Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
21893 réponses à ce sujet

Sondage : Votre avis sur C. Urios

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Êtes-vous satisfaits du mandat de C. Urios?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Souhaitez-vous que C. Urios soit là en 2027/2028 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#21811 Kyx15

Kyx15

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 141 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2026 - 16:24

Le club n a plus la côte du passé, il faut voir la réalité, la finance ne rentre plus dedans maintenant, tu ne vas pas attirer des internationaux avec nos résultats actuels.Il faut retrouver de l attractivité par les résultats maintenant donc top 6 obligatoire et qualif champions cup également, nous avons une bonne génération de jeune derrière mais sans résultat ils partiront également sinon et cela n a rien à voir avec le staff.

#21812 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 306 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2026 - 16:27

ben si le staff à avoir dans les résultats sportifs et dans le jeu pratiqué, sinon, on prend le gros Roger de Cisternes, et, on le paie en cubi de rosé... de Corent par contre !

• Caplan aime ceci

#21813 Alligator427

Alligator427

Champion du Monde

• Membres
  • 10 223 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2026 - 16:34

Le club n a plus la côte du passé, il faut voir la réalité, la finance ne rentre plus dedans maintenant, tu ne vas pas attirer des internationaux avec nos résultats actuels.Il faut retrouver de l attractivité par les résultats maintenant donc top 6 obligatoire et qualif champions cup également, nous avons une bonne génération de jeune derrière mais sans résultat ils partiront également sinon et cela n a rien à voir avec le staff.

Quelle énorme saucisse que de dire que les résultats n'ont rien avoir avec le staff...

Le talent est là chez les jeunes, il faut maintenant les faire éclore et leur proposer un projet de jeu et de club attractifs.

Or ce staff et ce président sont désuets, voire repoussoirs, cela fait partie de la moindre attractivité du club et du fait qu'on ne parvient t pas à garder nos bons jiffs.

Urios est la depuis 4 ans. On n'obtiendra rien avec lui et ses sbires. Ni avec pats
  • Velveteethol, jacobus, Bougnat et Breton et 1 autre aiment ceci

#21814 Kyx15

Kyx15

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 141 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2026 - 16:39

Je parle pas des résultats mais de l attractivité qui n est plus la meme qu il y a 10 ans.
De plus c est trop facile de dire que d autres feront mieux,car c est plus un grand point ????

Tu viendras dire quoi si on gagne un bouclier du coup ?😁

#21815 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 984 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2026 - 16:42

Il fait simplement avec les finances du club et les contrats qui été deja en cours à son arrivé.
Le rugby a changé, toutes les équipes se sont renforcées, laisson lui le camion deux ans encore et on verra pour la suite.

pas emballé par ce scénario

• InASMWeTrust aime ceci

#21816 Alligator427

Alligator427

Champion du Monde

• Membres
  • 10 223 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2026 - 16:58

Je parle pas des résultats mais de l attractivité qui n est plus la meme qu il y a 10 ans.
De plus c est trop facile de dire que d autres feront mieux,car c est plus un grand point ????

Tu viendras dire quoi si on gagne un bouclier du coup ?

Je serai content pour le club mais je voudrai toujours qu'Urios et Pats se cassent.
  • jacobus et nelsTDM63 aiment ceci

#21817 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 738 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2026 - 17:05

ben si le staff à avoir dans les résultats sportifs et dans le jeu pratiqué, sinon, on prend le gros Roger de Cisternes, et, on le paie en cubi de rosé... de Corent par contre !

Plus de gros roger à Cisternes monsieur, maintenant ça cavale  :D

https://www.lamontag...de-r2_14992067/

y'a même un petit jeune qui a snobé l'ASM.

• cocotte 63 aime ceci

#21818 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 877 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2026 - 17:09

Je serai content pour le club mais je voudrai toujours qu'Urios et Pats se cassent.

Le problème de Pats c'est qu'il n'est même pas à mi-temps au club.

#21819 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 30 310 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2026 - 18:24

Le problème de Pats c'est qu'il n'est même pas à mi-temps au club.

Du coup il fait moitié moins de conneries.  :fume:

• Make ASM Great Again, Velveteethol, Bougnat et Breton et 1 autre aiment ceci

#21820 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 038 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2026 - 18:37

Pourtant il nous assurait que 2 internationaux sud-africains voulaient venir mais qu'on avait du leur dire non pour les quotas JIFF. 

Que les internationaux français ne veuillent pas venir pour le moment, je peux l'entendre. Encore que je reste persuadé qu'il y a toujours un ou deux coups à faire. Mais pour les internationaux ou bons joueurs étrangers... Le gap salarial étant si important que rien n'est impossible ou presque. Alors peut être que les très grands noms sont intouchables, mais quand je vois la facilité et la temporalité avec lesquelles on a pu faire venir des Swain, Plummer, Lam & Co, ou que d'autres clubs dans des situations au moins aussi moyennes que nous te font venir Papali, Reece, Goudhue, Tupou et autres internationaux écossais, australiens, gallois, italiens etc, des stars du XIII ou du 7s, c'est qu'il n'y a pas tant de difficultés à attirer des internationaux. 

• cocotte 63 et Silhouette aiment ceci

#21821 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 353 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2026 - 19:55

Les finances vont très bien arrête ca

#21822 Clum63-

Clum63-

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 191 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2026 - 20:23

Ceux qui votent pour que urios continu, vous pouvez prévenir vos familles que vos disparitions à venir sont normales ! Vous allez prochainement gagner un voyage de remise en forme à Saskylakh, vous verrez c'est sympa, ce sera un séjour un peu long mais vous aurez tout le temps de rédiger votre autocritique public pour votre retour en Auvergne  ^_^

Ni voyez aucunes pressions évidemment  :P

• Silhouette et InASMWeTrust aiment ceci

#21823 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 674 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2026 - 20:23

Les finances vont très bien arrête ca

il dit juste qu'un gros chèque ne suffit plus.

suffit de regarder le post de la femme a Germain 

#21824 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 877 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2026 - 20:30

Ceux qui votent pour que urios continu, vous pouvez prévenir vos familles que vos disparitions à venir sont normales ! Vous allez prochainement gagner un voyage de remise en forme à Saskylakh, vous verrez c'est sympa, ce sera un séjour un peu long mais vous aurez tout le temps de rédiger votre autocritique public pour votre retour en Auvergne  ^_^
Ni voyez aucunes pressions évidemment  :P

Bof je pousserai juste un peu plus à l'Est.

#21825 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 16 259 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2026 - 20:45

Pourtant il nous assurait que 2 internationaux sud-africains voulaient venir mais qu'on avait du leur dire non pour les quotas JIFF. 

Que les internationaux français ne veuillent pas venir pour le moment, je peux l'entendre. Encore que je reste persuadé qu'il y a toujours un ou deux coups à faire. Mais pour les internationaux ou bons joueurs étrangers... Le gap salarial étant si important que rien n'est impossible ou presque. Alors peut être que les très grands noms sont intouchables, mais quand je vois la facilité et la temporalité avec lesquelles on a pu faire venir des Swain, Plummer, Lam & Co, ou que d'autres clubs dans des situations au moins aussi moyennes que nous te font venir Papali, Reece, Goudhue, Tupou et autres internationaux écossais, australiens, gallois, italiens etc, des stars du XIII ou du 7s, c'est qu'il n'y a pas tant de difficultés à attirer des internationaux.

Le prez a dit : « pas de starlettes ».

12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 9 guests, 0 anonymous users

Bing (2), Manolito