Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] Stormers - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
483 réponses à ce sujet

#436 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 037 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2023 - 09:02

En parallèle je ne sais pas si vous avez vu la superbe prestation des Lyonnais face aux Bulls hier !

Feuille de match devant de haut niveau en conquête parfaite , en mêlée+++ , en touche+++ , dans le combat++++les portés+++++ , bref un bel exemple devant avec un excellent 9 Doussain  , un très bon Berdeu , un Tuisova,  tjrs aussi destructeur , sans parler des autres à l 'unisson !

A ce niveau là , on se promet un samedi aprem/ pas du tout simple..bon il y aura qqs sélectionnés , il y a eu des blessés chez eux !

Sur ce match le LOU est sorti du bois !

• P'tit Jaune (et bleu) aime ceci

#437 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 755 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2023 - 09:37

On saura ce qu'il advient de nous à 23h ce soir après le match Ulster/Sale.

Si seulement on pouvait assurer la qualification par une victoire....

Mais cela m'étonnerait que les deux jours de repos que nous avons en plus des Stormers nous suffisent pour contrer leur puissance.

#438 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 742 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2023 - 09:50

En parallèle je ne sais pas si vous avez vu la superbe prestation des Lyonnais face aux Bulls hier !

Feuille de match devant de haut niveau en conquête parfaite , en mêlée+++ , en touche+++ , dans le combat++++les portés+++++ , bref un bel exemple devant avec un excellent 9 Doussain  , un très bon Berdeu , un Tuisova,  tjrs aussi destructeur , sans parler des autres à l 'unisson !

A ce niveau là , on se promet un samedi aprem/ pas du tout simple..bon il y aura qqs sélectionnés , il y a eu des blessés chez eux !

Ouais... Le LOU, depuis plusieurs saisons, c'est un match bien, un match pas bien. Ça explique pourquoi ils ne sont toujours pas capables de s'installer durablement dans les six.
  • Silhouette aime ceci

#439 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2023 - 10:37

Un jour un commentateur pourra peut être tenter
"Echange Mey Moala, double sautée, vers Simone"

Si après qqs matchs on voit qu'on ne peut pas être dans les 8, on peut passer en CCUP par une victoire en Challenge.
Après il y a de la concurrence comme Toulon et d'autres
Mais atteindre la CCup est possible avec un groupe qui se serre et en vidant l'infirmerie

Je pense qu apres toutes les galeres vecues cette saison, sans jamais baisser pavillon, si par bonheur l infirmerie se vide, ce groupe peut devenir redoutable.

#440 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 733 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2023 - 11:42

Ils l'ont aussi fait à Pau récemment...
  • jm12 aime ceci

#441 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 037 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2023 - 11:43

Ouais... Le LOU, depuis plusieurs saisons, c'est un match bien, un match pas bien. Ça explique pourquoi ils ne sont toujours pas capables de s'installer durablement dans les six.

+1 inconstants , ça c 'est certain ....pourvu que nous les prenions un jour de moins bien et que nous en soyons responsables... :P

Ils l'ont aussi fait à Pau récemment...

Tout à fait , ils sont plutôt dans une bonne passe en ce moment et du coup vont engranger de la confiance...on verra...

#442 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 21 janvier 2023 - 11:56

Ce serait le premier titre européen pour Urios, non ?

Visiblement.

Si on pouvait avoir une trajectoire à la montpelliéraine, avec la victoire en Challenge cette saison (et donc place assurée en CCup la saison prochaine, si besoin était) et le Brennus en 2024. Cela nous laissera ensuite le temps pour décrocher l'étoile en 2025, pile poil dans les plans de JMG. ^_^ :D

• Silhouette aime ceci

#443 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2023 - 12:25

Se qualifier en challenge cup serait un moindre mal et nous permettrait de faire jouer des jeunes et de leur donner de l'experience, avec des revanchards également !

#444 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 133 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2023 - 12:26

Se qualifier en challenge cup serait un moindre mal et nous permettrait de faire jouer des jeunes et de leur donner de l'experience, avec des revanchards également !

Sauf énorme surprise la Challenge on est déjà qualifié

#445 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2023 - 12:30

Sauf énorme surprise la Challenge on est déjà qualifié

Si c'est le cas, nous verrons bien, alors il faut le jouer à fond sans retenue...

#446 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 658 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2023 - 13:20

Si c'est le cas, nous verrons bien, alors il faut le jouer à fond sans retenue

Franchement, dsl mais autant se qualifier dans la grande coupe et se faire éliminer au prochain tour.
Je vois aucun interet à jouer la challenge cup... Autant se libérer des plages dans le calendrier au plus vite...

#447 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 922 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2023 - 13:23

"Vous faites ce que vous voulez mais la priorité c'est le TOP 14"  qu'il a dit le chef :P :P :P

oui mais les joueurs devront tenter de se montrer aux yeux d urios ... ils vont surement se defoncer ..

en plus il neige, comme pour le match aller ...

donc .. on gagne 

#448 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 360 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2023 - 13:54

Franchement, dsl mais autant se qualifier dans la grande coupe et se faire éliminer au prochain tour.
Je vois aucun interet à jouer la challenge cup... Autant se libérer des plages dans le calendrier au plus vite...

On saura vite si on est dans les clous pour être dans les 8 ou pas pour l'an prochain (ce qui est important pour maintenir les abonnés et les partenaires au même niveau de prix)

Si dans 4 matchs on n'y est pas (après le tournoi), il faudra envisager de jouer le Challenge pour se qualifier en CCUP (comme le LOU et Toulon en finale l'an dernier qui terminent 8 et 9eme)

#449 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 024 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2023 - 14:14

Visiblement.

Si on pouvait avoir une trajectoire à la montpelliéraine, avec la victoire en Challenge cette saison (et donc place assurée en CCup la saison prochaine, si besoin était) et le Brennus en 2024. Cela nous laissera ensuite le temps pour décrocher l'étoile en 2025, pile poil dans les plans de JMG. ^_^ :D

Le rêve ! :D

#450 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 861 messages

Posté 21 janvier 2023 - 14:28

Qqun aurait un lien viable pour le match svp? merci. MLSLG.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users