Je ne sais pas sur quelle planète vit Eria mais sur la mienne on capte plutôt bien ses messages, car 99 fois sur 100 j'arrive à décrypter ses énigmes et/ou messages à plusieurs degrés, et je me marre bien.
Enfin, un peu de parfum sur le forum "d'eau toilettes" après ces tombereaux de douceurs ! Merci Lavande, moi le mien actuellement c'est Guerloin, c'est Habit Rouge "et pour l'hiver" ...
ce qui m'étonne ce sont les gens qui ne me comprennent pas mais qui me lisent quand meme ? ça ma fait penser a Blanche Gardin t'aime la heumme toi ? il y a une touche ignoré il suffit de l'activer ,pour cela il y a longtemps que c'est fait, car il y a des posts très bien écris avec les bons mots sans fautes et qui veulent dire rugbystiquement ou des choses parfois manquant de texture ou trop longues,
par contre les insultes a mon égard sans moderation sont très bien rédigées je comprend que ça puisse passer creme c'est important l'orthographe et le point FR ,je vous rassure il y a longtemps que je les lis plus , je vais garder mon humour pour longtemps, là vie est belle et beaucoup n'envirait...
Maintenant n'oubliez pas, c'est Urios qu'il faut marronner, aille!, aille! ...