[ Avant match ] Stormers - ASM
Posted 20 January 2023 - 13:09 PM
Il y a de la jeunesse c'est bien sinon.
Content particulièrement pour Jauneau, michet, mey, boudou
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
Posted 20 January 2023 - 13:17 PM
Posted 20 January 2023 - 13:19 PM
Quelque chose peut naître dans ce groupe quelque soit le résultat
Jauneau / belleau maintenus
La doublette fourcade / Boudou
La doublette Béria / bibi
Lanen Jedrasiak en seconde ligne
Fisher et Tixeront
Tiberghien
Plus Newsome et Delguy
La place faite à Michet et Mey
On a probablement la dedans une partie de nos futurs cadres français dans l'équipe
La situation de ce match et de sa préparation assez inédite va aider je pense ce groupe à se libérer, à se prendre les choses en main etc
En sachant que Urios va analyser ce match comme jamais, les joueurs ne voudront pas se rater, ça va être excitant à suivre
Le jeu au pied va être prépondérant, Belleau, Tiberghien et Newsome vont devoir être propres
Posted 20 January 2023 - 13:25 PM
Ou mis au repos pour Lyon ?Ezeala semble reculer dans la hiérarchie...surprenant
En tout cas j'aime beaucoup les curiosités que propose la composition, comme Jauneau qui enchaîne et Boudou, Mey et Michet sur le banc. Content pour Fourcade également.
Oconnor relancé par contre Barraque absent je pense qu'on ne le verra plus du tout non ?
Posted 20 January 2023 - 13:27 PM
Canco en 8 suis pas très sûr là.
Il y a de la jeunesse c'est bien sinon.
Content particulièrement pour Jauneau, michet, mey, boudou
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
Cancoriet en 8 : 1/1/2022 au Michelin contre le ST ... victoire et je me souviens d'une prestation plutôt intéressante de sa part
- Grégou, gateau03 and Patator like this
Posted 20 January 2023 - 13:35 PM
Intéressant de voir Jauneau enchainer, et quel plaisir que Fisher puisse le faire aussi.
Sympa de voir Michet et Mey sur le banc, ainsi que le reste de la jeune garde.
On risque d'être un peu léger, mais cette semaine pourrait être le début de quelque chose de nouveau et positif avant la prise en main de C. Urios.
oui c'est sûr ! souhaitons que çà ne relève pas du miracle ..
Posted 20 January 2023 - 13:41 PM
Ou mis au repos pour Lyon ?
En tout cas j'aime beaucoup les curiosités que propose la composition, comme Jauneau qui enchaîne et Boudou, Mey et Michet sur le banc. Content pour Fourcade également.
Oconnor relancé par contre Barraque absent je pense qu'on ne le verra plus du tout non ?
Barraque je crois n'est pas du voyage
- Jean Paul Belmondo likes this
Posted 20 January 2023 - 14:02 PM
Ou mis au repos pour Lyon ?
Peut être aussi quelques messages d'Urios qui veut voir des postes qui peuvent être fragiles et où nous avons 2 ou 3 jeunes à tester.
Posted 20 January 2023 - 14:15 PM
14 Joueurs formés sur les 23
Présents mais pas sur la compo :
* Jules-Rosette
* Dzmanashvili
* Giully
* Iturria
* Lee
* Plisson
* Ezeala
* Naqalevu
- exilé-sud-ouest likes this
Posted 20 January 2023 - 14:17 PM
T'aurais dû écouter Tonton Cristobal : le match important c'est Lyon.Ezeala semble reculer dans la hiérarchie...surprenant
Posted 20 January 2023 - 14:19 PM
oui c'est sûr ! souhaitons que çà ne relève pas du miracle ..
7eme match (dont les 6 derniers titulaire) depuis le 10 décembre
Il a juste manqué Toulouse
Il est en bonne voie avec sa prolongation qui va avec
C'est typiquement le genre de joueur que Urios doit coacher intelligemment car il est capable de trop donner trop vite
Il va nous le ramener en EDF après la CDM (s'il a retrouvé son passeport...)
- Grégou likes this
Posted 20 January 2023 - 14:20 PM
Le XV de départ de Clermont : 15. Newsome ; 14. O'Connor, 13. Tiberghien, 12. Moala, 11. Delguy ; 10. Belleau, 9. Jauneau ; 7. Tixeront, 8. Cancoriet (cap.), 6. Fischer ; 5. Lanen, 4. Jedrasiak ; 3. Slimani, 2. Fourcade, 1. Beria.
Remplaçants : 16. Boudou, 17. Bibi Biziwu, 18. Kubriashvili, 19. Amatosero, 20. Dessaigne, 21. Bezy, 22. Michet, 23. Mey.
Hâte de voir jouer Mey. Compo qui récompense ceux qui ont bien joué face à Leicester ( Jauneau, Jedrasiak, Fourcade entre autres).
Rien a perdre face à l'une des meilleures équipe de la compétition.
Posted 20 January 2023 - 14:30 PM
Le XV de départ de Clermont : 15. Newsome ; 14. O'Connor, 13. Tiberghien, 12. Moala, 11. Delguy ; 10. Belleau, 9. Jauneau ; 7. Tixeront, 8. Cancoriet (cap.), 6. Fischer ; 5. Lanen, 4. Jedrasiak ; 3. Slimani, 2. Fourcade, 1. Beria.
Remplaçants : 16. Boudou, 17. Bibi Biziwu, 18. Kubriashvili, 19. Amatosero, 20. Dessaigne, 21. Bezy, 22. Michet, 23. Mey.
Hâte de voir jouer Mey. Compo qui récompense ceux qui ont bien joué face à Leicester ( Jauneau, Jedrasiak, Fourcade entre autres).
Rien a perdre face à l'une des meilleures équipe de la compétition.
Putain, la compo c'est du 1 au 15 et pas l'inverse .......les traditions bordel !!!!
- wallis, jm12 and Alligator427 like this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users