Moi j'ai plutôt vu Fritz Lee ... selon le bon vieux principe cher aux militaire "le plus ancien danss le grade le plus élevé"
C'est bien possible. Je dois reconnaitre que je n'ai pas revu le match de sowip sous cet angle.
Posted 14 December 2023 - 17:32 PM
Moi j'ai plutôt vu Fritz Lee ... selon le bon vieux principe cher aux militaire "le plus ancien danss le grade le plus élevé"
C'est bien possible. Je dois reconnaitre que je n'ai pas revu le match de sowip sous cet angle.
Posted 14 December 2023 - 23:08 PM
Roro capitaine
Posted 15 December 2023 - 18:50 PM
Hormis URIOS, je vois pas....La seule tête de gondole de l'ASM, qui n'est pas sur le terrain.....
Posted 18 December 2023 - 16:07 PM
Fa'ainga, sans aucun doute. Il parle pas français, mais il a des attitudes qui dépassent le langage. Et pour le moment, dans le jeu, il est l'un des seuls qui est au niveau attendu, et dans l'intensité.
Posted 20 December 2023 - 10:24 AM
Fa'ainga, sans aucun doute. Il parle pas français, mais il a des attitudes qui dépassent le langage. Et pour le moment, dans le jeu, il est l'un des seuls qui est au niveau attendu, et dans l'intensité.
Pita Gus fait lui aussi parti des satisfactions , après reste à savoir si ça durera
avant lui aussi d'être infecté par le syndrome ASM
Posted 20 December 2023 - 16:35 PM
Qu'aucun joueur actuel ne ressorte du lot pour s'inscrire dans la durée comme Capitaine et assumer cette fonction....Tout simplement ahurissant pour une institution comme l'ASM...Comme un symbole....
Posted 20 December 2023 - 16:39 PM
Qu'aucun joueur actuel ne ressorte du lot pour s'inscrire dans la durée comme Capitaine et assumer cette fonction....Tout simplement ahurissant pour une institution comme l'ASM...Comme un symbole....
Celui qui a le plus gros caractère il est sur le bord de touche, qui tu vois pour lui tenir tête dans cette effectif ?
Tu aurais un Parra la je dis pas, mais en ce moment on a pas ça en magasin
Posted 20 December 2023 - 16:44 PM
Celui qui a le plus gros caractère il est sur le bord de touche, qui tu vois pour lui tenir tête dans cette effectif ?
Tu aurais un Parra la je dis pas, mais en ce moment on a pas ça en magasin
et peut-être pour un moment .. sous l'ère Urios beaucoup moins de joueurs peuvent s'inscrire dans la durée
Posted 20 December 2023 - 16:52 PM
et peut-être pour un moment .. sous l'ère Urios beaucoup moins de joueurs peuvent s'inscrire dans la durée
En plus personne ne ressort du lot....
Posted 13 January 2024 - 15:19 PM
Posted 13 January 2024 - 17:12 PM
Je pense qu'il souhaitait un capitaine dans la durée égalementUne remarque à la sortie de Lee: 3 co-capitaines désignés : Falgoux, Jauneau et Simone. Jauneau est le seul présent cet après-midi et c'est Lee le capitaine.
Urios s'est a priori un oeu raté en ne mettant pas Lee dans la liste.
Posted 13 January 2024 - 17:30 PM
En Coupe d Europe Urios veut un anglophone capitaine, si on avait été en Top 14, Jauneau aurait été capitaineUne remarque à la sortie de Lee: 3 co-capitaines désignés : Falgoux, Jauneau et Simone. Jauneau est le seul présent cet après-midi et c'est Lee le capitaine.
Urios s'est a priori un oeu raté en ne mettant pas Lee dans la liste.
Posted 13 January 2024 - 18:05 PM
Et un Newsome en CE?
Posted 13 January 2024 - 22:37 PM
Je pense qu'il souhaitait un capitaine dans la durée également
Il n'empêche que ce jour, personne n'émerge
Et comme un capitaine ne se décrète pas....Il faut bien se rendre à l'évidence...comme un symbole du manque d'identité de l'équipe actuellement...
Posted 17 January 2024 - 16:04 PM
En Coupe d Europe Urios veut un anglophone capitaine, si on avait été en Top 14, Jauneau aurait été capitaine
Il veut aussi un anglophone pour le top14 ceci-dit
0 members, 1 guests, 0 anonymous users