Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - CO

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
570 réponses à ce sujet

#211 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 064 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2023 - 09:17

J'ai écouté à la radio chériefm je crois, entraînement ouvert au public demain après-midi, si quelqu'un a plus d'informations ou et à quelle heure...
J'ai les réponses,sur le site de 13h30 à 15h sur le terrain d'entraînement qui longe le stade, et tous les mardis jusqu'à nouvel un ordre...si ça vous intéresse, désolé j'ai pas su trouver la bonne rubrique, fin du hs !

#212 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 988 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2023 - 09:24

Match de la peur pour nous. En cas de défaites le 13eme (qui reçoit l'usap) peut revenir a 2 points. On n'est pas armé pour faire la guerre du maintient donc on doit rester le plus loin possible de cette zone. 

Pour moi :

Falgoux Beheregaray Ojovan

Jedrasiak Lavanini

Tixeront Lee Fischer

Jauneau Plisson

Raka Moala Simone Tiberghien

Newsome

Beria Boudou Kubri Lanen Yato Dessaigne Bezy Belleau

Béhérégaray????? Remis...????

Arthur...???? en sera sans aucun doute Capitaine et leader reconnu par Urios ..indispensable !

Après assez d'accord avec ta compo !

Attention à Raisuqe si titu/ en 7...Urdapiletta joue bcp avec lui quand il est en position d'ailier , au pied , dans le couloir aussi..Ailier de formation..

#213 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 015 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2023 - 09:24

+1....allez gagner à Pau la 22 journée , eux qui risquent de jouer très gros sur ce match là , aux vues de nos prestations , me parait être un objectif peu réalisable !

Au delà de ces dates clés , tout dépend ce que feront ces trois là....ce week-end seule l 'USAP mais à la maison a validé une victoire ô combien importante avec la réussite que l 'on sait bien,  aidée par l 'arbitrage...les deux autres c 'était à l 'extérieur , sans BD....au final pas si mal pour nous désormais !!!!  Qui l 'eut cru , fixés vers le bas du tableau , la peur du spectre de barragiste... :cartonrouge: .

Au delà du résultat à Lyon auquel je m 'attendais , le contenu m 'a franchement bcp déçu et même fini de me déstabiliser avec au final aucune certitude de rien sinon d'assister une fois de plus vus et revus aux mêmes cagades et maux de cette équipe qui m 'inquiète bcp....je n 'ai jamais pensé que nous puissions jouer le maintien , mais force est de constater que, à ce jour, c 'est bien la réalité , impensable !!!!!!

Comment a-t-on pu se faire dézinguer en mêlée à ce point ?  Pour moi d'abord un pb mental et  ensuite une 2 ligne qui aligne feuilles de matchs sur feuilles de match avec des profils de joueurs de rotation et non de titulaires en puissance  manquant justement de puissance....pas une question de volonté mais d'impuissance face à des paquets du top 6...Lanen s'épuise de match en match à l 'instar de Paul  , qui , lui , survit par séquences Tout ça est tendre avec en plus un 5 de devant sans meneur !

Nos futurs concurrents auront apprécié pas mal d'infos pour venir nous mettre la misère facilement en nous mettent le doute et là , on connait la suite !

Mon seul espoir , bien mince , est que Urios arrive à trouver qqs leviers pour les remobiliser !

y'en à qui ont essayé .. :P

#214 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2023 - 09:25

J'ai écouté à la radio chériefm je crois, entraînement ouvert au public demain après-midi, si quelqu'un a plus d'informations ou et à quelle heure...
J'ai les réponses,sur le site de 13h30 à 15h sur le terrain d'entraînement qui longe le stade, et tous les mardis jusqu'à nouvel un ordre...si ça vous intéresse, désolé j'ai pas su trouver la bonne rubrique, fin du hs !

Rendez-vous à 13h30 autour du terrain d'entraînement (accès rue Toussaint Louverture)

Source Twitter asmrugby !

#215 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 064 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2023 - 09:27

Des informations fraîches et qui viennent de l'Aveyron....de jm12 ,merci...

#216 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 253 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2023 - 09:41

Match de la peur pour nous. En cas de défaites le 13eme (qui reçoit l'usap) peut revenir a 2 points. On n'est pas armé pour faire la guerre du maintient donc on doit rester le plus loin possible de cette zone. 

Pour moi :

Falgoux Beheregaray Ojovan

Jedrasiak Lavanini

Tixeront Lee Fischer

Jauneau Plisson

Raka Moala Simone Tiberghien

Newsome

Beria Boudou Kubri Lanen Yato Dessaigne Bezy Belleau

Boudou meriterait d'être titulaire à la vue de son entrée au LOU .. (à voir lequel des deux avec Beheragaray est à même de mieux s'en sortir en mélée)

En deuxième ligne ... je rentrerai bien Amatosero aussi pour la puissance ( qui nous a manqué)  même si ça limite peut être les options en touche

Iturria indispensable si dispo ...

