Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
21692 réponses à ce sujet

#21691 Alligator427

Alligator427

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 110 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 06:40

Urios dans son interview sur RMC dit qu'il estime avoir un an de retard sur son plan parce que "il y a sûrement des erreurs quelque part, sur le recrutement, le jeu les renouvellement de contrats etc ", mais ressort l'argument "mais j'ai aussi été surpris de l'état dans lequel j'ai trouvé le club "

Est-ce à dire qu'il va avoir davantage de temps pour mener à bien son projet ??...

#21692 Peyo6371

Peyo6371

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:06

Si il y a des erreurs sur le renouvellement de contrat, je suggère qu'on ne renouvelle pas le sien, histoire de ne pas faire les mêmes erreurs.
  • exilé-sud-ouest, joubert13 et pims aiment ceci

#21693 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 765 messages

Posté aujourd'hui, 07:42

Urios dans son interview sur RMC dit qu'il estime avoir un an de retard sur son plan parce que "il y a sûrement des erreurs quelque part, sur le recrutement, le jeu les renouvellement de contrats etc ", mais ressort l'argument "mais j'ai aussi été surpris de l'état dans lequel j'ai trouvé le club "

Est-ce à dire qu'il va avoir davantage de temps pour mener à bien son projet ??...

Je crois que tu as parfaitement déchiffré la communication d'Urios, je continue à penser qu'il va prolonger son bail et transformer son année optionnelle en +2....et on risque de voir plusieurs membres du forum se jeter dans la Tiretaine de désespoir! Bon avec la sécheresse on ne devrait pas avoir de décès!!  :P 

Si il y a des erreurs sur le renouvellement de contrat, je suggère qu'on ne renouvelle pas le sien, histoire de ne pas faire les mêmes erreurs.

:D 

20 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 18 guests, 0 anonymous users

pims, BEX86