Après Urios est manager de l'ASM, pas réalisateur, producteur ou rédacteur en chef de canal+ et donc ne décide pas que filme et diffuse le CRC...
Ca me paraissait évident à l'écran qu'il parlait à ses joueurs et pas à des journalistes, mais bon visiblement il faut préciser, surtout que la caméra est dos à CU, pas comme si y'avait un grand angle sous son nez et ses belles lunettes, enfin bref.
Si tu veux. Mais pendant le match, il répond au journaliste "bord de touche". C'est peu OK. Mais une pause médiatique c'est une pause.
Après, pas de surprise CU est une bête médiatique, il est évident que la pause, c'était une annonce médiatique
Il y a eu des changements de méthodes dans le clubs au niveau des relations staff -> joueurs. Pas d'auto gestion comme j'ai pu lire ici ou là, mais changement de méthodes, fréquence de prise de parole et également des joueurs qui prennent plus leur responsabilité, servent plus d'intermédiaire et tampons. Ce qui je pense rend les interventions du staff plus qualitatives et les leaders encore plus leader.
Merci pour l'info; OK plus de dialogue, mais ce qui surprend ce n'est "les interventions du staff plus qualitatives" mais le changement complet de système de jeu Un nouveau système aux antipodes de ce que préconisait CU jusqu'alors
Pourquoi un tel changement et de système de jeu et de son autorité sur les joueurs ? Il fallait lâcher du lest ?
Je dois dire que ma vision est biaisée le jeu proposé jusqu'alors m'insupportait Mais si on s'oriente définitivement sur un jeu plus ouvert, je serais plus patient