Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
21165 réponses à ce sujet

#18376 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 597 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2025 - 23:55

Qui te dit qu'il parle de Fritz ?

Ici Pays d'Auvergne vient de faire ~ 5 minutes sur le fait qu'Urios "parlait tres clairement de Fritz Lee, qu'il avait envie d'en dire beaucoup plus mais qu'il s'etait contenu, mais qu'il avait ete tres marque". Ca vaut ce que ca vaut, mais c'est de la part de journalistes qui etaient a la conf de presse.

• Brokedjames aime ceci

#18377 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 821 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2025 - 23:56

Jamais vu autant d'aigreur sur ce forum après une victoire aussi importante et nette.
  • twiX, TH69, gregouarrrr et 5 autres aiment ceci

#18378 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 206 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2025 - 23:56

Pas vu spécialement les symptômes d'un "vestiaire qui lâche l'entraineur"

• TH69, gregouarrrr, Alligator427 et 2 autres aiment ceci

#18379 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27 597 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2025 - 23:57

Ca c'est vrai, on pouvait un peu se poser la question parce qu'il etait logique d'imaginer que Fritz Lee avait encore des contacts dans le vestiaire et donc relayait peut-etre quelques doutes ou fractures internes, mais le match que l'equipe vient de sortir montre bien qu'ils font bloc.

#18380 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 886 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2025 - 00:00

Jamais vu autant d'aigreur sur ce forum après une victoire aussi importante et nette.

Faut dire qu'il y en a un paquet qui espéraient une déculottée.
  • Baba Yaga, gregouarrrr, Ptolémée et 1 autre aiment ceci

#18381 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 016 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2025 - 00:00

Grace a lui ou pas,je ne sais pas. par contre on a vu Qu il n y avait pas de fronde anti Urios, ça fermera certains becs

#18382 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 768 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2025 - 00:01

Qu'il demande ce qu'a fait Fritz Lee pour le club c'est quand même cocasse.

Le personnage Urios ne me dérange pas, ni même vraiment les résultats (sauf le match de Sale qui est LA faute professionnelle) parce qu'au final le championnat est super dense, Pau, Paris, Bayonne, Racing, La Rochelle font tous une meilleure saison que l'année dernière.

Ce qui me fait chier c'est de voir que beaucoup de joueurs ne progressent pas, et que notre jeu est monocorde depuis 3ans.

On joue qu'avec l'émotionnel et le combat collectif, et derrière c'est le néant. Ce jeu est très / trop usant pour un groupe sur une saison de top14.

Ce n'est pas suffisant pour passer le palier des phases finales ou s'installer durablement dans le top 6 et surtout pas pour faire progresser les joueurs.

Aujourd'hui encore on fait Bezy-Moala en lancement offensif 80% du temps. On se donne même pas la peine de mettre Moala dans de bonnes conditions avec un peu de décalage ou une passe supplémentaire.

On se repose sur un mec de 35ans.

Charrier doit payer, derrière c'est nul nul nul.

Mais d ou il parle de fritz Lee ?? On a une série de voyantes ou pseudo mentaliste sur ce forum c est dingue

#18383 PataClum63

PataClum63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 832 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2025 - 00:01

Grace a lui ou pas,je ne sais pas. par contre on a vu Qu il n y avait pas de fronde anti Urios, ça fermera certains becs

C'est mal me connaître 

• Tonyasm! aime ceci

#18384 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2025 - 00:02

Faut dire qu'il y en a un paquet qui espéraient une déculottée.

Pas des vrais supporters à mes yeux.

Détrompe toi, ils reviendront à coup de blagues d'ado harceleurs à la moindre occasion

#18385 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 768 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2025 - 00:05

Franchement ceux qui veulent quon vire Urios en plein milieu dune saison ou on est à 3 points du top 6 avec toute lincertitude que ça entraînerait , soit vous êtes suicidaires soit vous naimez pas le club.
On jugera en fin de saison mais ce soir les joueurs ont montré quils étaient encore là derrière Urios

#18386 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2025 - 00:09

Le forum ne représente ni les supporters du stade ni les joueurs sur le pré
C'est un exécutoire pour les pisse-vinaigres qui d'habitude ne passent qu'après les défaites.

