Quand doit-on avoir la composition de l'équipe?
Vers 13 heures si les pigeons voyageurs ont le vent dans le dos mais seul Julien pourra nous le confirmer.
Posté 20 janvier 2023 - 11:42
Quand doit-on avoir la composition de l'équipe?
Posté 20 janvier 2023 - 11:52
Vers 13 heures si les pigeons voyageurs ont le vent dans le dos mais seul Julien pourra nous le confirmer.
Posté 20 janvier 2023 - 12:27
Clairement non, pas dans le staff du groupe pro directement.
est-ce un bon signe d'intégrer Slimani dans le staff ?
Posté 20 janvier 2023 - 12:47
Posté 20 janvier 2023 - 12:47
Posté 20 janvier 2023 - 12:49
C'est bien, il enchaine le petit Jauneau !
Posté 20 janvier 2023 - 12:51
Donc on met capitaine un joueur qui se barre à la fin de la saison.
Why not mais j'aurai pas fait ca.
Sinon compo qui a deja son lot de nouveauté. On dirait que le staff en présence qui a surement un peu moins la pression du resultat qu'avait Jono veut un peu plus donner sa chance à des joueurs du centre de formation ? (Mey et Michet)
Posté 20 janvier 2023 - 12:58
Posté 20 janvier 2023 - 12:59
Compo intéréssante, j'ai un peu peur du manque de densité...Vraiment bizarre de ne pas avoir pris Godener..C'était l'occasion et j'ai peur de relancer Dessaigne face aux sudafs...
J'éspère que la stratégie sera d'envoyer un max de jeu, sinon on risque de se faire cabosser devant et de subir, il faudra jouer la rapidité
Enfin Michet dans le groupe, j'éspère que Mey pourra s'exprimer également
Posté 20 janvier 2023 - 12:59
Posté 20 janvier 2023 - 13:01
Une suggestion pour Bein: mettre en incrustation les réactions d'Urios, pendant le match.
Posté 20 janvier 2023 - 13:06
Ezeala semble reculer dans la hiérarchie...surprenant
Posté 20 janvier 2023 - 13:06
Ezeala semble reculer dans la hiérarchie...surprenant
Ne serait il pas blesser ? Car on le pensait titulaire la semaine derniere...
Posté 20 janvier 2023 - 13:07
Intéressant de voir Jauneau enchainer, et quel plaisir que Fisher puisse le faire aussi.
Sympa de voir Michet et Mey sur le banc, ainsi que le reste de la jeune garde.
On risque d'être un peu léger, mais cette semaine pourrait être le début de quelque chose de nouveau et positif avant la prise en main de C. Urios.
Posté 20 janvier 2023 - 13:09
Intéressant de voir Jauneau enchainer, et quel plaisir que Fisher puisse le faire aussi.
Sympa de voir Michet et Mey sur le banc, ainsi que le reste de la jeune garde.
On risque d'être un peu léger, mais cette semaine pourrait être le début de quelque chose de nouveau et positif avant la prise en main de C. Urios.
Pour un joueur destiné à la casse, c'est meme notre joueur qui joue le plus en ce moment Fischer...
En meme temps, il a vraiment un profil indispensable... Quand il est dispo, dur de s'en passer mais va falloir lui ménager des plages de repos à lui aussi.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users