Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
21759 réponses à ce sujet

#21331 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 227 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 mai 2026 - 11:37

Pas vraiment la bonne traduction  :P

Voui enfin on avait compris le sens, c'est le bon vieux coup de pied dans la boite. Faites pas chier le BB, il est plus tout jeune.  :D

• Vynce aime ceci

#21332 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 324 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2026 - 11:50

Ya 2/3 comptes fake news Asm sur Facebook cest hallucinant que les gens y croient
Ca annonce la naissance dun enfant de Plummer, le décès de 2 espoirs, Jauneau qui veut virer un joueur, Praud qui insulte Urios, etc etc.
Jaime pas trop employer le mot boomer, mais alors quest ce que ça va bien a la majorité des membres de ce réseau social.

#21333 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 30 230 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2026 - 11:53

Quel rapport???

Tu penses que ce sont des "boomers" qui vont se faire ch... à balancer des saucisses de ce niveau ?

J'ai pas FB et je m'en porte très bien mais il ne faut pas non plus prendre ce forum pour une tribune du vide.
  • cocotte 63, ZACH, Alligator427 et 2 autres aiment ceci

#21334 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 324 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2026 - 11:56

Quel rapport???

Tu penses que ce sont des "boomers" qui vont se faire ch... à balancer des saucisses de ce niveau ?

J'ai pas FB et je m'en porte très bien mais il ne faut pas non plus prendre ce forum pour une tribune du vide.

Non je parle de ceux qui croient à tout ça pardon, les articles soient yen a pas soit cest des sites un peu bizarre. Aucune grosse page ne republie ça et ils croient absolument tout ce que certains comptes disent, alors que cest VRAIMENT gros certains trucs quils lachent.
Ya quelques infos que les « lecteurs » trouvent bizarre comme un accident grave avec Julien Bonnaire comme victime. Mais dautres cest juste hallucinant comment certains ne vérifient pas les sources, écoute absolument tout ce quils voient sur un écran.

#21335 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 18 413 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2026 - 12:01

Non je parle de ceux qui croient à tout ça, les articles soient yen a pas soit cest des sites un peu bizarre. Aucune grosse page ne republie ça et ils croient absolument tout ce que certains comptes dit, alors que cest VRAIMENT gros certains trucs quils lâchent

Force est de constater qu’il n’ y en a qu’un seul pour colporter ces saucisses ici (qui de plus semblent surtout être de l’ordre du pastiche, mais on ne sera pas trop surpris que certaines choses puissent échapper à certains)

• ZACH aime ceci

#21336 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 324 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2026 - 12:08

Force est de constater quil n y en a quun seul pour colporter ces saucisses ici (qui de plus semblent surtout être de lordre du pastiche, mais on ne sera pas trop surpris que certaines choses puissent échapper à certains)

VGE ça faisait longtemps !!!
Je colporte rien je trouve juste ça aberrant quun compte comme ça puisse publier et faire de la désinformation tranquillement. Et certains posts cest grave, entre le décès de 2 espoirs du club, le décès dune « ancienne légende » etc etc. Cest pas juste de la parodie. Et je trouve ça triste que ce genre de compte puissent exister uniquement sur Facebook

#21337 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 36 235 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2026 - 13:14

VGE ça faisait longtemps !!!
Je colporte rien je trouve juste ça aberrant quun compte comme ça puisse publier et faire de la désinformation tranquillement. Et certains posts cest grave, entre le décès de 2 espoirs du club, le décès dune « ancienne légende » etc etc. Cest pas juste de la parodie. Et je trouve ça triste que ce genre de compte puissent exister uniquement sur Facebook

Tu peux rapprocher ce que tu lis de ceci : 

https://www.sudouest...ia-29117535.php

La prochaine campagne électorale en France devrait être sympathique

Faudrait mettre le droit de vote à 35 ans

Y'a même un truc qui tourne ou M.Ledesma estime que Kremer est un super joueur

(et surveille tes données puisque c'est du hameçonnage)

#21338 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 30 227 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2026 - 13:19

Ya 2/3 comptes fake news Asm sur Facebook cest hallucinant que les gens y croient
Ca annonce la naissance dun enfant de Plummer, le décès de 2 espoirs, Jauneau qui veut virer un joueur, Praud qui insulte Urios, etc etc.
Jaime pas trop employer le mot boomer, mais alors quest ce que ça va bien a la majorité des membres de ce réseau social.

Souvent les utilisateurs de facebook croient ce qui les arrange, ce qui va dans le sens de leurs délires, l'endroit idéal pour faire naitre des idées complotistes et loufoques. 

Un humain avec un minimum d'intelligence et de culture arrive à prendre un peu de recul face à ce triste monde. Le mieux étant encore de ne pas y foutre la souris.

#21339 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 626 messages

Posté 25 mai 2026 - 13:28

Les fake news et le putaclic ne sont malheureusement pas lapanage de Facebook.
Après, Facebook traîne depuis longtemps une image assez cringe, en partie parce que le réseau a été massivement investi par des petits vieux qui ont grandi avec une presse globalement plus crédible. Beaucoup gardent encore le réflexe de penser que si quelque chose est écrit, publié et partagé massivement cest quil y a forcément une forme de vérification derrière. Et cest précisément là-dessus sur lémotion, lautomatisme et la crédulité que se construise ces.comptes. plus que sur linformation elle-même. Ce nest même plus de lhumour ou de la parodie à ce stade, cest juste une mécanique de trafic alimentée par le choc et lindignation
  • Toorop et Milian aiment ceci

#21340 Alligator427

Alligator427

Champion du Monde

• Membres
  • 10 158 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2026 - 16:24

Je ne crois vraiment pas que ce soit l'apanage des boomers...

Sinon pour revenir au sujet :

Ong zand dabbe le goguillard nong ??

#21341 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 658 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2026 - 12:52

c'est semble t'il l’œuvre de type qui cherchent a faire "des vues", ça amène de l'activité sur leurs page et ça génère des profils.

https://www.francein...ox-newtab-fr-fr

• ZACH aime ceci

#21342 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 734 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 07:28

"Celui qui va perdre verra la qualification lui passer sous le nez !" anticipe Christophe Urios avant Clermont - Racing 92 !

Devin après vigneron !!! 

• Silhouette aime ceci

#21343 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 861 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 11:04

Tiens dans ASM Addict un article où Merceron ,Nakaitaci et Bonnaire ,encensent C Urios....ça change du forum et pas qu'un peui !

• ValentinUSMV et Luernios aiment ceci

#21344 Luernios

Luernios

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 827 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 12:17

Toujours est il que pour la soirée des abonnés il y avait la queue pour pouvoir accéder à Christophe Urios et sur ce que j'ai pu voir c'était exclusivement pour prendre des photos ou pour lui serrer la main, personne pour lui dire en face qu'il n'etait pas à la hauteur du poste ......

Bisounours ou hypocrites ?

#21345 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 831 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 12:38

Toujours est il que pour la soirée des abonnés il y avait la queue pour pouvoir accéder à Christophe Urios et sur ce que j'ai pu voir c'était exclusivement pour prendre des photos ou pour lui serrer la main, personne pour lui dire en face qu'il n'etait pas à la hauteur du poste ......
Bisounours ou hypocrites ?

Faudrait être maso pour faire la queue uniquement pour lui dire qu'il est mauvais.
  • Patator aime ceci

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (2)