Behe est cuit et il a mm du rentrer finir le match en 3eme ligne encore une fois. Mais bon les blessure c'est pas une excuse a l'ASM mm si ça fait 1 mois et demi que c'est un talonneur notre 3eme ligne remplacant.
Falcoux je t'invite à regarder asm la rochelle du mois de septembre. Le pb c'est qu'on a une equipe en plein doute et complètement désorganisée surtout. Ni Dan Carter pour ceux qui tapent sur la charniere, ni personne pourrait changer le jeu à lui tout seul dans ce contexte. T'imagine les semaines d'entraînement avec un entraineur qui se barre la moitie de l'equiipe blessée les autres qui reviennent de blessures et sont pas en forme, d'autres qui ont eu une proposition moitié moins chère et veulent se barrer, ceux qui se barrent déjà (sachant que le peu d'ancien qui pourrait assurer une continuite dans le vestiaire se barrent ou sont blesses), les jeunes qui s'entrainent au milieu et le tout au milieu des critiques des medias et de la majorité (malheureusement) des supporters clermontois qui oublient d'ailleurs les bons match qu'on a été capable de faire cette saison dès qu'on a un contexte de travail plus sain...
Après cette partie du message ne t'es pas adressée et est plus générale mais p... il faut arreter de faire que dezinguer le club costamment j'ai l'impression que cette crise est largement surralimentee par l'etat d'esprit autour du club et l'image qui en est donnéechez les supporters et les medias. Sérieusement avec autant de blesses, d'erreurs d'arbitrage (bordeaux et brive) et je parle mm pas de tous les pb interne au niveau des cadres surpayes de l'epoque azema et des joueurs plus concernés qui se cherchent un point de chute. Malgré tout ça on est encore à 5 points du 4eme...
Moi ça me rend dingue ya 2 semaine on perd de 4 points a brive en ce faisant voler on entendait parler chez les supporters et les medias que de la fin du monde de l'asm et hier toulon y prend mm pas le bonus et se trouve à égalité de points avec nous et sur canal pas un mot sur le rct mais uniquement sur le renouveau magnifique de brive. Brive a d'ailleurs gagner à Lyon le week-end dernier pourtant on parle pas du quart de la crise de l'asm pour Lyon.... J'arrive pas à comprendre ce plaisir à enfoncer le club d'une part dans les medias (surement que cette image de losser nous colle àla peau et est vendeuse) et d'autre part chez les supporters (peut êtretrop habituéa des gouts de luxe en termes de jeu et de résultat). Il y a assez de pb extra sportifs qui viennet polluer l'esuipe pour en rajouter comme ça. La france entiere su rugby attendait que perpignan fasse un coup chez nous canal s'est delecté de chaque erreur de clermont sur ce match c'était vraiment insupportable. Il y a rarement eu une pression et un contexte aussi negatif autour d'un match et on gagne quand mm le match de la saison a ne pas perdre et personne est content. Dans un tel contexte vous pensiez réellement qu'on allait se mettre a leur en passer 60 ?
Franchement c'est surrealiste ceux qui annoncent fièrement qu'on gagnera plus jamais de match de la saison. Je sais mm pas si il faut en rire ou en pleurer... et le tout après une victoire dans un contexte épouvantable en plus !
Tu as en partie raison, mais quand arrêtera t on de se présenter comme victime des arbitres, des médias ou autres?
Que les acteurs de ce club prennent leur destin en main.
Hier, dans un match VITAL, l'arbitrage ne nous a pas été défavorable et les commentaires Canal sur Rugby + étaient objectifs avec les coiuillonades habituelles, mais ils ne vont pas non plus encenser nos joueurs victorieux du dernier grâce à un rebond favorable ; tiens la malédiction nous a quitté, le chat noir est mort, on va jouer le titre !
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
A vitesse réelle, comme l'arbitre j'ai vu le choc sur le haut du corps
Sur un ralenti, on voit qu'il est touché au niveau de la joue
Donc, c'était carton rouge ?
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk