Celle la elle est facile même moi je l ai comprise
bon ça va hein pas la peine de gonfler tes pecs seront jamais aussi volumineux que les miens na.
je ne suis pas câblée pour ces bizarreries ;( c'est tout
Posté 20 janvier 2023 - 16:18
Celle la elle est facile même moi je l ai comprise
bon ça va hein pas la peine de gonfler tes pecs seront jamais aussi volumineux que les miens na.
je ne suis pas câblée pour ces bizarreries ;( c'est tout
Posté 20 janvier 2023 - 16:21
On demande à voir... ![]()
Posté 20 janvier 2023 - 16:22
On demande à voir...
non, faudra me croire sur parole ![]()
Posté 20 janvier 2023 - 16:23
oh oui tu montres ?
Posté 20 janvier 2023 - 16:26
Je pense qu'on laisse les titulaires Jiff (Raka, Penaud Iturria ) au repos pour le top 14. C'est l'occasion de faire joueur les jeunes à haut niveau sans trop de pression, et de garder notre quota Jiff pour les matchs ou il compte.
Il me semble que Penaud a été annoncé blessé et indisponible jusqu'à son départ pour le Tournoi? Je me trompe ou j'ai juste?
Posté 20 janvier 2023 - 16:29
Je ne peux mempêcher de vous annoncer que lon pourrait finir avec Mey Moala au centre
mets moi la........au centre.........un peu osé non..................................
![]()
Posté 20 janvier 2023 - 16:29
Très content de voir Mey et Michet sur la feuille de match ![]()
Posté 20 janvier 2023 - 16:30
Vieux c... peut etre, mais il a raison nondidiou !
PS. Moi c'est grand c... J'ai pas encore le grade de vieux c...
T'inquiète, c'est juste une question de temps, tu as des dispositions, il ne faut pas te décourager
![]()
Posté 20 janvier 2023 - 16:32
Bon, on ne va pas se vexer à cause d'une parole...
non, faudra me croire sur parole
Posté 20 janvier 2023 - 16:38
Penaud se repose encore pour préparer France / Italie ?
Gondener ,et Heriteau aussi ,mais pour le regarder apparemment...
Posté 20 janvier 2023 - 16:43
non, faudra me croire sur parole
Ni fin ni cesse ? ![]()
Posté 20 janvier 2023 - 16:47
ça me peine de voir Janneau contre les sud-afs, ils risquent de nous l'éparpiller façon puzzle...
j'aurais mis Bezy ou Viallard ...
croisons les doigts ,qu'il n'y est pas trop de blessés...
Posté 20 janvier 2023 - 16:49
Viallard pas du voyage car blessé
Posté 20 janvier 2023 - 16:52
toi je vais t'interdire de me répondre. ça me fout le cerveau à l'envers à chaque fois. où alors tu me mets la réponse à tes bizarreries. voir même me dire si il y a une bizarrerie
![]()
c'est pas une bizarrerie comme c'est si joliment dit, c'est une grivoiserie ....
Posté 20 janvier 2023 - 16:53
J'aurai bien alligné Guilly qui a fait un bon match quand il a ete alligné et qui mérite du temps de jeu
0 members, 1 guests, 0 anonymous users