en même temps tu as peur pas mal de fois par saison. Ça tombe bien il y en aura d’autres des matches de la peurrr
Oui, mais je me soigne !!!!!! ...
Posted 30 January 2023 - 14:41 PM
en même temps tu as peur pas mal de fois par saison. Ça tombe bien il y en aura d’autres des matches de la peurrr
Oui, mais je me soigne !!!!!! ...
Posted 30 January 2023 - 14:43 PM
Ils ont trouvé l'élément pour attiré le public..
Car les joueurs..
Posted 30 January 2023 - 15:49 PM
Je ne sais pas si... cela va rassurer les "cybers-inquiets" mais , j'arrive de ma marche quotidienne, et je peux vous dire qu' a 14h00 quand je suis passé
vers le terrain d'entrainement, ca travaillait "dur" les arrivés au soutien ! les " chasubles oranges " ne faisaient pas de cadeaux à leurs copains...
bon, je ne pouvais pas voir d'assez prêt donc... ca ne vaut pas grand chose...
Posted 30 January 2023 - 16:01 PM
le match contre le monoxyde de carbone "CO" arrive a point nommé ,pour rependre de l'oxygène et on va les étouffer devant en espérant le retour de Lavanini ,avec lui tout avance les piliers s'envolent...
ensuit a l'ouveture faudra compte sur Plisson ou Michet on a plus le choix...
derrière si ça avance devant on a de quoi composer ,avec Raka Moala, Naqa,Simone,Newsome,Roziere exellent contre le LOU a la maison il me semble ,et Belleau au centre "et pas ailleurs ,coquins"...
on a quand meme le choix et de quoi faire parler la poudre....
Posted 30 January 2023 - 16:20 PM
Je ne vois pas pourquoi on ne mettrait pas Amatosero sur la feuille. Il n'est pas annoncé blessé et a montré qu'il avait des arguments à faire valoir, du coup :
Falgoux Boudou Ojovan
Amatosero Lavanini
Arthur Lee Yato
Jauneau Plisson
Raka Moala Simone Tiber
Newsome
Beria Béhé (en espérant qu'il puisse sinon ce sera bricolo et bricolette lancent en touche...) Kubri Paulo Fischer Tixeront Bezy Ezeala
Comme beaucoup, un banc à 6 avants. Avec Miles et Lava derrière eux, je pense que la mêlée devrait retrouver des couleurs. Et quand on a un Yato disponible, on ne le cache pas jusqu'à la 60ème. Si on termine avec
Béria - Béhé - Kubri
Paulo - Lava
Tixeront - Yato - Fischer
Jauneau - Bézy
Raka - Moala - Simone - Ezeala
Tiber
on n'est pas si mal que ça. Evidemment, si on casse un 3/4 dans le premier quart d'heure, on n'est pas très bien...
Je ne vois pas pourquoi on ne mettrait pas Amatosero sur la feuille. Il n'est pas annoncé blessé et a montré qu'il avait des arguments à faire valoir, du coup :
Falgoux Boudou Ojovan
Amatosero Lavanini
Arthur Lee Yato
Jauneau Plisson
Raka Moala Simone Tiber
Newsome
Beria Béhé (en espérant qu'il puisse sinon ce sera bricolo et bricolette lancent en touche...) Kubri Paulo Fischer Tixeront Bezy Ezeala
Comme beaucoup, un banc à 6 avants. Avec Miles et Lava derrière eux, je pense que la mêlée devrait retrouver des couleurs. Et quand on a un Yato disponible, on ne le cache pas jusqu'à la 60ème. Si on termine avec
Béria - Béhé - Kubri
Paulo - Lava
Tixeront - Yato - Fischer
Jauneau - Bézy
Raka - Moala - Simone - Ezeala
Tiber
on n'est pas si mal que ça. Evidemment, si on casse un 3/4 dans le premier quart d'heure, on n'est pas très bien...
Yato passe aucentre ou à l'aile et la bonjour rn face
Posted 30 January 2023 - 16:22 PM
Ce match me rappelle étrangement, le match de la peur face à BRIVE en 2018.....Gagné dans des conditions climatiques difficiles, pluie incessante, et une action individuelle de YATO...J'espère la même issue, mais bon sang, je n'imaginais pas revivre une telle situation, presque en pire...des années plus tard...
Maintenant que tu en parles, c'est vrai que depuis quelques temps on a tendance à vivre des "matchs de la peur" de plus en plus souvent...Les finales où l'on tremblait sont loin...