#217 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 584 messages

Posté 30 janvier 2023 - 09:49

Arthur...???? en sera sans aucun doute Capitaine et leader reconnu par Urios ..indispensable !

Attention à Raisuqe si titu/ en 7...Urdapiletta joue bcp avec lui quand il est en position d'ailier , au pied , dans le couloir aussi..Ailier de formation..

Iturria est sortit sur commotion sans revenir. A mon avis il en a pour 3 semaines minimum du coup.

#218 Corse63

Corse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 292 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2023 - 09:52

Matche de la peur ? Mais c'est tous les matchs ou presque qui sont qualifiés, ainsi !!!

Puissance en mêlée et pour avancer Amatosero !!!! et en 2 le plus solide, 

#219 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 602 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2023 - 11:01

Oui et Nakosi aussi, vu ce que Tuisova nous a mis !

#220 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 318 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2023 - 11:09

Pour avoir joué le maintien à plusieurs reprises je signale la recette la plus efficace : le tartare de pangolin ! :crying:

En effet la SEULE et UNIQUE raison de notre maintien 2020 fut le gel du Top 14 par le LNR (que je remercie au passage - et pas un passage à vide mais à COVID). Donc voilà, mangez du pangolin. On me signale que Gourine63 mange déjà du hérisson. Certes, c'est louable mais c'est pas encore ça.

Sinon plus sérieusement, ne cherchez pas à piquer vos joueurs, soutenez-les. Pour les soufflons dans les broches, M. Urios s'en chargera, comme tout entraîneur. Soutenez vos joueurs et allez Montferrand. :arme:

• XV63, Bonobob, Silhouette et 4 autres aiment ceci

#221 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 516 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2023 - 12:09

Iturria est sortit sur commotion sans revenir. A mon avis il en a pour 3 semaines minimum du coup.

Non, pas forcément.

c’est le médecin indépendant du match qui l’a sortit et non autoriser à revenir, il n’a été dit nUl par qu’il avait rater le protocole, il ne l’a peut être même pas passer.

je rappel qu’un protocole commotion et qu’une commotion avérer ne se juge que suite à 3 étapes , le jours de match et à deux autre examen plusieurs jours après, ainsi un joueur réussissant le protocole jours de match peut très bien être commotionné et arrêter un certain temps alors que celui ne le réussissant pas n’avoir aucune commotion et rejouer la semaine d’après…

#222 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 988 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2023 - 12:17

Oui et Nakosi aussi, vu ce que Tuisova nous a mis !

Nakosi, était blessé...je ne sais pas s'il sera remis...sinon oui ,facteur  dangereux comme le cousin de Lyon  , moins performant mais à surveiller de très près !

#223 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 772 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2023 - 12:18

Non, pas forcément.

c’est le médecin indépendant du match qui l’a sortit et non autoriser à revenir, il n’a été dit nUl par qu’il avait rater le protocole, il ne l’a peut être même pas passer.

je rappel qu’un protocole commotion et qu’une commotion avérer ne se juge que suite à 3 étapes , le jours de match et à deux autre examen plusieurs jours après, ainsi un joueur réussissant le protocole jours de match peut très bien être commotionné et arrêter un certain temps alors que celui ne le réussissant pas n’avoir aucune commotion et rejouer la semaine d’après…

C'est possible, ça, que le médecin l'empêche de revenir sans pour autant lui faire passer un protocole commotion ?

#224 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2023 - 12:21

Coup de pompes devant, ligne défensive à 3 rideaux, ne jouer aucune touche défensive et aller les taper en bas, ne pas se consommer dans les rucks, occuper le terrain, et faire jouer l'équipe qui a le plus d'individus capables de respect le plan de jeu et l'organisation mise en place.

On s'en tape des envolées de voltigeurs.

Il faut que ça joue la gagne Jeu au pied, défense, conquête.

Et pour buter, on met un gars qui sait faire mais sur le banc et on le fait rentrer juste pour ça comme au foot US.

• zebdomes et samsara aiment ceci

#225 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 214 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2023 - 12:25

Nakosi, était blessé...je ne sais pas s'il sera remis...sinon oui ,facteur  dangereux comme le cousin de Lyon  , moins performant mais à surveiller de très près !

J avais compris que c'était son demi frére :huh:

Coup de pompes devant, ligne défensive à 3 rideaux, ne jouer aucune touche défensive et aller les taper en bas, ne pas se consommer dans les rucks, occuper le terrain, et faire jouer l'équipe qui a le plus d'individus capables de respect le plan de jeu et l'organisation mise en place.

On s'en tape des envolées de voltigeurs.

Il faut que ça joue la gagne Jeu au pied, défense, conquête.

Et pour buter, on met un gars qui sait faire mais sur le banc et on le fait rentrer juste pour ça comme au foot US.

Oui mais qui ?

Romeu :rolleyes:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users