si si, relayé par la montagne hier
Mais comme d'habitude réservé aux abonnés
OK, dont acte
Posté 03 février 2023 - 13:04
si si, relayé par la montagne hier
Mais comme d'habitude réservé aux abonnés
Posté 03 février 2023 - 14:22
ST , Leicester, c etait hors de portee de nos moyens fragiles du moment...et l USAP malgre les difficultes, nos jeunes finisseurs ont su apporter le declic qui a permis de l emporter au finish.Seconde période face au MHR et aux Stormers à la maison ? Ok, ça date un peu mais bon, les matchs à la piaule depuis c'est ST, USAP, Leicester... Par contre, nous sommes d'accord, il l'a faut celle-là, c'est absolument impératif !
Posté 03 février 2023 - 14:25
un peu des deux ..
plus sérieusement , je lis pas tous les posts ça me gonfle
Posté 03 février 2023 - 14:31
ST , Leicester, c etait hors de portee de nos moyens fragiles du moment...et l USAP malgre les difficultes, nos jeunes finisseurs ont su apporter le declic qui a permis de l emporter au finish.
Je vote des deux mains pour un scenario similaire, meme si je prefererais plus de serenite, nous n en avons helas plus la capacite...
Le CO a repris de la confiance face à l'UBB, ils vont etre très dangereux et plus chiants que jamais, il se présentent dans les meilleurs conditions pour vous proposer un match bien pourri avec un gros défi devant, et Urdapiletta qui attend patiemment les fautes jaunes ...
Posté 03 février 2023 - 14:36
c'était quand la dernière fois...?
Pas rassuré du tout de mon côté. Il la faut IMPERATIVEMENT quoi qu'il en soit!
toi aussi la dernière fois que tu as été optimiste ça date un peu. mais je dois reconnaître que moi non plus je ne suis pas serein loin s'en faut. plus personne ne nous craint et n'oublions pas que les castrais ont mis fin à notre invincibilité par le passé alors que l'on tanné tout le monde à la piaule
Posté 03 février 2023 - 15:01
Seconde période face au MHR et aux Stormers à la maison ? Ok, ça date un peu mais bon, les matchs à la piaule depuis c'est ST, USAP, Leicester... Par contre, nous sommes d'accord, il l'a faut celle-là, c'est absolument impératif !
Bruits de couloir de l'Equipe, jamais relayé ni par LM ni par le club. Mais il y a un sujet, il doit passer des examens bientôt, ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu au club...
La MONTAGNE
Il n’y a pas encore "d’affaire" Vahaamahina, mais les responsables de l’ASM marchent sur des œufs concernant un éventuel retour du deuxième ligne, commotionné il y a deux mois.
Une semaine après la rumeur (sortie chez nos confrères de l’Équipe, que nous avons ensuite été en mesure de confirmer) concernant un éventuel arrêt de sa carrière, après avoir été victime d’une multitude de commotions cérébrales depuis ses débuts, la situation de Sébastien Vahaamahina reste floue.
Posté 03 février 2023 - 15:58
Alors elle vient cette compo, même sur le forum on entend rien, à croire qu'ils sont tous au ski
Posté 03 février 2023 - 16:05
En revanche écrire ça n'a pas l'air de te gonfler.
si mes posts te gênent tu les lis pas ..
Posté 03 février 2023 - 16:07
Demain, j'innove. Après avoir connu, les tribunes Limagrain, Auvergne, Phliponeau, le pesage, l'open, l'espace Groupama, les salons ceci-cela, je serai en salon présidentiel... une promesse (tenue) du président lors du match aller.... Je vous dirai..
Posté 03 février 2023 - 16:23
c'était quand la dernière fois...?
Pas rassuré du tout de mon côté. Il la faut IMPERATIVEMENT quoi qu'il en soit!
Je disais que le mois de janvier serait difficile, et il a été...difficile. Donc là ce match c'est vraiment quitte ou double : soit la mayonnaise commence à prendre et on peut avoir des motifs d'entrevoir un rai de lumière au bout du tunnel, soit ça devient très très compliqué. Le CO va venir tenter sa chance (qui ne le ferait pas dans la situation où l'on se trouve ?) et il va falloir de notre côté resserrer les rangs et jouer collectif. On gagne, comme on peut, mochement si besoin, mais on gagne.
Posté 03 février 2023 - 17:04
Le forum est à l'image de notre club de cœur, tendu, mais alors très tendu....
Posté 03 février 2023 - 17:05
sans parler de notre cul
Posté 03 février 2023 - 17:07
Béhé dispo (ouf...), Bézy titulaire (l'expérience sur un match qui va se jouer devant), Yato titulaire, 6 avants sur le banc avec Belleau comme couteau suisse. Le décor est planté
Posté 03 février 2023 - 17:08
Posté 03 février 2023 - 17:09
0 members, 0 guests, 0 anonymous users