Bonne initiative par contre du club (ou d'Urios) d'ouvrir les entrainements au public jusqu'à la fin de la saison pour remotiver les troupes.
J'espère que les locaux dont je ne fais plus partie sauront les encourager pour aider à remonter la pente
Posted 30 January 2023 - 16:26 PM
Maintenant que tu en parles, c'est vrai que depuis quelques temps on a tendance à vivre des "matchs de la peur" de plus en plus souvent...Les finales où l'on tremblait sont loin...
Bonne initiative par contre du club (ou d'Urios) d'ouvrir les entrainements au public jusqu'à la fin de la saison pour remotiver les troupes.
J'espère que les locaux dont je ne fais plus partie sauront les encourager pour aider à remonter la pente
Apparemment il aimait déjà le faire à l'UBB. Ça donnerait presque envie d'aller vivre du côté de Clermont-Ferrand.
Posted 30 January 2023 - 17:08 PM
Nakosi, était blessé...je ne sais pas s'il sera remis...sinon oui ,facteur dangereux comme le cousin de Lyon , moins performant mais à surveiller de très près !
Ils sont frères. Enfin demi-frères.
Posted 30 January 2023 - 17:34 PM
Coup de pompes devant, ligne défensive à 3 rideaux, ne jouer aucune touche défensive et aller les taper en bas, ne pas se consommer dans les rucks, occuper le terrain, et faire jouer l'équipe qui a le plus d'individus capables de respect le plan de jeu et l'organisation mise en place.
On s'en tape des envolées de voltigeurs.
Il faut que ça joue la gagne Jeu au pied, défense, conquête.
Et pour buter, on met un gars qui sait faire mais sur le banc et on le fait rentrer juste pour ça comme au foot US.
Falgoux Boudou Ojovan
Amatosero Lavanini
Iturria Godener Dessaigne
Jauneau Lee
Raka Moala Yato Tuataane
Tixeront
Bibi Naqalevu kubriashvili
Annandale Jedrasiak
Bezy Fischer Giully
Posted 30 January 2023 - 17:36 PM
C est tout a fait exact : on l a vu qd le groupe etait au complet, avec des titulaires qui enchainaient. Le 2eme point est au moins aussi important que le premier.Je peux malheureusement pas liker, mais oui je vois exactement la meme chose, avec un probleme de redistribution et d'organisation des qu'on depasse le premier temps de jeu. J'esperait qu'un coach comme Jono serait justement plus dans le moule d'un Vern, avec des temps de jeu tres programmes, mais on l'a tres rarement vu en vrai.
Posted 30 January 2023 - 17:38 PM
Apparemment il aimait déjà le faire à l'UBB. Ça donnerait presque envie d'aller vivre du côté de Clermont-Ferrand.
Revivre
Posted 30 January 2023 - 17:40 PM
Match de la peur pour nous. En cas de défaites le 13eme (qui reçoit l'usap) peut revenir a 2 points. On n'est pas armé pour faire la guerre du maintient donc on doit rester le plus loin possible de cette zone.
Pour moi :
Falgoux Beheregaray Ojovan
JedrasiakAmatosero LavaniniTixeront Lee Fischer
Jauneau Plisson
Raka Moala Simone Tiberghien
Newsome
Beria Boudou Kubri
LanenJedraziak YatoDessaigneTiber Bezy Belleau
Je pense que Yato n'a pas assez de gaz pour tenir longtemps...?
Tiber couvre tous les postes hormis la charnière.
Posted 30 January 2023 - 17:45 PM
ça existait déjà les entraînements ouverts au public ... plutôt en période de vacances scolaires par contre ... peut être qu'Urios va les rendre hebdomadaires ...
Posted 30 January 2023 - 17:47 PM
C est tout a fait exact : on l a vu qd le groupe etait au complet, avec des titulaires qui enchainaient. Le 2eme point est au moins aussi important que le premier.
Depuis la prise en main par Jono et Xav cela n est quasi jamais arrive en effet.
Dans ces circonstances, changer de coach ne peut avoir que l effet d un pansement sur une jambe de bois.
Par contre en conference de presse c est genial, les journalistes ont enfin trouve a qui parler.
Ben tout dépend de ce que le nouveau coach attend, non ?
Posted 30 January 2023 - 17:49 PM
ça existait déjà les entraînements ouverts au public ... plutôt en période de vacances scolaires par contre ... peut être qu'Urios va les rendre hebdomadaires ...
Oui il l'a dit
Il le faisait à UBB (pratiquement chaque semaine sur certaines périodes)
https://www.ubbrugby...=entraînements
0 members, 1 guests, 0 anonymous users