Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
21165 réponses à ce sujet

#18361 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 729 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2025 - 23:37

C'est de la com putain ... je compend que ça gonfle mais à un moment sérieux t'es un bien sinistre individu si la seule chose que t'entend c'est ça mais qu'à côté t'en à rien à foutre que le gonz se fasse harceler en ligne ... Je me trompe ?

Ah, tu y es presque, un effort et tu vas peut-être même réussir à affirmer que c'est moi qui le harcèle !

Tu es donc au courant du contenu de sa messagerie ?
Non, bien sûr, mais c'est mieux de boire ses paroles...
Lee, Malzieu, Audebert, Lièvremont, sinistres individus que vous êtes !!!

#18362 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 533 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2025 - 23:38

Bien sûr on.ne souhaite ça à personne.
il a parlé de textos, sur le coup ça laissait penser à un cercle de gens connus plutôt qu'aux réseaux sociaux. Mais il voulait peut-être parler des réseaux sociaux

Ouai je sais pas j'ai l'impression qu'il en veut à un cercle aussi comme tu dis, mais à ce compte je comprend pas qu'il fasse référence à des "textos" ou alors c'est expressément ce fameux message de Fritz (j'avais yeuté un peu, Beria, JP Barraque, FIsher ou Ezeala me semble avaient liké le commentaire)

Ou alors c'est le message d'O'Connor ?

• Alligator427 aime ceci

#18363 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 401 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2025 - 23:38

Quoiqu'on pense du personnage, si c'est bien ce qu'il dit et qu'à la suite des sorties presses etc il a été attaqué à titre personnel sur ses propres réseaux avec des messages qui doivent pas flairer la rose je comprend qu'il l'ai mauvaise ... (c'est ce qu'il a l'air de suggérer )

Je fais partie des gens qui se plaignent déjà de l’abatage sur le forum mais y'a des tarés capables de faire bien pire pour attaquer directement une personne 

Quand tu veux utiliser les réseaux pour vendre ton vin, t'étonne pas d'avoir des messages de mécontents. Ou alors tu crée un site avec une adresse mail et la personne qui lit les messages les sélectionne, c'est assez simple en fait.

#18364 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 533 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2025 - 23:39

Ah, tu y es presque, un effort et tu vas peut-être même réussir à affirmer que c'est moi qui le harcèle !

Tu es donc au courant du contenu de sa messagerie ?
Non, bien sûr, mais c'est mieux de boire ses paroles...
Lee, Malzieu, Audebert, Lièvremont, sinistres individus que vous êtes !!!

Ton commentaire est juste minable.

• gregouarrrr et peewee aiment ceci

#18365 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 729 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2025 - 23:40

Il a trouvé un club en bon état ?

Mdr.
La France était en bon état avant Macron ? Non, alors rangez vos remarques bande de pisse vinaigre !!!
T'as vu, ça pose un débat le truc, hein !
  • dim50 aime ceci

#18366 peewee

peewee

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 014 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2025 - 23:41

Mdr.
La France était en bon état avant Macron ? Non, alors rangez vos remarques bande de pisse vinaigre !!!
T'as vu, ça pose un débat le truc, hein !

Au dodo
  • Bad Zé aime ceci

#18367 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 533 messages
  • Mon club:

Quand tu veux utiliser les réseaux pour vendre ton vin, t'étonne pas d'avoir des messages de mécontents. Ou alors tu crée un site avec une adresse mail et la personne qui lit les messages les sélectionne, c'est assez simple en fait.

Eh ben ... 

#18368 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages
  • Mon club:

Parler d'Urios comme certains font après une victoire comme ca ( je dis pas que c'est grâce à lui au contraire, je l'ai dis sur la page du match, merci aux joueurs à 90% je pense ) on devrait même pas a avoir a ouvrir cette page avec ce match a part pour parler de l'interview peut être.

Mais on apprend officiellement qu'il paye un loyer dans votre cerveau, je sais pas ce qu'il vous a fait à vous ou à vos femmes ( pour parler autant de son physique comme des gamins de 12 ans ca renferme forcement quelque chose, la plupart qui parlent doivent être dans un état bien plus déplorable que Christophe, mais en tout cas ca frôle la psychiatrie chez certains.

#18369 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2025 - 23:44

Urios doit savourer cet instant et c'est bien

• peewee aime ceci

#18370 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27 597 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2025 - 23:45

Vous passez quand même une bonne partie de votre temps à l’insulter (sous couvert d’analyse mais bon on n’est pas obligé d’y croire au bout de 36 fois) ici et faites vos vierges effarouchées à tout propos cela dit. J’espère que ça ne vous occupe pas à plein temps

S'il y a vraiment des insultes, ca devrait etre note / sanctionne par les moderateurs, non ?

