N'oublions pas que l'ASM s'est rendue en Géorgie pour rencontrer Brock James... À mon avis ce n'était pas uniquement pour lui offrir un maillot et faire une jolie photo.
Parra, James, Hines, Domingo. Ça me va.
Posté 08 juillet 2026 - 18:19
N'oublions pas que l'ASM s'est rendue en Géorgie pour rencontrer Brock James... À mon avis ce n'était pas uniquement pour lui offrir un maillot et faire une jolie photo.
Posté 08 juillet 2026 - 18:59
Posté 08 juillet 2026 - 19:21
En heat-coach ??
Et avec qui en plus ?
entraineur chaud
Posté 09 juillet 2026 - 07:05
Tu as déjà vu le type de jeu de l'équipe de Brock en NPC ? 😉Au delà de toute considération sur les personnes, j'aimerai tellement un staff innovant dans leur rugby, les courses, les schémas de lancement de jeu, du jeu au pied, bref, un "truc" où tu te dis, ok je vois où ils veulent en venir... qu'ils aillent chercher des nouvelles choses ! et que les mecs adhérent à tout ça !
Si on veut être présent après l'"ère des invincibles " il faudra bien ça !!! Je dirais que l'on 2-3 ans pour être prêt !
Je le vois mieux en entraîneur principal que Parra. Mais l'un et l'autre, pourquoi pas. Un mix de jeu moderne et dynamique et de connaissances du jeu du Top14, ça serait sans doute moins risqué qu'un sudiste.N'oublions pas que l'ASM s'est rendue en Géorgie pour rencontrer Brock James... À mon avis ce n'était pas uniquement pour lui offrir un maillot et faire une jolie photo.
Posté 09 juillet 2026 - 08:51
Parra c'est non. Brock c'est oui
Posté 09 juillet 2026 - 09:11
Et dailleurs, je me suis fait la réflexion.
Sur une story repartagée par un des Géorgiens de léquipe qui étaient là-bas, jai vu qu'il a republié une story de Vincent Duvivier (responsable presse du club) dans laquelle on le voit avec les Géorgiens. On y voit également son ordinateur où il écrit un texte, et c'était un peu un résumé ou une présentation de Brock. Je ne vois pas trop à quoi ça peut servir, surtout que rien nest sorti les jours suivants, il me semble.
Je ne sais rien à propos de Brock qui sintéresserait à lasm ou vice versa donc je peux vraiment rien avancer.
C'est pour un article du numero de septembre du nouveau magazine "Yellow" : https://auvernha.com/yellow/
Parra, James, Hines, Domingo. Ça me va.
hines ?? mais il n'est plus dans le circuit depuis un moment non ?
Posté 09 juillet 2026 - 09:51
Je n'ose l'esperer, l'histoire serait trop belle, surtout avec la belle génération qui arrive.
C'est pas du genre de l'ASM en plus de laisser de si gros indices volontairement ? Ou ils changent leur façon de faire ?
Posté 09 juillet 2026 - 09:52
après est ce que les fin de contrats des uns et des autres coïncideraient ?
Posté 09 juillet 2026 - 10:19
Je n'ose l'esperer, l'histoire serait trop belle, surtout avec la belle génération qui arrive.
C'est pas du genre de l'ASM en plus de laisser de si gros indices volontairement ? Ou ils changent leur façon de faire ?
J'avoue que l'idée de voir la génération double championne de France Espoirs-Crabos se retrouver entre les pattes de Brocky me met en joie.
Posté 09 juillet 2026 - 10:21
Le service com de l'ASM etait en Georgie pour suivre les Jeunards selectionnés avec les U20, pas pour rencontrer Brock James.
Apres il se trouve qu'il y etait car entraineur des U20 neo Z .. ça permet de faire un article sympa et original.
Posté 09 juillet 2026 - 10:58
Le service com de l'ASM etait en Georgie pour suivre les Jeunards selectionnés avec les U20, pas pour rencontrer Brock James.
Apres il se trouve qu'il y etait car entraineur des U20 neo Z .. ça permet de faire un article sympa et original.
Laisse-nous un peu d'espoir !
Posté 09 juillet 2026 - 11:14
Parra c'est non. Brock c'est oui
Parra, ça m'étonnerait qu'il se barre du SF, vu la belle saison réalisée, logiquement il devrait continuer.
Posté 09 juillet 2026 - 12:39
Posté 09 juillet 2026 - 12:48
Posté 09 juillet 2026 - 12:58
Parra, ça m'étonnerait qu'il se barre du SF, vu la belle saison réalisée, logiquement il devrait continuer.
Tout dépend si Morgan PARRA a la possibilité de devenir entraîneur principal du SF à court ou moyen terme.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users