Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - Leicester

• Veuillez vous connecter pour répondre
422 réponses à ce sujet

#376 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 17:23

On a au moins une certitude maintenant, c'est que l'ASM ne fait plus peur à personne...à part ses supporters. Regarder un match est devenu une souffrance. En plus de 50 ans, je n'avais vécu cela. C'est dur.

#377 jocou

jocou

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 38 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 17:31

Match un peu fou. Une équipe de l asm vaillante mais fébrile et dangereusement faible en défense. L état d esprit est bon mais le manque de confiance est flagrant
Match un peu fou. Une équipe de l asm vaillante mais fébrile et dangereusement faible en défense. L état d esprit est bon mais le manque de confiance est flagrant
Excusez moi j ai " begaye" dans le message precedent
Excusez moi j ai " begaye" dans le message precedent
  • Le Bougre aime ceci

#378 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 364 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 17:38

ils venaient de prendre deux fois 45 points...

La défaite d'hier est une contre-performance! Une de plus.

régulièrement pire que nos chèvres donc ?

#379 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 024 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 18:30

J'ai toujours envie de voir jouer et gagner l'ASM mais, comme hier, ça ne marche pas à tous les coups.

On peut aussi se réjouir de voir un Jauneau s"éclater en excellence parmi quelques autres de ses coéquipiers, qui ont su nous faire vibrer par instant.

Mais loin de moi l'idée de virer l'entraîneur en plein mois de janvier...

• bazooka aime ceci

#380 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 049 messages

Posté 14 janvier 2023 - 18:53

On a au moins une certitude maintenant, c'est que l'ASM ne fait plus peur à personne...à part ses supporters. Regarder un match est devenu une souffrance. En plus de 50 ans, je n'avais vécu cela. C'est dur.

Ben pourquoi tu t'infliges ça ?? Il suffit d'éteindre la TV et ne pas regarder.
"En plus de 50 ans tu n'as jamais vécu ça".... Pourtant le 16 avril 1995 c'était....il y a moins de 28 ans!
  • herve-beaulon et bazooka aiment ceci

#381 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 037 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 18:56

Normal....sauf que ça fait maintenant plusieurs saisons que l 'A S M ne fait plus peur aux autres équipes...devant..y compris au Michelin !

Depuis plusieurs saisons l 'enjeu était pour les visiteurs de nous contrer devant pour nous empêcher de jouer en avançant et nous faire déjouer et ça le CO était un expert !

Les problèmes sont ce qu'ils sont actuellement à responsabilités partagées depuis qqs saisons où l 'on s'est endormi sur nos lauriers...passés!

Une fois les constats faits voir les responsabilités établies ou identifiées , maintenant l 'heure n 'est plus aux jérèmiades multiples et diverses mais à la mobilisation générale quitte à huis clos à crever les abcès s'il le faut Seul l 'intérêt du Club prime pour nous sortir de cette dégringolade et "dynamique " négative pour que tout ça ne devienne pas irrémédiable !

La conf/ de J-M Guillon en février sera actée après le LOU et le CO..je pense que c 'est absolument pas un hasard du calendrier!

Notre Club est réellement dans la tourmente , à l 'opposé de ce qu'il aurait fallu : le stabilité ce qui a tjrs fait sa force !

Nous sommes devenus vulnérables et personne n 'aura de la compassion bien au contraire ce sera une belle opportunité de nous enfoncer !

Tout le monde doit faire bloc et se mettre face à ses responsabilités et ça commence par les gars...alors si certains,  s'en tapent un peu et bien soit....Faut relever la tête avec ceux qui sont motivés pour le faire....après tout on s'est passé pdt des mois de pas mal de mecs alors un deux trois de plus ,on assumera !

La récréation est terminée , l 'heure est à la réaction du groupe pour sauver l 'essentiel d'une saison bien mal engagée !

Donc , on commence par les Stormers avec branlée à la clé en tout bien tout honneur mais que diable sans blessés !

On se focalise sur ce match à Lyon où il faudra batailler devant autrement que lors de nos dernières sorties et puis LE MATCH à gagner Le C O au Michelin C 'est tout pas plus , et simple à focaliser le groupe là dessus !

Ensuite selon, on avisera et J-M Guillon aussi , je prends le pari !

#382 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 602 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 19:14

Normal....sauf que ça fait maintenant plusieurs saisons que l 'A S M ne fait plus peur aux autres équipes...devant..y compris au Michelin !

