MoalaTitulaire indiscutable il n'y a que Raka

LE Capitaine
Posté 25 juillet 2023 - 09:56
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 25 juillet 2023 - 10:06
Moala
Oui aussi mais je l'imagine moins capitaine, enfin pourquoi pas finalement
Posté 25 juillet 2023 - 13:15
Beheregaray ça fait deux ans qu il monte clairement mais le problème c est vas t il rester en Auvergne encore longtemps avec tous les copains partir à Bayonne?
ça dépend s'il continue à s'intéresser au handball féminin
- Binche63 et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 25 juillet 2023 - 14:31
Et sur le papier l Australien avant sa blessure c est un top mondial
Exact, mais je le vois derrière Fourcade car ce n'est pas un "recrutement d'Urios".
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 25 juillet 2023 - 14:51
Exact, mais je le vois derrière Fourcade car ce n'est pas un "recrutement d'Urios".
Fa'ainga va devoir être très bon, car il y a de belles alternatives Jiff (et ça va compter) à son poste. Fourcade est resté parc que CU le voulait, il sera sans doute en pôle. Boudou devrait revenir doucement à partir de septembre. Et Béhé reste Béhé, solide et régulier.
Posté 25 juillet 2023 - 15:06
L'article de LM sur le 2e week-end des Vulcains donne quelques noms de leaders, si ça c'est pas le club qui fait passer des messages en douce :
À travers les différents exercices proposés, on a clairement vu certains leaders simposer naturellement. Paul Jedrasiak, Yohan Beheregaray, Anthony Belleau, Etienne Fagoux, Rabah Slimani ou même la recrue Joris Jurand ont essayé de guider leurs partenaires. Et si léquipe de Paul Jedrasiak a mieux négocié lensemble, les quatre formations se sont données à fond.
Après dans tous ceux-là je ne vois pas vraiment le nom d'un capitaine, ne serait-ce que comme dit plus haut car peu de titulaires indiscutables. Falgoux peut-être...
Falgoux il y a deux ans il était derrière Beria et Bibi.
Attendons de voir c que ça donne avec le nouveau staff le choix des avants
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 25 juillet 2023 - 15:14
Falgoux il y a deux ans il était derrière Beria et Bibi.
Attendons de voir c que ça donne avec le nouveau staff le choix des avants
Cette saison, titulaire sous Gibbes comme sous CU. Il n'a loupé que 5 matchs de daube 14. Bibi, on aimerait le voir jouer plus, Béria on attend qu'il passe un cap, l'un comme l'autre étant, l'air de rien, encore très jeunes (21 et 23 ans).
- Le Bougre aime ceci
Posté 25 juillet 2023 - 15:29
Fa'ainga va devoir être très bon, car il y a de belles alternatives Jiff (et ça va compter) à son poste. Fourcade est resté parc que CU le voulait, il sera sans doute en pôle. Boudou devrait revenir doucement à partir de septembre. Et Béhé reste Béhé, solide et régulier.
C'est clair qu'on a un choix de riche à ce poste pour la saison 23/24. Hâte de voir comment le staff va gérer Boudou car à moins d'une sélection en EDF pour Fourcade, je ne le vois pas beaucoup jouer cette saison.
Enfin soit lui, soit Béhé ne va pas beaucoup jouer.
- Le Bougre aime ceci
Posté 25 juillet 2023 - 15:45
C'est clair qu'on a un choix de riche à ce poste pour la saison 23/24. Hâte de voir comment le staff va gérer Boudou car à moins d'une sélection en EDF pour Fourcade, je ne le vois pas beaucoup jouer cette saison.
Enfin soit lui, soit Béhé ne va pas beaucoup jouer.
Boudou a été très convaincant sur ce qu'il a montré, propre en lancer, bon dans le jeu. Sur le potentiel, devant Béhé à mon sens, peut-être devant Fourcade à terme.
- ZACH et Alligator427 aiment ceci
Posté 25 juillet 2023 - 15:55
Aller je le met dans mon tiercé avec Raka et Lanen
Posté 25 juillet 2023 - 16:01
Boudou a été très convaincant sur ce qu'il a montré, propre en lancer, bon dans le jeu. Sur le potentiel, devant Béhé à mon sens, peut-être devant Fourcade à terme.
On verra, il faudrait lancer un sujet "[2023-2024] Classement des talons" car c'est un sujet qui va pas mal animer le forum je pense lors de cette année
Et pourquoi pas yato capitaine finalement ? Parce que apte il est forcément titulaire, et même si il doit avoir des périodes off pour soulager son genou ce serait pas déconnant.
Aller je le met dans mon tiercé avec Raka et Lanen
Ca serait génial
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 25 juillet 2023 - 16:03
On verra, il faudrait lancer un sujet "[2023-2024] Classement des talons" car c'est un sujet qui va pas mal animer le forum je pense lors de cette année
Bof, Bere on l'a juste gardé pour faire le nombre et parce qu'accessoirement il était encore sous contrat, et Fourcade bon... parce qu'il est bien brave, bien vaillant et qu'on avait pas de certitude sur Fainga'a avec sa blessure
Posté 25 juillet 2023 - 16:04
Bof, Bere on l'a juste gardé pour faire le nombre et parce qu'accessoirement il était encore sous contrat, et Fourcade bon... parce qu'il est bien brave et bien vaillant
Tu penses que Fainga'a va être titu alors ?
Posté 25 juillet 2023 - 16:06
Je ne sais pas ce que fera Urios, mais si Fainga'a est apte oui il est devant FourcadeTu penses que Fainga'a va être titu alors ?
Et plus globalement je pense rarement
Posté 25 juillet 2023 - 16:17
ça dépend s'il continue à s'intéresser au handball féminin
A ses débuts il trainait au volley féminin
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users