Celle la elle est facile même moi je l ai comprise
bon ça va hein pas la peine de gonfler tes pecs seront jamais aussi volumineux que les miens na.
je ne suis pas câblée pour ces bizarreries ;( c'est tout
Posté 20 janvier 2023 - 16:18
Celle la elle est facile même moi je l ai comprise
bon ça va hein pas la peine de gonfler tes pecs seront jamais aussi volumineux que les miens na.
je ne suis pas câblée pour ces bizarreries ;( c'est tout
Posté 20 janvier 2023 - 16:21
On demande à voir...
Posté 20 janvier 2023 - 16:22
On demande à voir...
non, faudra me croire sur parole
Posté 20 janvier 2023 - 16:23
oh oui tu montres ?
Posté 20 janvier 2023 - 16:26
Je pense qu'on laisse les titulaires Jiff (Raka, Penaud Iturria ) au repos pour le top 14. C'est l'occasion de faire joueur les jeunes à haut niveau sans trop de pression, et de garder notre quota Jiff pour les matchs ou il compte.
Il me semble que Penaud a été annoncé blessé et indisponible jusqu'à son départ pour le Tournoi? Je me trompe ou j'ai juste?
Posté 20 janvier 2023 - 16:29
Je ne peux mempêcher de vous annoncer que lon pourrait finir avec Mey Moala au centre
mets moi la........au centre.........un peu osé non..................................
Posté 20 janvier 2023 - 16:29
Très content de voir Mey et Michet sur la feuille de match
Posté 20 janvier 2023 - 16:30
Vieux c... peut etre, mais il a raison nondidiou !
PS. Moi c'est grand c... J'ai pas encore le grade de vieux c...
T'inquiète, c'est juste une question de temps, tu as des dispositions, il ne faut pas te décourager
Posté 20 janvier 2023 - 16:32
Bon, on ne va pas se vexer à cause d'une parole...
Posté 20 janvier 2023 - 16:38
Penaud se repose encore pour préparer France / Italie ?
Gondener ,et Heriteau aussi ,mais pour le regarder apparemment...
Posté 20 janvier 2023 - 16:43
Ni fin ni cesse ?
Posté 20 janvier 2023 - 16:47
ça me peine de voir Janneau contre les sud-afs, ils risquent de nous l'éparpiller façon puzzle...
j'aurais mis Bezy ou Viallard ...
croisons les doigts ,qu'il n'y est pas trop de blessés...
Posté 20 janvier 2023 - 16:49
Viallard pas du voyage car blessé
Posté 20 janvier 2023 - 16:52
toi je vais t'interdire de me répondre. ça me fout le cerveau à l'envers à chaque fois. où alors tu me mets la réponse à tes bizarreries. voir même me dire si il y a une bizarrerie
![]()
c'est pas une bizarrerie comme c'est si joliment dit, c'est une grivoiserie ....
Posté 20 janvier 2023 - 16:53
J'aurai bien alligné Guilly qui a fait un bon match quand il a ete alligné et qui mérite du temps de jeu
0 members, 1 guests, 0 anonymous users