Jump to content

Photo

Le marronnier URIOS

• Please log in to reply
21292 replies to this topic

#21286 Lavande50

Lavande50

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted Yesterday, 12:28 PM

Je veux bien que tu défendes la forme c'est ton coté Mère Teresa , mais sur le fond 99 fois sur 100 c'est incompréhensible même retraduit en français courant.

Je ne sais pas sur quelle planète vit Eria mais sur la mienne on capte plutôt bien ses messages, car 99 fois sur 100 j'arrive à décrypter ses énigmes et/ou messages à plusieurs degrés, et je me marre bien. 

• Caplan, Eria and Huile Dulin like this

#21287 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,990 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted Yesterday, 13:40 PM

Je ne connais pas Eria, mais il a le profil type du dyslexique.
Si c'est vraiment le cas, je trouve pas cool de se foutre de sa gueule à longueur de temps.

Meme s'il ne l'est pas, ça ne justifie pas toutes les réactions qu'il peut avoir dès qu'il poste un message.

#21288 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,884 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Yesterday, 16:53 PM

Je ne sais pas sur quelle planète vit Eria mais sur la mienne on capte plutôt bien ses messages, car 99 fois sur 100 j'arrive à décrypter ses énigmes et/ou messages à plusieurs degrés, et je me marre bien. 

Enfin, un peu de parfum sur le forum "d'eau toilettes" après ces tombereaux de douceurs ! Merci Lavande, moi le mien actuellement c'est Guerloin, c'est Habit Rouge "et pour l'hiver" ...

ce qui m'étonne ce sont les gens qui ne me comprennent pas mais qui me lisent quand meme ?  ça ma fait penser a Blanche Gardin t'aime la heumme toi ? il y a une touche ignoré il suffit de l'activer ,pour cela il y a longtemps que c'est fait, car il y a des posts très bien écris avec les bons mots sans fautes et qui veulent dire rugbystiquement ou des choses parfois manquant de texture ou trop longues,

par  contre les insultes a mon égard sans moderation sont très bien rédigées je comprend que ça puisse passer creme c'est important l'orthographe et le point FR ,je vous rassure il y a longtemps que je les lis plus , je vais garder mon humour pour longtemps, là vie est belle et beaucoup n'envirait...

Maintenant n'oubliez pas, c'est Urios qu'il faut marronner, aille!, aille! ...

• anje, Sastre au Ventoux, Huile Dulin and 1 other like this

#21289 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25,164 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 17:01 PM

Eria, le message est passé.

Je supprimerai personnellement à partir de maintenant les posts concernant ta rédaction ou ton orthographe, même si la plupart d'entre eux étaient du chambrage qui ne se voulait pas méchant.

Et maintenant, on revient au marronnier.

#21290 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,605 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 20:26 PM

Vous êtes de la même tribu je vois que ça, après savoir si c'est un bonne nouvelle pour toi je ne saurais l affirmer  :fume:

#21291 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,630 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 20:30 PM

Eria, le message est passé.
Je supprimerai personnellement à partir de maintenant les posts concernant ta rédaction ou ton orthographe, même si la plupart d'entre eux étaient du chambrage qui ne se voulait pas méchant.

Urios démission !

C'est bien ça non ?
  • Le Marseillais, Silhouette and exilé22 like this

#21292 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18,188 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 23:10 PM

Y en a qui ont essayé ils ont eu des problémes  :D

Qui sait s'il n'en est pas de même pour ceux qui osent lui dire en face; pourtant moins pleutres, eux.

#21293 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37,337 posts
  • Mon club:

Posted Today, 06:42 AM

Pourquoi marronnier d'ailleurs ?

Le marronnier ne serait pas un truc servant à meubler et qui revient de manière cyclique, soumis à une saisonnalité comme les oeufs de Pâques, Noël, la rentrée scolaire, les pollens, le blanc manteau neigeux...?

On ne peut pas vraiment dire que le sujet Urios soit un marronnier.

13 user(s) are reading this topic

4 members, 7 guests, 0 anonymous users

FabASM63, Google (1), PataClum63, Bing (1), Monribs, Headbanger