j'espère que Belleau acceptera de rentrer au centre s'il le faut
Perso je me risquerai pas à dire "NON Je joue pas au centre" à Urios...
Posté 03 février 2023 - 17:40
j'espère que Belleau acceptera de rentrer au centre s'il le faut
Perso je me risquerai pas à dire "NON Je joue pas au centre" à Urios...
Posté 03 février 2023 - 17:43
le 5 de devant ne rassure pas.
Le 5 de devant avait malmené la Rochelle .... il y a quelques mois.
Posté 03 février 2023 - 17:44
moi ce que j'attends................................... c'est le comportement de notre nouveau coach...........................................
Posté 03 février 2023 - 17:45
On n'a pas eu de point météo pour ce match à domicile, ou l'ai-je raté ?
Sinon je suis encore une fois d'accord avec Arthur Iturria lorsqu'il dit : « Il faut que nous reprenions conscience de ce que jouer ici représente. Nous devons un peu sacraliser notre stade. Y gagner, c’est normal… perdre cela ne doit pas l’être et cela fait déjà deux fois de trop. »
Posté 03 février 2023 - 17:47
Y a rien d'autre en magasin.
c'est ce que j'allais dire ! le choix est restreint
Posté 03 février 2023 - 17:52
Le 5 de devant avait malmené la Rochelle .... il y a quelques mois.
Et 'est fait mettre au supplice... il y a une semaine.
Etonné de voir Bézy reprendre les commandes mais peut-être que Baptiste a besoin d'un peu de repos.
Ravi de voir Yato titulaire .
Allez nous !!
Pas pour moi, ca va être un match bien vicelard et son expérience est préférable dans ce contexte.
Et puis ça le remet en selle pour lui redonner une confiance qui vacillait sur les derniers matchs, la saison est encore longue.
Posté 03 février 2023 - 17:56
sont comportement on le connaît, c'est celui des joueurs qui m'intéresse, en espérant que ça soit bien rugueux....moi ce que j'attends...................................
c'est le comportement de notre nouveau coach...........................................
Posté 03 février 2023 - 18:00
De toute façon on alignerait un pack à 1 tonne avec 4 AB et 4 Sud-Af tous à 100 sélections chacun que tu serais inquiet....le 5 de devant ne rassure pas.
Posté 03 février 2023 - 18:04
Posté 03 février 2023 - 18:12
Leur 5 devant est bien épais
Posté 03 février 2023 - 18:13
le 5 de devant ne rassure pas.
C'est exactement le même qui a marché sur le LOU (43-20) en octobre dernier. Et pour les 16 pattes, Lee remplace Dessaigne et Yato Cancoriet, avoue qu'on perd pas franchement niveau puissance. En plus, la charnière était déjà Bézy-Plisson qui avait fait un festival. Et est-ce qu'on a mieux en magasin ?
Posté 03 février 2023 - 18:15
Posté 03 février 2023 - 18:16
Z'ont jamais de blessé eux !!
Z'alignent toujours la même équipe...
Les arbitres font parti de la compo de Castres
Bien-sur CAT... non bien-sur c'est pas truqué...
Posté 03 février 2023 - 18:19
Posté 03 février 2023 - 18:21
Quelle compo le CO ? Banc 6+2 également ?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users