Jump to content

Photo

LE Capitaine

• Please log in to reply
828 replies to this topic

#376 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,069 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 24 June 2023 - 12:51 PM

En effet dans le principe pas normal que ce soit Urda (nouveau,...) mais si personne se dégage et/ou se positionne à mon avis je vois pas d'autre choix.

Vu que ça fait un moment que personne ne montre un mental de leader, faut peut etre penser à un nouveau. Urda est le mec idéal, crédible car bon à son poste et puis on sent le meneur d'hommes,  si on rajoute ses liens et la confiance avec Urios, ça pourrait bien etre lui le pitaine.

• TH69 and wallis like this

#377 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,025 posts
  • Mon club:

Posted 24 June 2023 - 12:56 PM

Vu que ça fait un moment que personne ne montre un mental de leader, faut peut etre penser à un nouveau. Urda est le mec idéal, crédible car bon à son poste et puis on sent le meneur d'hommes,  si on rajoute ses liens et la confiance avec Urios, ça pourrait bien etre lui le pitaine.

Cest ce que je pense aussi.
  • Alex chocolatines likes this

#378 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,983 posts
  • Mon club:

Posted 24 June 2023 - 13:09 PM

Oui c'est possible mais ça colle pas tellement avec une reponse d'Urios qui disait que si personne ne s'imposait, il fallait créer un capitaine.

#379 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,069 posts
  • Mon club:

Posted 24 June 2023 - 14:34 PM

Oui c'est possible mais ça colle pas tellement avec une reponse d'Urios qui disait que si personne ne s'imposait, il fallait créer un capitaine.

Si personne ne s'impose chez les anciens de Clermont, il faut trouver une autre solution, donc potentiellement Urda.

J'ai pris Urios deuxième langue sinon c'était Anglais. Qui parle Anglais ? n'importe quoi !

#380 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,609 posts
  • Mon club:

Posted 24 June 2023 - 14:56 PM

Pour moi Jedrasiak coche aussi pas mal de case , il alternera avec Simmons au poste mais comme il est jiff il jouera la plupart des matchs , pur produit du club et cest un joueur régulier. Après je vois bien Lee continuer ou Urdapilleta devenir capitaine pour imposer son esprit et sa grinta a notre groupe

#381 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,069 posts
  • Mon club:

Posted 24 June 2023 - 15:01 PM

Pour moi Jedrasiak coche aussi pas mal de case , il alternera avec Simmons au poste mais comme il est jiff il jouera la plupart des matchs , pur produit du club et cest un joueur régulier. Après je vois bien Lee continuer ou Urdapilleta devenir capitaine pour imposer son esprit et sa grinta a notre groupe

C'est surtout que Urda est un de ces mecs capable de casser les noix à un arbitre pour influer sur ses décisions, il discute, il embrouille mais juste à la limite de la sanction qui pourrait lui tomber sur le coin du bec.

#382 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,455 posts
  • Mon club:

Posted 24 June 2023 - 15:08 PM

C'est surtout que Urda est un de ces mecs capable de casser les noix à un arbitre pour influer sur ses décisions, il discute, il embrouille mais juste à la limite de la sanction qui pourrait lui tomber sur le coin du bec.

Attends qu'il mette un maillot jaune et bleu, et tu verras qu'il prendra 5 semaines de suspension pour "insolence envers l'arbitre" ...

• Grégou likes this

#383 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,069 posts
  • Mon club:

Posted 24 June 2023 - 15:14 PM

Attends qu'il mette un maillot jaune et bleu, et tu verras qu'il prendra 5 semaines de suspension pour "insolence envers l'arbitre" ...

Je te trouve bien pessimiste. (ou sacrément déconneur  :P ) .

La couleur du maillot ne joue pas, comme à la pèche, il faut sentir la ligne, jouer à la limite de la casse  :D

#384 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,455 posts
  • Mon club:

Posted 24 June 2023 - 15:17 PM

La couleur du maillot ne joue pas, comme à la pèche, il faut sentir la ligne, jouer à la limite de la casse  :D

On en reparle dans 6 mois, tu verras :-)

#385 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,069 posts
  • Mon club:

Posted 24 June 2023 - 15:20 PM

On en reparle dans 6 mois, tu verras :-)

Meuuuuuuuuuu non, t'inquiète paupiette ! Vous avez des entrées à la fédé maintenant, ça va changer  :P

#386 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 24 June 2023 - 15:55 PM

Va en discuter avec Iturria... ^_^

#387 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,069 posts
  • Mon club:

Posted 24 June 2023 - 16:02 PM

Va en discuter avec Iturria... ^_^

Tu sais que depuis longtemps, je défend l'idée que la com n'est pas malhonnête mais juste incompétente et j'menfoutiste. 

#388 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,004 posts
  • Mon club:

Posted 24 June 2023 - 20:49 PM

Pour retrouver sa place, il va falloir qu'il se bouge le derche notre cher Paulo. 

• jm12 likes this

#389 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,212 posts
  • Mon club:

Posted 25 June 2023 - 06:39 AM

Parra était un chieur de première dans le style. Et pourtant il n'était pas suspendu. Ce n'est pas une histoire de maillot mais de personne. Je ne parle que du rôle de capitaine ;)
  • Jesus Hans Hubert Vorme likes this

#390 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,466 posts
  • Mon club:

Posted 26 June 2023 - 08:48 AM

Certes, le gabarit, la puissance, ça compte. Mais un troisième ligne mobile, technique, rapide, doté d'un bon sens du jeu, çana toute sa place dans un effectif pour autant que je puisse en juger. 

Le problème de Tixeront a plutôt résidé dans un manque de caisse une partie de la saison, faute de s'être frotté assez régulièrement au haut niveau sur la durée plutôt qu'un manque de qualités physiques. Il n'a pas particulièrement subi, il a toujours été sur les points chauds, il est bon en touche, il bouge beaucoup, sait très bien se proposer en soutien (qualité rare dans notre effectif cette saison). Comme l'ASM ne semble pas envisager de se transformer en machine à charcuterie dans un futur imminent, je ne serai pas fâché de voir des profils à la Tixeront alterner ou compléter des Lee, Yato, Fischer ou Kremer.

C'est pas que ça le problème, même pas que sportif pour le moment

• InASMWeTrust likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users