Jump to content

Photo

Le marronnier URIOS

• Please log in to reply
21667 replies to this topic

#21661 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,798 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 12:35 PM

Il n'avait "pas grand-chose à dire sur Régis Montagne", mais il en a suffisamment dit, quand même. Au micro de RMC, Christophe Urios est revenu sur le probable départ de son pilier droit au terme de la saison à venir, en direction du RCT Toulon : 

"Je n’ai pas grand-chose à dire sur Régis Montagne pour la simple et bonne raison que Régis n’est pas venu me le dire, a expliqué le manager de l'ASM Clermont. Donc j’attends qu'il vienne me le dire de façon officielle et après on verra. Mais aujourd’hui, je n’ai pas de commentaire à faire."

Le "après on verra" ne me plait pas du tout, mais alors pas du tout...

#21662 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,474 posts
  • Mon club:

Posted Today, 12:39 PM

Il n'avait "pas grand-chose à dire sur Régis Montagne", mais il en a suffisamment dit, quand même. Au micro de RMC, Christophe Urios est revenu sur le probable départ de son pilier droit au terme de la saison à venir, en direction du RCT Toulon : 

"Je n’ai pas grand-chose à dire sur Régis Montagne pour la simple et bonne raison que Régis n’est pas venu me le dire, a expliqué le manager de l'ASM Clermont. Donc j’attends qu'il vienne me le dire de façon officielle et après on verra. Mais aujourd’hui, je n’ai pas de commentaire à faire."

Une expression mal choisie, j'espère. Je ne crois pas qu'on puisse se passer de Montagne placardisé une saison.

• Make ASM Great Again likes this

#21663 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,054 posts
  • Mon club:

Posted Today, 12:44 PM

Mais pourquoi serait-il question de le placarder ?

• ZACH likes this

#21664 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,640 posts
  • Mon club:

Posted Today, 12:44 PM

c'est vrai qu'Azéma n'avait pas du tout l'habitude de mettre au frigo des gars avec qui il avait eu des problemes

#21665 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,474 posts
  • Mon club:

Posted Today, 12:47 PM

Mais pourquoi serait-il question de le placarder ?

Cotteriser ?

• exilé-sud-ouest likes this

#21666 Francoisbougnat

Francoisbougnat

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 705 posts
  • Mon club:

Posted Today, 13:51 PM

Ça veut quand même dire que le dialogue entre les deux est pour le moins minime, si ce n'est absent !
C'est chaud qd même qd il s'agit de ton pilier droit titulaire qui plus est!
J'avoue ne pas comprendre comment on peut en arriver là, surtout avec un joueur sensé être un "pilier" du projet !!!
  • Alligator427 likes this

#21667 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,764 posts

Posted Today, 14:01 PM

c'est vrai qu'Azéma n'avait pas du tout l'habitude de mettre au frigo des gars avec qui il avait eu des problemes

Et encore tu n'as pas connu l'ère Vern Cotter.... :innocent: 

#21668 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,978 posts
  • Mon club:

Posted Today, 14:03 PM

Ça veut quand même dire que le dialogue entre les deux est pour le moins minime, si ce n'est absent !
C'est chaud qd même qd il s'agit de ton pilier droit titulaire qui plus est!
J'avoue ne pas comprendre comment on peut en arriver là, surtout avec un joueur sensé être un "pilier" du projet !!!

Ou alors ça veut juste dire que Montagne a pris sa décision dans son coin et n'a pas eu la classe d'informer le club et le staff. J'ose espérer qu'ils se parlent quand même de tactique de temps à autres  :lol:

Et si c'est ça, que ce "manque de classe" est confirmé, ca renforce aussi l'idée que le club fait plutôt le bon choix amha. 

11 user(s) are reading this topic

1 members, 9 guests, 0 anonymous users

Bing (1), Caplan