Rassurez-moi, l'équipe ne va pas séjourner à Knysna ?

[ Avant match ] Stormers - ASM
Posté 16 janvier 2023 - 09:30
- julien aime ceci
Posté 16 janvier 2023 - 09:35
le plus important de ce déplacement ce n'est pas le match mais l'état d'esprit que ça peut amener au groupe et peut être voir l'émergence de nouveaux leaders pour la fin de saison!
- zebdomes et wallis aiment ceci
Posté 16 janvier 2023 - 10:01
Posté 16 janvier 2023 - 10:28
On peut aussi laisser les "douteux" à Clermont, embarquer la jeunesse + les cadres sans reproche, et la jouer en mode Barbarians, avec resto et surf la veille du match.
- Parigot_Paris et Tibaldo aiment ceci
Posté 16 janvier 2023 - 10:48
Rassurez-moi, l'équipe ne va pas séjourner à Knysna ?
on v'Evra ...
- diomedea et Patator aiment ceci
Posté 16 janvier 2023 - 12:01
On peut aussi laisser les "douteux" à Clermont, embarquer la jeunesse + les cadres sans reproche, et la jouer en mode Barbarians, avec resto et surf la veille du match.
Tu déconnes mais je serais pas loin de penser que c'est effectivement la meilleure chose à faire. Si le voyage se fait avec le nouveau coach (a priori non) il faut absolument en profiter pour définir les objectifs de cette seconde moitié de saison et se dire entre hommes comment on fait pour les atteindre. Donc oui, mode Barbarians, les jeunes qui veullent s'y coller, les "vieux" qui ont encore l'amour du maillot (Raka, Lee, Paulo pour ne citer qu'eux mais je pense qu'il y en a d'autres comme Béhé par exemple) et les récents qui vont continuer avec nous (Simone, Delguy, Newsome en particulier), on se fait le "Serment de Durban" pour maintenir le club en Daube14 et roulez petits bolides !
- Néophyte, Lima et Tchou aiment ceci
Posté 16 janvier 2023 - 12:19
Je crois qu'il ne vaut mieux pas attendre grand chose de ce match...
J'en attends un beau match, une super expérience pour nos joueurs et aussi si possible la qualification.
Guest_Lavande50_*
Posté 16 janvier 2023 - 12:23
Payne est promu entraîneur principal pour ce match.
- Tchou aime ceci
Posté 16 janvier 2023 - 12:25
c'est bon Roro a dit mission commando
Posté 16 janvier 2023 - 12:26
Payne est promu entraîneur principal pour ce match.
Pas d'autres options pour le moment, on navigue à vue...
Posté 16 janvier 2023 - 12:56
Là bas, il arrive que les joueurs ne veulent pas descendre du car
tu plaisantes ?
le Cape Town Stadium est juste en bord de mer , direct à la plage ...
Posté 16 janvier 2023 - 12:57
Du coup, on peut demander à qui pour dépanner sur le banc de touche ?
c'est con j'ai match avec mes juniors samedi...
- Néophyte aime ceci
Posté 16 janvier 2023 - 13:25
tu plaisantes ?
le Cape Town Stadium est juste en bord de mer , direct à la plage ...
Pfff t'y connais rien en foot.
Moi non plus remarque.
c'est con j'ai match avec mes juniors samedi...
Et t'aurais pas un ou deux joueurs non blessés qui aiment leur entraineur ?
C'est pour dépanner.
On vous paye le billet si besoin.
Posté 16 janvier 2023 - 14:57
le plus important de ce déplacement ce n'est pas le match mais l'état d'esprit que ça peut amener au groupe et peut être voir l'émergence de nouveaux leaders pour la fin de saison!
D 'abord de se retrouver ensemble coupés de l 'environnement sous pression de partout et de resserrer si possible les mecs de se parler , d'être ensemble , à huis clos , loin du tumulte , sorte de stage , de mise au vert et pour moi c 'est nickel , ça tombe à pic cette affaire question tempo pour tout !
Dans 15 jours le déplacement à Lyon important nous donnera d'autres indications ou pas et d'ici là le nouveau coach aura peut-être été intronisé , ça laisse du temps au temps ....mais ça presse tellement , que ce déplacement est vraiment bien venu !
On va voir si, comme disait Bézy "nous sommes des grands garçons " si au delà des mots il y a des actes pour soigner nos maux , je dirais leurs maux !
Franchement ce déplacement loin de Clermont en AFS tombe super bien sans pression du résultat sportif , loin de tout , ensemble toute une semaine...pour être un peu positif quand même , ça me plait bien !
- phil041061 aime ceci
Posté 16 janvier 2023 - 15:18
Et mettre la meilleure équipe !! 1 ou 2 points pourrait nous permettre de finir 8 eme et d’être reverser en Challenge Cup
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users