Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
21620 réponses à ce sujet

#21616 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 130 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:21

Christophe Urios nous parle de sa relation avec ses leaders. Du rapport très fort qu'il faut avoir et de l'influence qu'ils doivent avoir sur leurs coéquipiers

Christophe Urios insiste beaucoup sur l'importance d'une relation très forte avec ses leaders au sein de l'équipe. Selon lui, il est essentiel d'avoir un rapport étroit et de confiance avec ces joueurs clés, car ils doivent exercer une influence importante sur leurs coéquipiers. Urios souligne que les leaders ne sont pas seulement des joueurs performants, mais aussi des figures d'autorité et de motivation qui doivent porter l'esprit d'équipe et guider les autres joueurs dans les moments cruciaux.

Il évoque aussi la nécessité d'être très présent avec ces leaders, de leur donner un soutien constant pour qu'ils puissent à leur tour transmettre cette énergie et cette rigueur au reste de l'équipe. Cette relation forte permet de créer un climat de confiance et d'engagement collectif, indispensable pour réussir dans un sport d'équipe comme le rugby.

En résumé, Christophe Urios voit ses leaders comme des piliers essentiels qui, par leur influence et leur comportement, façonnent la dynamique du groupe et contribuent directement à la performance collective. Il travaille donc à renforcer ce lien avec eux pour maximiser leur impact positif sur l'ensemble des coéquipiers.

• Silhouette, RCV06 et ZACH aiment ceci

#21617 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 18 635 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:50

Christophe Urios nous parle de sa relation avec ses leaders. Du rapport très fort qu'il faut avoir et de l'influence qu'ils doivent avoir sur leurs coéquipiers

Christophe Urios insiste beaucoup sur l'importance d'une relation très forte avec ses leaders au sein de l'équipe. Selon lui, il est essentiel d'avoir un rapport étroit et de confiance avec ces joueurs clés, car ils doivent exercer une influence importante sur leurs coéquipiers. Urios souligne que les leaders ne sont pas seulement des joueurs performants, mais aussi des figures d'autorité et de motivation qui doivent porter l'esprit d'équipe et guider les autres joueurs dans les moments cruciaux.
Il évoque aussi la nécessité d'être très présent avec ces leaders, de leur donner un soutien constant pour qu'ils puissent à leur tour transmettre cette énergie et cette rigueur au reste de l'équipe. Cette relation forte permet de créer un climat de confiance et d'engagement collectif, indispensable pour réussir dans un sport d'équipe comme le rugby.
En résumé, Christophe Urios voit ses leaders comme des piliers essentiels qui, par leur influence et leur comportement, façonnent la dynamique du groupe et contribuent directement à la performance collective. Il travaille donc à renforcer ce lien avec eux pour maximiser leur impact positif sur l'ensemble des coéquipiers.

Ça renouvelle toute ma façon de concevoir ce qu'est un leader. J'en suis encore tout ébouriffé.
  • Silhouette, Balin, pims et 1 autre aiment ceci

#21618 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 375 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:05

Quand même, on apprends qu'Urios voit ses leaders comme des piliers essentiels et pas forcément ses piliers comme des leaders.  :blink: 

• InASMWeTrust aime ceci

#21619 faust63

faust63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 030 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:58

https://www.youtube....rts/qT82rlRa8lA

la conception du "système" de devant selon Urios , ca a le mérite d être assez clair sur la répartition des tâches 

#21620 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 11 970 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 20:30

Arf je l'avais oublié lui

#21621 Alligator427

Alligator427

Champion du Monde

• Membres
  • 10 017 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:21

Le surmenage pointe. Ue petite cure de privation médiatique va vite devenir nécessaire.
  • Huile Dulin et Patator aiment ceci

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

3 members, 3 guests, 0 anonymous users

PiR, Bing (3), RomanoO, nain jaune