Le marronnier URIOS
Posted Today, 06:40 AM
Est-ce à dire qu'il va avoir davantage de temps pour mener à bien son projet ??...
Posted Today, 07:42 AM
Urios dans son interview sur RMC dit qu'il estime avoir un an de retard sur son plan parce que "il y a sûrement des erreurs quelque part, sur le recrutement, le jeu les renouvellement de contrats etc ", mais ressort l'argument "mais j'ai aussi été surpris de l'état dans lequel j'ai trouvé le club "
Est-ce à dire qu'il va avoir davantage de temps pour mener à bien son projet ??...
Je crois que tu as parfaitement déchiffré la communication d'Urios, je continue à penser qu'il va prolonger son bail et transformer son année optionnelle en +2....et on risque de voir plusieurs membres du forum se jeter dans la Tiretaine de désespoir! Bon avec la sécheresse on ne devrait pas avoir de décès!!
Si il y a des erreurs sur le renouvellement de contrat, je suggère qu'on ne renouvelle pas le sien, histoire de ne pas faire les mêmes erreurs.
Posted Today, 08:23 AM
Je crois que tu as parfaitement déchiffré la communication d'Urios, je continue à penser qu'il va prolonger son bail et transformer son année optionnelle en +2....et on risque de voir plusieurs membres du forum se jeter dans la Tiretaine de désespoir! Bon avec la sécheresse on ne devrait pas avoir de décès!!
C'est sous estimer le risque de traumatisme crânien qui devient plus important que celui de la noyade dans ce cas
- exilé-sud-ouest and Alligator427 like this
Posted Today, 08:29 AM
Il dit donc qu'il lui manque 1 an !Urios dans son interview sur RMC dit qu'il estime avoir un an de retard sur son plan parce que "il y a sûrement des erreurs quelque part, sur le recrutement, le jeu les renouvellement de contrats etc ", mais ressort l'argument "mais j'ai aussi été surpris de l'état dans lequel j'ai trouvé le club "
Oh, ça alors, il a un +1 à son contrat. Qu'il serait bon d'activer ou denoncer maintenant. Curieux hasard temporel.
Au moins il ne nous refait pas le coup du "je ne veux pas activer l'année optionnelle, je veux un contrat plus long".
La soupe est bonne semble-t-il.
Posted Today, 09:23 AM
Il dit donc qu'il lui manque 1 an !
Oh, ça alors, il a un +1 à son contrat. Qu'il serait bon d'activer ou denoncer maintenant. Curieux hasard temporel.
Au moins il ne nous refait pas le coup du "je ne veux pas activer l'année optionnelle, je veux un contrat plus long".
La soupe est bonne semble-t-il.
Je ne pense pas l'année optionnelle sera activée, prolongation ou départ.
Mais à suivre
- InASMWeTrust likes this
Posted Today, 09:38 AM
Ok mais il est légitime qu'il s'attende à ce que le joueur lui en parle directement.
Voilà. Ce n'est pas souvent mais sur ce coup je suis d'accord avec toi.
Après si la relation entre les deux est froide comme l'a suggéré Loujean, ce n'est sûrement pas tout noir tout blanc
Urios dit bien "officiellement".
Il connait donc le déroulé des négociations, probablement le résultat. Il souhaite juste que Montagne lui donne "dans les règles" ce résultat. C'est normal.
Il aurait pu s'étendre sur le sujet, il ne veut pas. Il a raison.
Posted Today, 12:07 PM
Cousu de fil blanc à mon humble avis.
C'est la seule star du club
+3
Posted Today, 12:12 PM
Cousu de fil blanc à mon humble avis.
C'est la seule star du club
+3
Parle pas de malheur. 3 ans pour moi c'est inconcevable. Déjà 1....
Posted Today, 12:15 PM
Parle pas 3 ans de malheur.
3 anspour moi c'est inconcevable. Déjà 1....
25 user(s) are reading this topic
5 members, 12 guests, 0 anonymous users
-
gourmachou, Velveteethol, Bing (7), philou, steph, Google (1), stag