Si on a bien un anglophone qui est au niveau de sa réputation, et qui aime bien ouvrir sa gueule, c'est Fa'ainga. Peut-être trop sanguin comme capitaine de CE ?

LE Capitaine
Posté 17 janvier 2024 - 17:02
Posté 16 février 2024 - 13:52
La saison étant déjà très entamée, il serait quand même souhaitable de déterminer un capitaine définitif pour la fin de saison...Une certaine stabilité dans le jeu se dessine, c'est le moment de trouver celui qui sera le bon représentant de l'équipe sur le terrain....Et affirmer sa personnalité en particulier face aux arbitres...
Posté 16 février 2024 - 14:03
La saison étant déjà très entamée, il serait quand même souhaitable de déterminer un capitaine définitif pour la fin de saison...Une certaine stabilité dans le jeu se dessine, c'est le moment de trouver celui qui sera le bon représentant de l'équipe sur le terrain....Et affirmer sa personnalité
en particulier face aux arbitres...
je ne vois pas le problème à ce que le capitanat tourne
Posté 16 février 2024 - 19:19
je ne vois pas le problème à ce que le capitanat tourne
Je comprends et respecte ton message - Mais, perso, je suis plus partisan, d'un homme unique ( assisté en cas d'absence bien évidemment....D'un second..) Qu'un capitanat tournant - Pour la stabilité de l'équipe dans un premier temps...Mais, c'est pas frappé dans le marbre, je le reconnais. ....
Posté 28 mai 2024 - 21:45
Ben ça y est, c'est fait maintenant avec Jauneau aux manettes !Je comprends et respecte ton message - Mais, perso, je suis plus partisan, d'un homme unique ( assisté en cas d'absence bien évidemment....D'un second..) Qu'un capitanat tournant - Pour la stabilité de l'équipe dans un premier temps...Mais, c'est pas frappé dans le marbre, je le reconnais. ....

Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk
Posté 06 août 2024 - 14:10
Un trio
Simmons, Jauneau , Dessaigne?
Posté 06 août 2024 - 14:12
Posté 06 août 2024 - 14:13
Simone
Jauneau / Falgoux
Backup : Lee et Bezy
on ne change pas une formule qui gagne
- Silhouette aime ceci
Posté 06 août 2024 - 14:36
Bezy c est sur son capitana la meilleur période l an dernier et Jauneau a progressé en fin d exercice
Posté 06 août 2024 - 15:21
Bezy et Jauneau comme une évidence effectivement...
Tix ça m'irait bien, Simone, on va déjà voir où il en est.
Posté 06 août 2024 - 17:57
C'est une évidence, comme Delguy à l'arrière à Toulon, ce sera Simone qui va reprendre sa place légitime.
Posté 07 août 2024 - 00:17
Falgoux/Belleau pourquoi pas si les 3 autres sont pas sur le terrain.
- jm12 aime ceci
Posté 07 août 2024 - 04:37
Posté 07 août 2024 - 06:42
Simone il faudrait déjà quil soit titulaire et prouve son utilité de cramer une place de nj. Perso je ny crois pas du tout. Place à Darricarere, Belaubre, Moala et même Fouyssac avant !
Tout s'entend....je serais d'avis de voir un peu avant d'être aussi tranché et je veux bien admettre que Urios soit parfois fantasque , mais la confiance qu'il lui a accordé , envers et contre tous y compris d'une grande partie du forum , ne doit rien à mon sens au hasard
Pour ceux que tu cites, je mets pour l 'instant un gros bémol sur Belaubre sur ce que j 'ai vu en U20? Y a encore pas mal , de boulot et les qualités physiques à ce niveau ça ne suffit pas avant de vouloir en faire un titulaire ! Donc à voir !
On en reparle plus tard objectivement .
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 07 août 2024 - 07:18
Le groupe a vécu et grandi sans Simone. C'est possible de faire évoluer le capitanat là-dessus, et de le donner à un autre joueur.Il faut sûrement laisser Simone au début pour lui maintenir la confiance et surtout voir ce que ça vaut puisque lan passé on a pas eu le temps. En bis Bezy et Jauneau cest parfait pour moi.
Falgoux/Belleau pourquoi pas si les 3 autres sont pas sur le terrain.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users