#18371 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 483 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2025 - 23:51

Parler d'Urios comme certains font après une victoire comme ca ( je dis pas que c'est grâce à lui au contraire, je l'ai dis sur la page du match, merci aux joueurs à 90% je pense ) on devrait même pas a avoir a ouvrir cette page avec ce match a part pour parler de l'interview peut être.
Mais on apprend officiellement qu'il paye un loyer dans votre cerveau, je sais pas ce qu'il vous a fait à vous ou à vos femmes ( pour parler autant de son physique comme des gamins de 12 ans ca renferme forcement quelque chose, la plupart qui parlent doivent être dans un état bien plus déplorable que Christophe, mais en tout cas ca frôle la psychiatrie chez certains.

Le style Urios n'a jamais plu à certains depuis son arrivée au club.
Il ne colle pas à l'image du club et n'est pas assez polissé.
Pas étonnant qu'à travers ses propos, les critiques pleuvent.
Je me rappelle même que la place de 5 ème de la saison dernière avait été remise en question du fait de la défaite Rochelaise en barrage.
Finalement, même s'il enquillait performance sur performance, on lui demanderait de partir.

Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk

#18372 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 223 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2025 - 23:51

Qu'il demande ce qu'a fait Fritz Lee pour le club c'est quand même cocasse.

Le personnage Urios ne me dérange pas, ni même vraiment les résultats (sauf le match de Sale qui est LA faute professionnelle) parce qu'au final le championnat est super dense, Pau, Paris, Bayonne, Racing, La Rochelle font tous une meilleure saison que l'année dernière.

Ce qui me fait chier c'est de voir que beaucoup de joueurs ne progressent pas, et que notre jeu est monocorde depuis 3ans.

On joue qu'avec l'émotionnel et le combat collectif, et derrière c'est le néant. Ce jeu est très / trop usant pour un groupe sur une saison de top14.

Ce n'est pas suffisant pour passer le palier des phases finales ou s'installer durablement dans le top 6 et surtout pas pour faire progresser les joueurs.

Aujourd'hui encore on fait Bezy-Moala en lancement offensif 80% du temps. On se donne même pas la peine de mettre Moala dans de bonnes conditions avec un peu de décalage ou une passe supplémentaire.

On se repose sur un mec de 35ans.

Charrier doit payer, derrière c'est nul nul nul.
  • Frédéric58, Velveteethol, Kestandi et 1 autre aiment ceci

#18373 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 483 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2025 - 23:52

Qu'il demande ce qu'a fait Fritz Lee pour le club c'est quand même cocasse.

Le personnage Urios ne me dérange pas, ni même vraiment les résultats (sauf le match de Sale qui est LA faute professionnelle) parce qu'au final le championnat est super dense, Pau, Paris, Bayonne, Racing, La Rochelle font tous une meilleure saison que l'année dernière.

Ce qui me fait chier c'est de voir que beaucoup de joueurs ne progressent pas, et que notre jeu est monocorde depuis 3ans.

On joue qu'avec l'émotionnel et le combat collectif, et derrière c'est le néant. Ce jeu est très / trop usant pour un groupe sur une saison de top14.

Ce n'est pas suffisant pour passer le palier des phases finales ou s'installer durablement dans le top 6 et surtout pas pour faire progresser les joueurs.

Aujourd'hui encore on fait Bezy-Moala en lancement offensif 80% du temps. On se donne même pas la peine de mettre Moala dans de bonnes conditions avec un peu de décalage ou une passe supplémentaire.

On se repose sur un mec de 35ans.

Charrier doit payer, derrière c'est nul nul nul.

Qui te dit qu'il parle de Fritz ?

Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
  • twiX et jules71 aiment ceci

#18374 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 524 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2025 - 23:54

Après, on ne sait pas tout ce qui peut ou a pu se dire

• Vynce aime ceci

#18375 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 303 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2025 - 23:54

Ouai je sais pas j'ai l'impression qu'il en veut à un cercle aussi comme tu dis, mais à ce compte je comprend pas qu'il fasse référence à des "textos" ou alors c'est expressément ce fameux message de Fritz (j'avais yeuté un peu, Beria, JP Barraque, FIsher ou Ezeala me semble avaient liké le commentaire)

Ou alors c'est le message d'O'Connor ?

Je ne sais pas, j'espère juste qu'il va laisser tomber et ne pas envenimer le truc.
  • Borromyr aime ceci

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users

Bing (2)