Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
21606 réponses à ce sujet

#21586 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 661 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2026 - 18:19

N'oublions pas que l'ASM s'est rendue en Géorgie pour rencontrer Brock James... À mon avis ce n'était pas uniquement pour lui offrir un maillot et faire une jolie photo.

Parra, James, Hines, Domingo. Ça me va.
  • Tchou et Lavande50 aiment ceci

#21587 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 228 messages
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2026 - 18:59

Et dailleurs, je me suis fait la réflexion.
Sur une story repartagée par un des Géorgiens de léquipe qui étaient là-bas, jai vu qu'il a republié une story de Vincent Duvivier (responsable presse du club) dans laquelle on le voit avec les Géorgiens. On y voit également son ordinateur où il écrit un texte, et c'était un peu un résumé ou une présentation de Brock. Je ne vois pas trop à quoi ça peut servir, surtout que rien nest sorti les jours suivants, il me semble.
Je ne sais rien à propos de Brock qui sintéresserait à lasm ou vice versa donc je peux vraiment rien avancer.

#21588 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 641 messages
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2026 - 19:21

En heat-coach ??

Et avec qui en plus ?

entraineur chaud

#21589 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 18 558 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2026 - 07:05

Au delà de toute considération sur les personnes, j'aimerai tellement un staff innovant dans leur rugby, les courses, les schémas de lancement de jeu, du jeu au pied, bref, un "truc" où tu te dis, ok je vois où ils veulent en venir... qu'ils aillent chercher des nouvelles choses ! et que les mecs adhérent à tout ça !

Si on veut être présent après l'"ère des invincibles " il faudra bien ça !!! Je dirais que l'on 2-3 ans pour être prêt !

Tu as déjà vu le type de jeu de l'équipe de Brock en NPC ? 😉

N'oublions pas que l'ASM s'est rendue en Géorgie pour rencontrer Brock James... À mon avis ce n'était pas uniquement pour lui offrir un maillot et faire une jolie photo.

Je le vois mieux en entraîneur principal que Parra. Mais l'un et l'autre, pourquoi pas. Un mix de jeu moderne et dynamique et de connaissances du jeu du Top14, ça serait sans doute moins risqué qu'un sudiste.

#21590 Clum63-

Clum63-

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 111 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2026 - 08:51

Parra c'est non. Brock c'est oui

• l'ours des tavernes et InASMWeTrust aiment ceci

#21591 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 701 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2026 - 09:11

Et dailleurs, je me suis fait la réflexion.
Sur une story repartagée par un des Géorgiens de léquipe qui étaient là-bas, jai vu qu'il a republié une story de Vincent Duvivier (responsable presse du club) dans laquelle on le voit avec les Géorgiens. On y voit également son ordinateur où il écrit un texte, et c'était un peu un résumé ou une présentation de Brock. Je ne vois pas trop à quoi ça peut servir, surtout que rien nest sorti les jours suivants, il me semble.
Je ne sais rien à propos de Brock qui sintéresserait à lasm ou vice versa donc je peux vraiment rien avancer.

C'est pour un article du numero de septembre du nouveau magazine "Yellow" : https://auvernha.com/yellow/

Parra, James, Hines, Domingo. Ça me va.

hines ?? mais il n'est plus dans le circuit depuis un moment non ? 

#21592 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14 286 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2026 - 09:51

Je n'ose l'esperer, l'histoire serait trop belle, surtout avec la belle génération qui arrive.
C'est pas du genre de l'ASM en plus de laisser de si gros indices volontairement ? Ou ils changent leur façon de faire ?

#21593 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 458 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2026 - 09:52

après est ce que les fin de contrats des uns et des autres coïncideraient ?

#21594 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 881 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2026 - 10:19

Je n'ose l'esperer, l'histoire serait trop belle, surtout avec la belle génération qui arrive.
C'est pas du genre de l'ASM en plus de laisser de si gros indices volontairement ? Ou ils changent leur façon de faire ?

J'avoue que l'idée de voir la génération double championne de France Espoirs-Crabos se retrouver entre les pattes de Brocky me met en joie. 

• Silhouette et InASMWeTrust aiment ceci

#21595 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 701 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2026 - 10:21

Le service com de l'ASM etait en Georgie pour suivre les Jeunards selectionnés avec les U20, pas pour rencontrer Brock James.

Apres il se trouve qu'il y etait car entraineur des U20 neo Z .. ça permet de faire un article sympa et original.

#21596 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 881 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2026 - 10:58

Le service com de l'ASM etait en Georgie pour suivre les Jeunards selectionnés avec les U20, pas pour rencontrer Brock James.

Apres il se trouve qu'il y etait car entraineur des U20 neo Z .. ça permet de faire un article sympa et original.

Laisse-nous un peu d'espoir ! 

• Lavande50 aime ceci

#21597 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 29 892 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2026 - 11:14

Parra c'est non. Brock c'est oui

Parra, ça m'étonnerait qu'il se barre du SF, vu la belle saison réalisée, logiquement il devrait continuer. 

#21598 Loujean

Loujean

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 365 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2026 - 12:39

Brock je ne pense pas, pour plusieurs raisons. Peut-être en adjoint mais même là pour des raisons perso de son côté je ne suis pas sûr que ça puisse se faire.
Parra en revanche
  • Alligator427 aime ceci

#21599 Alligator427

Alligator427

Champion du Monde

• Membres
  • 10 001 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2026 - 12:48

Parra qui passerait entraîneur principal chez nous serait pour moi ideal.

Le top 14 a beaucoup évolué depuis le passage de Brock James, et Parra a suivi de près et même participé a cette évolution. Il en connait bien les contraintes et les attendus.

#21600 biball

biball

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 576 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2026 - 12:58

Parra, ça m'étonnerait qu'il se barre du SF, vu la belle saison réalisée, logiquement il devrait continuer. 

Tout dépend si Morgan PARRA a la possibilité de devenir entraîneur principal du SF à court ou moyen terme.

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (3)