Est-ce que l'échange de maillot Simone/Moala aura encore lieu avant le match ?

[ Avant match ] ASM - CO
Guest_Lavande50_*
Posté 03 février 2023 - 17:10
Posté 03 février 2023 - 17:11
Posté 03 février 2023 - 17:11
le 5 de devant ne rassure pas.
Ben c'est quasi le même que celui qui s'est fait plier samedi dernier. Le même qui avait plié le LOU à l'aller. Donc oui je te rejoins mais je comprends aussi qu'Urios le reconduise dans sa possible volonté de leur donner une chance de se "racheter".
Posté 03 février 2023 - 17:12
j'espère que Belleau acceptera de rentrer au centre s'il le faut
le 5 de devant ne rassure pas.
Y a rien d'autre en magasin.
- ESQ4, jm12 et Babé03 aiment ceci
pareil Falgoux Lanen, j'espère qu'ils vont devenir méchamment affamés...le 5 de devant ne rassure pas.
Posté 03 février 2023 - 17:13
Ben c'est quasi le même que celui qui s'est fait plier samedi dernier. Le même qui avait plié le LOU à l'aller. Donc oui je te rejoins mais je comprends aussi qu'Urios le reconduise dans sa possible volonté de leur donner une chance de se "racheter".
Yato en 7, ça devrait mieux tenir la rampe cela dit. L'entrée de Miles ne devrait pas affaiblir l'édifice. Cela aurait été mieux dans l'exercice de la mêlée avec Lava à droite mais que veux-tu, on fait avec ce que l'on a.
Posté 03 février 2023 - 17:17
Bourdil!!!!
Posté 03 février 2023 - 17:23
Etonné de voir Bézy reprendre les commandes mais peut-être que Baptiste a besoin d'un peu de repos.
Ravi de voir Yato titulaire .
Allez nous !!
- ESQ4 aime ceci
Posté 03 février 2023 - 17:26
j'espère que Belleau acceptera de rentrer au centre s'il le faut
C'est centre ou buteur ! Au choix...hum...
Posté 03 février 2023 - 17:27
C'est centre ou buteur ! Au choix...hum...
Sûr que ça réduit le champ des possibles.......
- ESQ4 aime ceci
Posté 03 février 2023 - 17:27
Etonné de voir Bézy reprendre les commandes mais peut-être que Baptiste a besoin d'un peu de repos.
Ravi de voir Yato titulaire .
Allez nous !!
Peut-être que Baptiste a besoin de souffler mais je pense que c'est surtout tactique, ce match sera un match où l'expérience va peser. Je pense qu'Urios compte être très présent dans le combat au près pendant 60 mn pour accélérer dans les 20 dernières en faisant rentrer Jauneau, Belleau, Dessaigne et Tixeront. Pendant 60 mn, ce sera une guerre de tranchées, il doit penser qu'un Bézy saura mieux gérer cela qu'un Baptiste.
- P'tit Jaune (et bleu) aime ceci
Posté 03 février 2023 - 17:30
Peut-être que Baptiste a besoin de souffler mais je pense que c'est surtout tactique, ce match sera un match où l'expérience va peser. Je pense qu'Urios compte être très présent dans le combant au près pendant 60 mn pour accélérer dans les 20 dernières en faisant rentrer Jauneau, Belleau, Dessaigne et Tixeront. Pendant 60 mn, ce sera une guerre de tranchées, il doit penser qu'un Bézy saura mieux gére cela qu'un Baptiste.
Certainement, j'espère surtout que nos titulaires vont pouvoir rester sur le terrain sans blessures ni commotions.
Il ne devrait pas y avoir de grandes envolées.
Il faudra être pragmatique et éviter les fautes sinon, Urdapilletta va se faire plaisir face aux perches.
- P'tit Jaune (et bleu) aime ceci
Posté 03 février 2023 - 17:32
En tous cas, on devrait avoir nos ballons en touche et en grapiller quelques-uns.
Posté 03 février 2023 - 17:35
Certainement, j'espère surtout que nos titulaires vont pouvoir rester sur le terrain sans blessures ni commotions.
Il ne devrait pas y avoir de grandes envolées.
Il faudra être pragmatique et éviter les fautes sinon, Urdapilletta va se faire plaisir face aux perches.
Ah ça, si on a 3 mecs sur le carreau au bout de 20 mn comme la semaine dernière,...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users