Je nai pas vu le match mais que lon ne se trompe pas.
Cest une victoire dans un contexte sportif dramatique pour le club.
Une victoire même moche, peut relancer la machine.
Le sport à cet avantage dêtre une science exacte dans des contextes bien différents.
Quand tu joues le haut de tableau, cest le détail avec le rebond favorable ou le poteau rentrant.
Quand tu joues le maintien, cest la victoire et rien que la victoire même moche.
Ça cest précieux et cela peut lancer une dynamique.
Si seulement tu pouvais avoir raison.
Enfin si ils veulent continuer à jouer le Top6 (désolé, quand j'entends çà j'ai du mal, vu le jeu montré sur le terrain), il faudra retrouver une dynamique, de la confiance et du collectif.
Espérons que le retour des blessés y contribueront.
J'ai jamais vu Gibbs aussi "hermétique" sur le terrain, sans encourager ses troupes, à part quand ils ont tout fait pour bouger Perpignan (dans les 16 dernières minutes). Pour ma part, çà me fait un peu flipper (je sais pas si c'est de l’abattement, de la colère, ou de la pose vis-à-vis de son groupe et la semaine de merde qu'ils ont passé cf l'interview de Falgoux).
Combien d'en-avant dans ce match? Qui pour prendre les ballons en touche sans Iturria ou Tixeront ? Est-ce qu'on a recruté un joueur pour çà l'année prochaine? Il y avait Abadie qui a prolongé à Brive, il y a un mois (est-ce qu'on lui a fait une proposition?)
Après, il y a des joueurs qui ont montré qu'ils avaient envie de se battre pour ce club et pour sauver la saison.