Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
21809 réponses à ce sujet

Sondage : Votre avis sur C. Urios

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Êtes-vous satisfaits du mandat de C. Urios?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Souhaitez-vous que C. Urios soit là en 2027/2028 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#21796 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 961 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:32

CU fait ce qu il peut avec l équipe qu il a dans les mains.
Perso j ai encore confiance en lui et je suis sur qu il peut nous faire gagner un truc dans les 2 ans qui arrive.
Ce qui me surprends le plus c est qu on arrive pas à garder nos jeunes et la c est un mauvais message

L'équipe qu'il a dans les mains c'est celle qu'il a voulu et bâti non ?

Si les jeunes partent, en tant que patron du rugby au club, c'est un peu de son fait non ?

• Elvis Presto, Alligator427, InASMWeTrust et 1 autre aiment ceci

#21797 Clum63-

Clum63-

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 186 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:46

Quel est l'entraineur qui a suscité autant de rejet dans l'histoire de l'asm ? Hyardet un peu, mais ce fut bref, Agostini si on veut mais il été là par défaut et ce fut bref aussi, Alain Gaillard avait des détracteurs mais il a laissé un effectif d'une densité peut être jamais égalé... je crois q'Urios décroche le pompon 

Ah putain siii on a eu Travers !!! ça pour moi ça avait été sacrément dur à avaler 

• Jean Paul Belmondo aime ceci

#21798 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 201 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:50

Quel est l'entraineur qui a suscité autant de rejet dans l'histoire de l'asm ? Hyardet un peu, mais ce fut bref, Agostini si on veut mais il été là par défaut et ce fut bref aussi, Alain Gaillard avait des détracteurs mais il a laissé un effectif d'une densité peut être jamais égalé... je crois q'Urios décroche le pompon 
Ah putain siii on a eu Travers !!! ça pour moi ça avait été sacrément dur à avaler 

Surtout, si tu cites des entraîneurs qui n'ont pas réussi effectivement, je n'ai pas souvenirs qu'un seul d'entre eux se soit défaussé sur l'état du club au moment de leur prise en main.
  • Caplan aime ceci

#21799 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 912 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:58

Les gars qui défendent encore Urios avec le bouclier "il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a", franchement, stop. 

Tous les mecs qui sont là sont ceux qu'il a choisi. 

La seule excuse que je veux bien lui trouver, c'est que, peut-être, derrière le discours de façade de la direction, l'envie d'investir des moyens plus importants pour le recrutement n'est pas à la hauteur des attentes du coach. 

On pourrait dire dans ce cas qu'il fait "avec le pognon que Pats veut bien lui laisser". 

• Camille63 aime ceci

#21800 Lavande50

Lavande50

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 064 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:18

Surtout, si tu cites des entraîneurs qui n'ont pas réussi effectivement, je n'ai pas souvenirs qu'un seul d'entre eux se soit défaussé sur l'état du club au moment de leur prise en main.

Mais surtout, quel est le lien entre "l'état du club" quand il est arrivé et son rôle de manager sportif ? Le redressement financier, c'est Vaz, pas lui. La prospection des jeunes (et le maillage territorial), c'était Retière, pas lui. Son seul boulot c'était de nous concocter un projet sportif et on voit quoi ? Rien, si ce n'est l'abandon non assumé de la compétition européenne. Les seuls matchs où on reprend réellement du plaisir, ce sont ceux où il s'est mis en retrait (et donc une latitude nettement plus grande laissée aux joueurs eux-mêmes).

• guinness, steph, Néophyte et 3 autres aiment ceci

#21801 nain jaune

nain jaune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 532 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:26

Mais surtout, quel est le lien entre "l'état du club" quand il est arrivé et son rôle de manager sportif ? Le redressement financier, c'est Vaz, pas lui. La prospection des jeunes (et le maillage territorial), c'était Retière, pas lui. Son seul boulot c'était de nous concocter un projet sportif et on voit quoi ? Rien, si ce n'est l'abandon non assumé de la compétition européenne. Les seuls matchs où on reprend réellement du plaisir, ce sont ceux où il s'est mis en retrait (et donc une latitude nettement plus grande laissée aux joueurs eux-mêmes).

