Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
21136 réponses à ce sujet

#20761 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 238 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 mars 2026 - 14:42

ça par contre ça peut revenir

C'est là qu'on verra le vrai niveau de management du gars. Si à la première mauvaise passe, il tire à boulets rouges sur les choix des joueurs et qu'il revient en arrière...
Par contre si il vient défendre l'évolution, les progrès, redire que Rome ne s'est pas faite en un jour et qu'il faut avoir une vision plus globale de l'évolution du jeu... là il fera vraiment preuve d'intelligence, et on pourra être optimiste pour la suite.

Pourvu qu'on entende plus jamais que Plummer lui fait peur parce qu'il joue trop!!!

#20762 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2026 - 16:14

C'est là qu'on verra le vrai niveau de management du gars. Si à la première mauvaise passe, il tire à boulets rouges sur les choix des joueurs et qu'il revient en arrière...
Par contre si il vient défendre l'évolution, les progrès, redire que Rome ne s'est pas faite en un jour et qu'il faut avoir une vision plus globale de l'évolution du jeu... là il fera vraiment preuve d'intelligence, et on pourra être optimiste pour la suite.

Pourvu qu'on entende plus jamais que Plummer lui fait peur parce qu'il joue trop!!!

Peut être faut il remette en question l’interprétation que certain font de ses propos…

moi pour ta dernière phrase, je comprend qu’il a peur que plummer se blesse ou ne tiennent pas la saison car il s’engage trop, et pas comme toi semble t’il qu’il a peur que plummer envoye trop de jeu qui ne lui plairait pas.

• manu01 et Vynce aiment ceci

#20763 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 342 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2026 - 17:08

Cybèrement parlant ça devrait pouvoir se traduire en une baisse des posts dédiés à sa critique systématique ?

En même temps avec un jeu aussi ennuyant pendant 3 saisons et des résultats quand même bien décevants eu égard aux moyens mis en oeuvre, il était logique qu'il y ait des fortes critiques, surtout après les performances en coupe d'Europe, tant sur le fond que sur la forme.

#20764 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 156 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2026 - 17:10

Peut être faut il remette en question linterprétation que certain font de ses propos

moi pour ta dernière phrase, je comprend quil a peur que plummer se blesse ou ne tiennent pas la saison car il sengage trop, et pas comme toi semble til quil a peur que plummer envoye trop de jeu qui ne lui plairait pas.

Moi je le comprends plutôt dans le sens "j'ai peur que Plummer se blesse car c'est le seul ouvreur"

Ce qui est plutôt cocasse vu que c'est lui qui a décidé d'avoir un seul ouvreur.

Voilà comment il faut prendre la phrase de CU pour moi.
  • Lima aime ceci

#20765 Flub63

Flub63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 412 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2026 - 17:20

j'ai l'impression que l'on a un entraîneur de national en lisant ce commentaire. Le problème c'est son caractère et sa com. Samedi au coupe de sifflet, il était très énervé encore une fois.

L'évolution du jeu je ne suis pas certain que ça l'intéresse. Lui il veut un groupe homogène, de la précision et gagner les matchs le reste il s'en fou je pense.

Cette saison on peut être optimiste surtout quand on compare à l'année dernière par exemple. 

#20766 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 291 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2026 - 17:32

Samedi dernier il était énervé au coup de sifflet ??

#20767 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 347 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posté 03 mars 2026 - 17:39

Un marronnier est, en journalisme, un article de presse ou un reportage d'information de faible importance, qui sert à meubler une période d'actualité creuse, et qui revient à intervalles réguliers.

Notre marronnier de la trêve.
  • Le Marseillais, RCV06 et Pâquerette aiment ceci

#20768 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 820 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2026 - 18:05

Pour moi il était énervé car après le ballon récupéré après la sirène, on a continué à jouer un ou deux temps de jeu plutôt que d'aller en touche. 

Ce qui pour le coup était très con car un essai en plus ne nous apportait rien, alors que si Bayonne récupérait le ballon et allait au bout, ca nous enlevait le bonus offensif. 

Si son courroux venait bien de là, il était totalement légitime.  

• Le Marseillais, bazooka, Caplan et 2 autres aiment ceci

#20769 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28 642 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2026 - 19:20

ça sent le marron sur le quai.  :huh:

#20770 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 16 593 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2026 - 19:24

En même temps avec un jeu aussi ennuyant pendant 3 saisons et des résultats quand même bien décevants eu égard aux moyens mis en oeuvre, il était logique qu'il y ait des fortes critiques, surtout après les performances en coupe d'Europe, tant sur le fond que sur la forme.

Oui

mais si demain Urios dit que la plupart des voitures sont immatriculées 63 dans le Puy de Dôme, il se fera pourrir ici. Et s’il le dit devant les caméras encore plus. Et s’il ne le dit pas encore plus, surtout qu’on pourra se demander s’il ne l’a pas dit off, avec ou sans l’ordre de Pats.

• manu01, sékito sancy et Y&B aiment ceci

#20771 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 425 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2026 - 19:27

Un marronnier est, en journalisme, un article de presse ou un reportage d'information de faible importance, qui sert à meubler une période d'actualité creuse, et qui revient à intervalles réguliers.

Notre marronnier de la trêve.

le terme s’applique à tout article planifié à date fixe : rentrée scolaire, déclaration d’impôts, vacances d’été ou fête des mères. Autrement dit, un contenu peu lié à l’actualité brûlante, mais qui "remplit" le journal à coup sûr.

• Sushi aime ceci

#20772 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 291 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2026 - 19:35

Oui

mais si demain Urios dit que la plupart des voitures sont immatriculées 63 dans le Puy de Dôme, il se fera pourrir ici. Et s’il le dit devant les caméras encore plus. Et s’il ne le dit pas encore plus, surtout qu’on pourra se demander s’il ne l’a pas dit off, avec ou sans l’ordre de Pats.

L'obsession des anti-anti-Urios est au moins égale à celle des anti-urios classés comme tels par les premiers nommés, alors qu'ils ne sont que de simples quidams utilisant leurs facultés d'analyse et liberté d'expression sur un site qui reste somme toute un forum de discussion.

Ça me rappelle un truc.
  • cocotte 63, Toorop, Elvis Presto et 2 autres aiment ceci

#20773 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 16 593 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2026 - 19:42

L'obsession des anti-anti-Urios est au moins égale à celle des anti-urios classés comme tels par les premiers nommés, alors qu'ils ne sont que de simples quidams utilisant leurs facultés d'analyse et liberté d'expression sur un site qui reste somme toute un forum de discussion.

Ça me rappelle un truc.

Ça me rappelle Loft Story. l’analyse sans doute

• Murena aime ceci

#20774 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 291 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2026 - 20:01