Depuis plusieurs saisons l 'enjeu était pour les visiteurs de nous contrer devant pour nous empêcher de jouer en avançant et nous faire déjouer et ça le CO était un expert !

Les problèmes sont ce qu'ils sont actuellement à responsabilités partagées depuis qqs saisons où l 'on s'est endormi sur nos lauriers...passés!

Une fois les constats faits voir les responsabilités établies ou identifiées , maintenant l 'heure n 'est plus aux jérèmiades multiples et diverses mais à la mobilisation générale quitte à huis clos à crever les abcès s'il le faut Seul l 'intérêt du Club prime pour nous sortir de cette dégringolade et "dynamique " négative pour que tout ça ne devienne pas irrémédiable !

La conf/ de J-M Guillon en février sera actée après le LOU et le CO..je pense que c 'est absolument pas un hasard du calendrier!

Notre Club est réellement dans la tourmente , à l 'opposé de ce qu'il aurait fallu : le stabilité ce qui a tjrs fait sa force !

Nous sommes devenus vulnérables et personne n 'aura de la compassion bien au contraire ce sera une belle opportunité de nous enfoncer !

Tout le monde doit faire bloc et se mettre face à ses responsabilités et ça commence par les gars...alors si certains,  s'en tapent un peu et bien soit....Faut relever la tête avec ceux qui sont motivés pour le faire....après tout on s'est passé pdt des mois de pas mal de mecs alors un deux trois de plus ,on assumera !

La récréation est terminée , l 'heure est à la réaction du groupe pour sauver l 'essentiel d'une saison bien mal engagée !

Donc , on commence par les Stormers avec branlée à la clé en tout bien tout honneur mais que diable sans blessés !

On se focalise sur ce match à Lyon où il faudra batailler devant autrement que lors de nos dernières sorties et puis LE MATCH à gagner Le C O au Michelin C 'est tout pas plus , et simple à focaliser le groupe là dessus !

Ensuite selon, on avisera et J-M Guillon aussi , je prends le pari !

Je suis totalement d'accord avec toi.

#383 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 364 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 19:20

Ben pourquoi tu t'infliges ça ?? Il suffit d'éteindre la TV et ne pas regarder.
"En plus de 50 ans tu n'as jamais vécu ça".... Pourtant le 16 avril 1995 c'était....il y a moins de 28 ans!

Yep

moi avec une 20 aine d'années d'abonnement j'en ai vécu des matchs pire que celui d'hier, surtout au début 2000

• Silhouette et samsara aiment ceci

#384 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 974 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 19:49

Manque de densité physique en mélée et en défense...

Malgré tout, on a pourtant vu de belles choses, de l'envie et des joueurs d'avenir.

Je n'arrive pas à être complètement déçu en voyant, Jauneau, Raka, Jed, Fourcade, simone, Delguy... 

#385 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 14 janvier 2023 - 19:54

Sinon dans un registre plus léger, je suis le seul à trouver Mermoz super aux commentaires ? Toujours drôle et bienveillant, très loin de limage que javais du joueur.

#386 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 573 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 20:09

« – Tu es belle, l' ASM si belle que te regarder est une souffrance.

–       Hier, tu disais que c’était une joie !

–       C’est une joie, et une souffrance. »

Pour les droits d'auteur contacter les ayant-droits de  François Truffaut 

#387 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 532 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 21:35

Yep

moi avec une 20 aine d'années d'abonnement j'en ai vécu des matchs pire que celui d'hier, surtout au début 2000

Meme sans aller au debut des annees 2000, le match d'hier est bien au dessus du match face au ST par exemple. Et Jauneau y est pour beaucoup, il a ete juste monstrueux. Aucun interet a l'envoyer en tournoi U20, il est au minimum numero 1 bis, et si Bezy se bouge pas..

• jm12 aime ceci

#388 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 21:51

A 10mn de la fin c'etait encore jouable.

#389 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 364 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 21:56

A 10mn de la fin c'etait encore jouable.

oui, mais faut pas le dire. Tout est à jeter hier.

• TH69 aime ceci

#390 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 656 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 22:10

Il suffit de noter les noms de ceux qui s'y filent à chaque match, c'est vite fait. 

Raka, Simone et Newsome (malgré les limites de leur intégration), Ezeala, Tiber (même brouillon parfois), Jauneau, Tixeront, Behe, Lanen, Amatosero, Boudou...

Sur le match d'hier, on voit bien que Fourcade et Jedrasiak ne sont pas là pour attendre la paie. 

A part Penaud et dans une moindre mesure Lavanini je trouve que tout le monde s'y file.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users