[ Avant match ] Stormers - ASM
Posted 19 January 2023 - 22:35 PM
Posted 19 January 2023 - 23:09 PM
Posted 19 January 2023 - 23:33 PM
Là faut sonder xdderf63 qui va nous dégoter qqs alinéas paragraphe 789 ligne 79 avec *...
et bien le retour en Alaska va gonfler l 'infirmerie avec grippe , gastro , à moins que ce ne soit bon pour la récup/ musculaire
Jeudi
Jour de grève
Je te sors ça dans 27 minutes ;-)
Bonne nuit
- exilé-sud-ouest and jm12 like this
Posted 20 January 2023 - 07:28 AM
lundi c est récupération ... et entretien individuel one/one ...
Je ne savais pas que Dato n avait pas fait le déplacement ...
Je pensais qu'il y était ?
Le contrat de Dato c'est 2 jours par semaine + le jour match
C'était peut trop long pour lui par rapport à ses autres obligations
Posted 20 January 2023 - 09:59 AM
Je pensais qu'il y était ?
Le contrat de Dato c'est 2 jours par semaine + le jour match
C'était peut trop long pour lui par rapport à ses autres obligations
Il me semble bien qu'il avait dit qu'il acceptait pour dépanner mais que ce serait de courte durée puisque ses affaires sur Clermont souffraient de son absence
Posted 20 January 2023 - 10:07 AM
Non.
Je pense qu'on peu accrocher 1 point de BD et très probablement la qualif'..
Surtout que, comme à son habitude, l'ASM ne bradera pas la Ccup.
Et que Urios va surveiller les attitudes des gars et leur implication. Même s'il a tonné que le but est le Top14, probable qu'un 1/8ème ne lui déplairait pas.
................... et aux partenaires non plus. Attention à eux, le marché est devenu concurrentiel.
1 point de BD n'assure la qualif que si l'Ulser gagne sans bonus et que Sale ne rapporte rien. Pas gagné. Et je me demande si pour ce groupe il ne faut pas tenter de gagner le Challenge plutôt que se prendre une rouste majuscule au Leinster...
Il me semble bien qu'il avait dit qu'il acceptait pour dépanner mais que ce serait de courte durée puisque ses affaires sur Clermont souffraient de son absence
ça simplifie la question de Laïrle qui devrait donc trouver facilement un point de chute au club. Pour Charrier, la question reste posée.
Posted 20 January 2023 - 10:10 AM
Quand doit-on avoir la composition de l'équipe?
Posted 20 January 2023 - 10:14 AM
ça simplifie la question de Laïrle qui devrait donc trouver facilement un point de chute au club. Pour Charrier, la question reste posée.
En collaboration avec Slimani si ce dernier fait effectivement le nécessaire pour intégrer le staff ?
Posted 20 January 2023 - 10:17 AM
En collaboration avec Slimani si ce dernier fait effectivement le nécessaire pour intégrer le staff ?
est-ce un bon signe d'intégrer Slimani dans le staff ?
Posted 20 January 2023 - 10:20 AM
Ca c'est une autre question, mais il me semble que c'était prévu non ?
est-ce un bon signe d'intégrer Slimani dans le staff ?
Sinon côté Stormers, leur 10 titulaire (Libbok) absent, et ils ne savent pas trop qui le remplacera (https://www.news24.c...-clash-20230118 )
Posted 20 January 2023 - 10:30 AM
1 point de BD n'assure la qualif que si l'Ulser gagne sans bonus et que Sale ne rapporte rien. Pas gagné. Et je me demande si pour ce groupe il ne faut pas tenter de gagner le Challenge plutôt que se prendre une rouste majuscule au Leinster...
De ce que je comprends pour l’inter saison :
Charrier serait adjoint en charge des 3/4 - sa place est toute trouvée, il remplacerait Sadourny déjà parti et non remplacé
Lairle serait adjoint en charge des avants - pas de poste comme tel à ce jour à l’asm depuis le départ de Goutta.
Il n’y a pas beaucoup de situations délicates à trancher, en réalité.
- Zirak en simple intervenant part en fin de saison
- Stanley déjà écarté des Pros, assure l’intérim suite au départ de XS - peux être un départ vers La Rochelle ?
- En fait, il reste réellement à trancher le cas de Payne ( défense) et Klaxon ( Dir Performance) et Ledevedec ( touche) , mais qui peuvent très bien fonctionner avec Urios et notamment pour le lien avec les anglo-saxons
- Qui pour la mêlée ?
Les planètes étaient vraiment alignés pour que Urios arrive en ce mois de Janvier ….
Posted 20 January 2023 - 11:02 AM
Charrier serait adjoint en charge des 3/4 - sa place est toute trouvée, il remplacerait Sadourny déjà parti et non remplacé
Lairle serait adjoint en charge des avants - pas de poste comme tel à ce jour à l’asm depuis le départ de Goutta.
- Stanley déjà écarté des Pros, assure l’intérim suite au départ de XS - peux être un départ vers La Rochelle ?
- En fait, il reste réellement à trancher le cas de Payne ( défense) et Klaxon ( Dir Performance) et Ledevedec ( touche) , mais qui peuvent très bien fonctionner avec Urios et notamment pour le lien avec les anglo-saxons
- Qui pour la mêlée ?
Les planètes étaient vraiment alignés pour que Urios arrive en ce mois de Janvier ….
On peut imaginer que pour la mêlée Urios se débrouille tout seul non ? avec pourquoi pas l'appui de Slimani ( c'est ce que j'avais compris sur sa fin de carrière)
- XV63 likes this
Posted 20 January 2023 - 11:33 AM
- Qui pour la mêlée ?
Point crucial, pour moi. on en a un contingent important, il est indispensable d'avoir un staff à l'aise avec la langue de Sakespeare. Sinon tu as raison, les planètes sont alignées d'où le sourire radieux de JMG hier qui semble voir enfin la sortie du tunnel...
Posted 20 January 2023 - 11:39 AM
Stanley est écarté des pros ?
Ca m'avait échappé ça.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users