Le marronnier URIOS
Posté aujourd'hui, 06:40
Est-ce à dire qu'il va avoir davantage de temps pour mener à bien son projet ??...
Posté aujourd'hui, 07:42
Urios dans son interview sur RMC dit qu'il estime avoir un an de retard sur son plan parce que "il y a sûrement des erreurs quelque part, sur le recrutement, le jeu les renouvellement de contrats etc ", mais ressort l'argument "mais j'ai aussi été surpris de l'état dans lequel j'ai trouvé le club "
Est-ce à dire qu'il va avoir davantage de temps pour mener à bien son projet ??...
Je crois que tu as parfaitement déchiffré la communication d'Urios, je continue à penser qu'il va prolonger son bail et transformer son année optionnelle en +2....et on risque de voir plusieurs membres du forum se jeter dans la Tiretaine de désespoir! Bon avec la sécheresse on ne devrait pas avoir de décès!!
Si il y a des erreurs sur le renouvellement de contrat, je suggère qu'on ne renouvelle pas le sien, histoire de ne pas faire les mêmes erreurs.
Posté aujourd'hui, 08:23
Je crois que tu as parfaitement déchiffré la communication d'Urios, je continue à penser qu'il va prolonger son bail et transformer son année optionnelle en +2....et on risque de voir plusieurs membres du forum se jeter dans la Tiretaine de désespoir! Bon avec la sécheresse on ne devrait pas avoir de décès!!
C'est sous estimer le risque de traumatisme crânien qui devient plus important que celui de la noyade dans ce cas
- exilé-sud-ouest et Alligator427 aiment ceci
Posté aujourd'hui, 08:29
Il dit donc qu'il lui manque 1 an !Urios dans son interview sur RMC dit qu'il estime avoir un an de retard sur son plan parce que "il y a sûrement des erreurs quelque part, sur le recrutement, le jeu les renouvellement de contrats etc ", mais ressort l'argument "mais j'ai aussi été surpris de l'état dans lequel j'ai trouvé le club "
Oh, ça alors, il a un +1 à son contrat. Qu'il serait bon d'activer ou denoncer maintenant. Curieux hasard temporel.
Au moins il ne nous refait pas le coup du "je ne veux pas activer l'année optionnelle, je veux un contrat plus long".
La soupe est bonne semble-t-il.
Posté aujourd'hui, 09:23
Il dit donc qu'il lui manque 1 an !
Oh, ça alors, il a un +1 à son contrat. Qu'il serait bon d'activer ou denoncer maintenant. Curieux hasard temporel.
Au moins il ne nous refait pas le coup du "je ne veux pas activer l'année optionnelle, je veux un contrat plus long".
La soupe est bonne semble-t-il.
Je ne pense pas l'année optionnelle sera activée, prolongation ou départ.
Mais à suivre
- ZACH et InASMWeTrust aiment ceci
Posté aujourd'hui, 09:38
Ok mais il est légitime qu'il s'attende à ce que le joueur lui en parle directement.
Voilà. Ce n'est pas souvent mais sur ce coup je suis d'accord avec toi.
Après si la relation entre les deux est froide comme l'a suggéré Loujean, ce n'est sûrement pas tout noir tout blanc
Urios dit bien "officiellement".
Il connait donc le déroulé des négociations, probablement le résultat. Il souhaite juste que Montagne lui donne "dans les règles" ce résultat. C'est normal.
Il aurait pu s'étendre sur le sujet, il ne veut pas. Il a raison.
Posté aujourd'hui, 12:07
Cousu de fil blanc à mon humble avis.
C'est la seule star du club
+3
Posté aujourd'hui, 12:12
Cousu de fil blanc à mon humble avis.
C'est la seule star du club
+3
Parle pas de malheur. 3 ans pour moi c'est inconcevable. Déjà 1....
Posté aujourd'hui, 12:15
Parle pas 3 ans de malheur.
3 anspour moi c'est inconcevable. Déjà 1....
Posté aujourd'hui, 12:38
Urios dit bien "officiellement".
Il connait donc le déroulé des négociations, probablement le résultat. Il souhaite juste que Montagne lui donne "dans les règles" ce résultat. C'est normal.
Il aurait pu s'étendre sur le sujet, il ne veut pas. Il a raison.
Les mecs se voient tous les jours à l'entrainement...
Et ils ne sont pas parlés entre l'annonce et l'interview ?
Encore une fois je n'y crois pas...
- InASMWeTrust aime ceci
Posté aujourd'hui, 12:43
Les mecs se voient tous les jours à l'entrainement...
Et ils ne sont pas parlés entre l'annonce et l'interview ?
Encore une fois je n'y crois pas...
quand tu négocie une affaire t'en parles pas à tout le monde tant que c'est pas signé, pour moi c'est le aircété qui joue au con histoire de mettre le boxon, une ambiance de merde et en arriver à un départ anticipé qui ne couterait surement pas grand chose vu que Montagne arrivait de D2, totalement inconnu et donc pas un gros salaire.
Posté aujourd'hui, 12:47
Un joueur et un club peuvent ils signer légalement un contrat en Août 2026, alors que le joueur est lié à son employeur actuel jusqu’en juin 2027?
Sauf erreur non!
Les discussions sont autorisées 1 an avant le terme du CDD.
Tout au plus montagne a donné son accord à Toulon, mais de mémoire la signature du nouveau CDD ne peut se faire qu’en Mai 2027.
Fred ?
- Velveteethol et nelsTDM63 aiment ceci
Posté aujourd'hui, 12:52
Quand tu écoutes les agents tu as l'impression que tout est signé 1 an à l'avance maintenant, enfin pour les clubs prévoyants.
Bref, il doit bien y avoir des actions entre l'agent/joueur et le club d'où il part pour régulariser et lui laisser le temps de ce retourner (surtout dans le cas où c'était pas prévu).
Après si c'est pas le cas tu peux toujours parler de groupe et si tu peux pas parler de çà les échanges doivent être un peu particuliers entre Urios et Montagne.
Vive le bal des faux-culs.
- ZACH aime ceci
Posté aujourd'hui, 13:01
Si Pats décide de prolonger Urios, il partira. Si ce n'est pas le cas, il pourrait prolonger.
Quel génie !
- joubert13 aime ceci
36 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
5 members, 23 guests, 0 anonymous users
-
ZACH, gregouarrrr, joubert13, Bing (7), Google (1), clermontoisdebraga, l'ours des tavernes