Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] Stormers - ASM


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
483 réponses à ce sujet

#91 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 396 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 16:29

On peut faire ce constat, mais j'aimerais comprendre pourquoi il est dans cet état d'esprit ? Que c'est il passé pendant les négociations ? Quelle est l'ambiance dans le club ? 

 

Il voulait aller à Toulouse (pour gagner des titres ^_^) et ça ne s'est pas fait ?


  • Alex chocolatines aime ceci

#92 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 443 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 16:47

Franchement, quitte à etre éliminer de la CCUP, je prefere ne pas jouer la Challenge.

Notre club paye la gestion de Gibbes qui consistait à jouer tous les matchs à fond. Résultat, on a fini avec un effectif totalement décimé et une énorme crise de confiance qui nous a completement enfoncé alors que le début de saison était plutot positif.

Commençons à etre plus intelligent et à gérer nous aussi notre saison. A vouloir jouer tous les matchs de la meme façon, on a tout simplement fini par craquer.

Envoyons les espoirs au Cap et allez tapper toutes les équipes qu'on peut taper à l'extérieur en top 14.

 il a jamais pu aligner une équipe compétitive ,au Racing et même surtout contre Bayonne ou il a fait avec les forces en présence...

et par moment avec des Plisson ,Vaaha, Moala sur le banc il a insisté avec des Heriteau ou Belleau ...



#93 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 527 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 16:49

Oui.
 
L'effectif doit tourner sur ce match, mais il faut partir avec un gros contingent pour bosser s'aérer un peu la tête.


D'accord avec ça. En profiter pour faire un stage de re(?)cohésion.

Le timing d'un chgt de coach pourrait coller.

#94 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 443 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 16:56

On va y ramasser ce qui n'est pas une surprise et on pleurera le lendemain sur le forum, la routine quoi

on peut , essayer de se battre pour une fois, on envois les juniors crabos ou reichel...

qu'est ce qu'on va faire en Afrique du sud ,on est compétemment c.n , sont débiles les lords de l'EPCR...

doit on prévoir des boites en sapins dans les soutes de l'avion ,pitain l'empreinte carbone, pour l'instant c'est aussi dans le fond du caleçon...



#95 Corse63

Corse63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 084 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 17:03

on peut , essayer de se battre pour une fois, on envois les juniors crabos ou reichel...

qu'est ce qu'on va faire en Afrique du sud ,on est compétemment c.n , sont débiles les lords de l'EPCR...

doit on prévoir des boites en sapins dans les soutes de l'avion ,pitain l'empreinte carbone, pour l'instant c'est aussi dans le fond du caleçon...

 

Complètement en phase, mais si on envoie les jeunes jamais on les revoit vivant, ils vont se faire détroncher directement, manque de muscle de vices et de combats 



#96 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 443 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 17:43

ça fait peur ,pourquoi eux ?,c'est des méchants...



#97 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 587 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 17:55

Il faut y aller pour gagner ce match et se qualifier! On est vraiment devenus une petite équipe si on se déplace en victime expiatoire!
Et si on est reversés en Challenge Cup, faudra la jouer pour la gagner, seule chance alors de jouer la Champions Cup la saison prochaine.


Pas du tout d'accord. Jouer ce match à fond, c'est prendre un risque maximum de remplir à nouveau l'infirmerie. Au contraire, un point pour assurer le challenge et utiliser ce long déplacement pour construire le groupe avec lequel on se sortira de notre situation actuelle en Daube14.

D'accord avec ça. En profiter pour faire un stage de re(?)cohésion.

Le timing d'un chgt de coach pourrait coller.


D'accord avec ça sauf sur le changement de coach, les mecs (enfin la majorité d'entre eux...) sont toujours avec Jono et ont envie de s'y filer, il faut s'appuyer sur cet état d'esprit.
  • jm12 aime ceci

#98 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 499 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 18:15

Pas du tout d'accord. Jouer ce match à fond, c'est prendre un risque maximum de remplir à nouveau l'infirmerie. Au contraire, un point pour assurer le challenge et utiliser ce long déplacement pour construire le groupe avec lequel on se sortira de notre situation actuelle en Daube14.

D'accord avec ça sauf sur le changement de coach, les mecs (enfin la majorité d'entre eux...) sont toujours avec Jono et ont envie de s'y filer, il faut s'appuyer sur cet état d'esprit.

 

ça reste à voir ...si on regarde le match de vendredi ...on peut pas dire que l'envie de s'y filer en defense ( qui reste quand même le revelateur de l'etat d'esprit) était flagrante ...
 



#99 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 18:19

Si il est touché dans sa fierté peut etre qu'il voudra clouer le bec de tout le monde, mais faut voir les accords entre l'edf et les clubs, chez nous Ugo a clairement dit que Galthie avait demandé de ménager les inters avant les grosses échéances, du coup, Penaud titu à Lyon, en es tu sur ? 
Autre point, il n'a plus rien à prouver, il se barre de Clermont avec un beau contrat en poche pour Bordeaux et puis sa place en bleu, bin elle est garantie, meme si il ne fait rien à Clermont, le staff bleu mettra ça sur le compte du collectif Clermontois.

Tu oublies juste la concurrence qui est acharnee...et Penaud s est repose avant Lyon, donc tvb. Il lui faut bien un match pour se remettre en jambes !

#100 biball

biball

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 215 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 18:23

Impasse au racing aprés deux semaines de congés. 

Oui mais pour le reste il a raison, il y avait une contradiction (ou des dissensions en interne) certaine entre annoncer qu'on ne peut pas "jouer" l'Europe et ne pas faire tourner lors des matchs.

 

De mon point de vue, Gibbes a bien fait de mettre une grosse équipe contre les Stormers, par respect pour les supporters, et pour la confiance du groupe.

 

Il aurait dû faire tourner à Leicester en revanche.



#101 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 896 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 18:41

Est-ce que le groupe est déjà parti là-bas ?



#102 Tchou

Tchou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 173 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rodez
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 18:49

Bon, on est 8ème à l'aube de cette dernière journée.

 

A nos joueurs et à notre staff de faire ce qu'il faut pour être raccord avec les ambitions du club.



#103 Codoràvie

Codoràvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 166 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 18:53

Pas du tout d'accord. Jouer ce match à fond, c'est prendre un risque maximum de remplir à nouveau l'infirmerie. Au contraire, un point pour assurer le challenge et utiliser ce long déplacement pour construire le groupe avec lequel on se sortira de notre situation actuelle en Daube14.

D'accord avec ça sauf sur le changement de coach, les mecs (enfin la majorité d'entre eux...) sont toujours avec Jono et ont envie de s'y filer, il faut s'appuyer sur cet état d'esprit.


Si t'y vas en claquettes et que tu joues pas à fond, c'est bien là que tu as le plus de chance de remplir l'infirmerie.

#104 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 896 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 18:56

On va y aller et jouer à fond (peu importe les blessés), à moins que le nouveau manager leur disent stop.

C'est qu'on a fait toute la saison en CC (à part la diva bleue), pas de raisons que çà change.

Après pas sûr qu'on remonte une défense en 1 semaine.



#105 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 559 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 18:58

Non mais on ne va pas descendre au Cap avec un manager encore à l'hôtel ?
  • diomedea aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users