#18387 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 997 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2025 - 00:10

Franchement ceux qui veulent quon vire Urios en plein milieu dune saison ou on est à 3 points du top 6 avec toute lincertitude que ça entraînerait , soit vous êtes suicidaires soit vous naimez pas le club.
On jugera en fin de saison mais ce soir les joueurs ont montré quils étaient encore là derrière Urios

perso je veux pas qu'on vire Urios à l'inter saison mais qu'on commence dès maintenant à préparer la suite de la fin de son contrat (il est pour moi évident qu'il ne faut pas le reconduire).

• Le Bougre et Loujean aiment ceci

#18388 Brokedjames

Brokedjames

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 28 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2025 - 00:10

Qui te dit qu'il parle de Fritz ?

Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk

La déclaration vient juste après la question sur les critiques des anciens du club, je ne pense pas qu'il parle forcément de ce qu'il prend sur les réseaux sociaux, parce que lui-même au début de la conférence de presse parle de " on a fait un match comme il y a longtemps qu’on n’en faisait pas". Donc (logiquement), il sait que les critiques étaient plus ou moins fondées

Menfin, c'est quand même un très gros manque de lucidité de sa part de parler des anciennes gloires du club, il semblait très touché, il a dû passer par plusieurs émotions pour manquer à ce point de lucidité, s'il ratait ce match-là, il devait avoir une très grosse pression par la direction.

#18389 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 303 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2025 - 00:14

Premier point, moi je ne veux pas virer Urios en cours de saison même si je le critique beaucoup et que je le considère comme dangereux pour le club pour plein de raisons maintes fois déjà exprimées.

Je pense qu'il ira au bout de son contrat puisqu'il a carte blanche de Pats.

Second point, moderato sur "les joueurs ont montré qu'ils étaient derrière Urios". Les joueurs ne sont pas cons, ils savent qu'ils ne retourneront pas Pats contre Urios, donc c'est peine perdue. Par ailleurs ils ont une carrière à gérer, et mener une fronde envers un entraîneur ça laisse aussi des traces sur un CV. Et puis Urios ou pas, le groupe de mecs peut s'entendre suffisamment bien pour jouer les uns pour les autres, le rugby quoi.

il ne faut pas se leurrer, il n'y a pas de fumée sans feu, les propos de Lee, Malzieu, Audebert, ne sont pas venus tout seuls.

perso je veux pas qu'on vire Urios à l'inter saison mais qu'on commence dès maintenant à préparer la suite de la fin de son contrat (il est pour moi évident qu'il ne faut pas le reconduire).

+1
  • Le Bougre aime ceci

#18390 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 533 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2025 - 00:15

Je ne sais pas, j'espère juste qu'il va laisser tomber et ne pas envenimer le truc.

Malheureusement je pense qu'on y va tout droit. l'impression que ça a rapidement prit une forte ampleur et si ça a effectivement atteint la sphère personnelle (n'en déplaise à certains sur ce forum) il va aller au bout du délire.

Après qu'est-ce que ça veut dire ? Ce soir l'équipe a semblé donné une réponse pour tout le monde, réaction d’orgueil ? est-ce qu'ils étaient juste dans un coup de mou ? est-ce une preuve que le vestiaire se tient malgré tout et que l’atmosphère est pas si néfaste qu'on le dit ?

Le problème d'Urios c'est que lui c'est tout ou rien, soit il casse complet avec les mecs et il y a vraie rancœur soit les mecs deviennent ses soldats. J'aimerais bien avoir la réponse de ça, mais j'ai quand même l'impression qu'aujourd'hui au club, les "soldats d'Urios" sont nos mecs performants notamment les jeunes, et une partie de ceux qui ont prolongés, il me semble aussi assez satisfait de gars comme Newsome....

Bref je suis curieux, est-ce que le groupe de mecs rancuniers à encore des liens avec des gars en interne ? (visiblement les Barraque, O'Connor, Fischer, Beria, Tiber etc qu'on pu être évincés ?) Et que de ce fait il peut y avoir du ramdam ? 

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users

Bing (2)