Je ne sais pas, j'espère juste qu'il va laisser tomber et ne pas envenimer le truc.
Malheureusement je pense qu'on y va tout droit. l'impression que ça a rapidement prit une forte ampleur et si ça a effectivement atteint la sphère personnelle (n'en déplaise à certains sur ce forum) il va aller au bout du délire.
Après qu'est-ce que ça veut dire ? Ce soir l'équipe a semblé donné une réponse pour tout le monde, réaction d’orgueil ? est-ce qu'ils étaient juste dans un coup de mou ? est-ce une preuve que le vestiaire se tient malgré tout et que l’atmosphère est pas si néfaste qu'on le dit ?
Le problème d'Urios c'est que lui c'est tout ou rien, soit il casse complet avec les mecs et il y a vraie rancœur soit les mecs deviennent ses soldats. J'aimerais bien avoir la réponse de ça, mais j'ai quand même l'impression qu'aujourd'hui au club, les "soldats d'Urios" sont nos mecs performants notamment les jeunes, et une partie de ceux qui ont prolongés, il me semble aussi assez satisfait de gars comme Newsome....
Bref je suis curieux, est-ce que le groupe de mecs rancuniers à encore des liens avec des gars en interne ? (visiblement les Barraque, O'Connor, Fischer, Beria, Tiber etc qu'on pu être évincés ?) Et que de ce fait il peut y avoir du ramdam ?