L'attractivité ça se cultive. L'impression que ce club croit toujours être un grand club, et que ça suffit pour attirer les joueurs. Mais les autres avancent et se renouvellent. Se réinventer, trouver de nouvelles façons de faire, perso je trouve que c'est l'essence du haut niveau et de la compétition. Pas rester sur son piédestal, piédestal qui s'enfonce doucement dans les sables mouvants.il dit juste qu'un gros chèque ne suffit plus.
suffit de regarder le post de la femme a Germain
Le marronnier URIOS
Posté 01 septembre 2026 - 21:01
- gourmachou et nelsTDM63 aiment ceci
Posté 01 septembre 2026 - 21:04
Ramos va au Racing pour l'attractivité du club ?
quand il va allez jouer a colombe sa va le changé du stadium
Posté 01 septembre 2026 - 21:26
Posté hier, 03:30
En fait notre seule starlette c'est l'entraîneur.Le prez a dit : « pas de starlettes ».
Passe son temps dans les médias ;
Impose par voie de presse ses conditions de prolongation ;
Gère sa marque, quitte à transiger avec son statut au club ;
Possiblement plus gros salaire du groupe.
- nain jaune, Velveteethol, Caplan et 1 autre aiment ceci
Posté hier, 05:14
- Peyo6371 aime ceci
Posté hier, 07:38
En fait notre seule starlette c'est l'entraîneur.
😁😁😁 bien vu !
tu as raison, finalement le msg du Président sur les starlettes était peut être effectivement pour CU !
- InASMWeTrust aime ceci
Posté hier, 08:10
En fait notre seule starlette c'est l'entraîneur.
Ça y ressemble.
Posté hier, 10:06
Posté hier, 10:26
Les discussions ont commencé il y a quelques temps. Si Pats veut vraiment prolonger Urios, et que Urios veut vraiment prolonger, les discussions seraient à mon avis très avancées. Si on doit attendre encore un mois ou deux au minimum, je pense que une des deux parties bloquent.
C'est ma théorie aussi.
Posté hier, 10:36
question de durée de contrat très certainement... car pour le reste, il n'y aurait pas eu les précédentes annonces et communication, si le départ était acté.
Posté hier, 11:01
question de durée de contrat très certainement... car pour le reste, il n'y aurait pas eu les précédentes annonces et communication, si le départ était acté.
Des infos que jai, je ne pense pas que cela soit une affaire que de détails
Ma vision est que Pats veut prolonger Urios mais que ce dernier traine un peu la patte (et que Pats espère le convaincre). On va voir où cela nous mène mais tout ceci ne m'étonnerait pas
Posté hier, 11:06
Posté hier, 11:14
Je pense (et sens par 2-3 infos) Urios lessivé et il pourrait ne pas vouloir continué. Mais il y a également pas mal de contestation interne qui doivent lui faire hésité à continuer. Pats en revanche ne semble pas dans la même optique. Tout ceci reste à confirmé c'est un mélange de déduction et de quelques infos dont il faut toujours se méfier.
- Patator aime ceci
Posté hier, 11:23
Posté hier, 11:33
Des infos que jai, je ne pense pas que cela soit une affaire que de détailsMa vision est que Pats veut prolonger Urios mais que ce dernier traine un peu la patte (et que Pats espère le convaincre). On va voir où cela nous mène mais tout ceci ne m'étonnerait pas
Fait chier
15 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 11 guests, 0 anonymous users
-
Bing (3), nain jaune