+100

#21802 Kyx15

Kyx15

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 136 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:38

Il fait simplement avec les finances du club et les contrats qui été deja en cours à son arrivé.
Le rugby a changé, toutes les équipes se sont renforcées, laisson lui le camion deux ans encore et on verra pour la suite.

#21803 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 966 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:38

On peut tout de même s'accorder à dire que Urios n'a pas fait que de la merde, d'où le vote "mitigé.

je ne parlais spécialement du sondage Urios

un sondage avec 3 réponses c'est 

non (ou contre par principe) : faut qu'ils le fassent savoir, le besoin de convaincre

oui (ou pour) : souvent s'en branlent en fait

peut être : solution du facilité

mieux vaut du 

nul

bof

ca passe

génial 

#21804 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 912 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:43

Il fait simplement avec les finances du club et les contrats qui été deja en cours à son arrivé.
Le rugby a changé, toutes les équipes se sont renforcées, laisson lui le camion deux ans encore et on verra pour la suite.

Euh...

Non. 

• guinness aime ceci

#21805 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 18 776 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:43

non (ou contre par principe) : faut qu'ils le fassent savoir, le besoin de convaincre

mieux vaut du 

nul

bof

ca passe

génial 

Je vote contre. 

#21806 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 30 296 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:48

mieux vaut du 

nul

bof

ca passe

génial 

Ben oui mais  là on sonde précisément les avis sur Urios donc je maintiens que sur la satisfaction de son boulot on ne peut pas répondre simplement oui ou non, y a eu du bon et du mauvais. Bon peut etre plus de mauvais ou moyen que de bon, mais ça laisse un peu de place à la nuance. Pour la question de la prolongation, en effet je pense qu'on peut se limiter à oui ou non. Le "ne se prononce pas" c'est du flan sur cette question.

#21807 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 860 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:54

Ben oui mais  là on sonde précisément les avis sur Urios donc je maintiens que sur la satisfaction de son boulot on ne peut pas répondre simplement oui ou non, y a eu du bon et du mauvais. Bon peut etre plus de mauvais ou moyen que de bon, mais ça laisse un peu de place à la nuance. Pour la question de la prolongation, en effet je pense qu'on peut se limiter à oui ou non. Le "ne se prononce pas" c'est du flan sur cette question.

Oui les sondages ne font pas dans la nuance.

#21808 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 778 messages

Posté aujourd'hui, 13:06

Il fait simplement avec les finances du club On est pas au max du Salary Cap mais pas loin donc autour de 11 millions! de l'argent il en a... et les contrats qui été deja en cours à son arrivé.Qui était sous contrat avant son arrivée et n'aurait pas été prolongé par lui depuis?? ils ne doivent pas être légion!!

#21809 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 343 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:07

Nimporte quoi, uniquement son premier mandat a été touchés par « les finances du club et les contrats en cours » maintenant on est dans les meilleurs budgets du championnats top 6 avec une des meilleurs gestion des finances également, les contrats je pense que désormais la totalité de leffectif a signé un contrat sous Urios.
Et encore, les soucis de finances nont jamais réellement touchés le sportif je pense, et donc Urios, salary cap quasi toujours plein. Le seul mec qui peut se plaindre de « létat où il a trouvé le club » cest Benoit Vaz !

#21810 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 295 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:32

Il est là depuis Janvier 2023 (soit 44 mois), donc oui tous les contrats du moment ont été signés et prolongés selon ses desideratas. Et le SC a toujours été atteint ou quasi depuis qu'il est là et il oscille entre plus de 11 et 12 millions d'euros sur cette période, donc stop au fake news / fausses nouvelles ou vérités !

16 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 12 guests, 1 anonymous users

clermontoisdebraga, Francoisbougnat, Google (1)