Au président de prendre ses responsabilités... dans un sens comme dans l'autre, et qu'on évite d'en faire un feuilleton pendant 2 mois.
Le marronnier URIOS
Posté hier, 13:51
- Alligator427 et Tchou aiment ceci
Posté hier, 14:15
J'ai tendance à penser que CU comme JCP attendent les propositions des candidats à 2027 sur l'âge de la retraite pour se décider.
Posté hier, 14:17
"Aujourd'hui, je ne me projette pas. Ce qui m'intéresse, ce sont les prochains matchs (...)".
"J'ai plus l'âme d'un bâtisseur que d'un mec qui fait des "one shot". J'aime ce travail de fond (...)".
- Silhouette et Clum63- aiment ceci
Posté hier, 14:22
donc après le " c'est soit une prolongation soit rien" maintenant c'est j'hesite
Franchement deja avec un Urios motivé on a pas passé des saisons formidables mais si c'est pour le prolonger et qu'il nous fasse le coup du "burn out" au bour de 3 mois
Ou alors il se sait en position de force à ce stade de son contrat et de l'échéance 2027, et il se fait désirer ?
Perso je continue à penser que les discussions se font sur les modalités des saisons prochaines (coach, DS, poste hybride Directeur du rugby).
Posté hier, 14:55
Posté hier, 15:01
On a quand meme l'impression qu'il commence à préparer son départ.
Etrange interview, lui qui mettait la pression ya 2 ans pour qu'on le prolonge avant meme que la question se pause, cette fois il nous dit que 4 ans c'est beaucoup et qu'il s'y interesse pas..
En tout cas, l'Asm, ce n'est plus la classe..
Posté hier, 15:32
Etrange interview, lui qui mettait la pression ya 2 ans pour qu'on le prolonge avant meme que la question se pause, cette fois il nous dit que 4 ans c'est beaucoup et qu'il s'y interesse pas..
Bah c'est un peu la "methode Urios" qui en prend un coup parce que partout ou il est passé il a eu des resultats ... même à l'UBB c'est des 1/2finales de TOP 14 et de HCUP.
Posté hier, 15:32
Bon on ne va pas jouer les aigris et les jamais contents, perso ce genre de sortie d'Urios c'est ce que je réclame depuis le début. Qu'il arrête d'être un peu monsieur je sais tout j'avais tout deviné la semaine avant le match, et qu'il accepte, même publiquement, la remise en question, les arguments contre, les échecs.
Entre ce début d'entretien dont on saura plus demain et sa sortie il y a quelques semaines où il concédait avoir fait des erreurs ayant pour conséquence probablement un retard d'un an dans le projet, il se montre un peu plus constructif.
C'est peut-être que de la comm pour faire passer la pilule d'un +3 annoncé dans 2 semaines, mais comme avec lui tout est toujours calculé et que ce n'est toujours que de la comm, je préfère quand elle semble un peu moins insupportable à lire.
Maintenant, voyons les premières compositions de la saison, les premières intentions de jeu et bien sûr les premiers résultats, et on aura probablement déjà une partie de la réponse. Luis Enrique avait annoncé son futur départ du Barca en fin de saison car il sentait qu'il faisait partie du problème de l'équipe après le 4-0 concédé au Parc. Ca avait libéré le groupe et ils avaient réalisé la fameuse remontada et pris une coupe en fin de saison. Donc même dans l'hypothèse d'un départ raté et d'une annonce de départ en fin de saison, on pourra encore croire en quelque chose ![]()
Posté hier, 15:42
C'est juste pour nous dire qu'une prolongation de 4 ans c'est trop, 3 c'est l'idéal. Ca doit le mener plus ou moins à la retraite !
Posté hier, 15:44
C'est juste pour nous dire qu'une prolongation de 4 ans c'est trop, 3 c'est l'idéal. Ca doit le mener plus ou moins à la retraite !
Sauf si Edouard est élu... ![]()
- InASMWeTrust aime ceci
Posté hier, 16:05
Au président de prendre ses responsabilités... dans un sens comme dans l'autre, et qu'on évite d'en faire un feuilleton pendant 2 mois.
"Christophe, si jamais, hein, si jamais, tu arrêtes, qui c'est que je peux mettre ?",
"Laïrle, il est prêt !, il a tous les powerpoint et le mot de passe",
"Bien"
C'est très bien que Urios se consacre à réussir le début de saison
- Patator aime ceci
Posté hier, 16:33
Le mec a suffisamment d'ego pour vouloir partir avant qu'on lui dise qu'il n'est plus l'homme de la situation.
Quitter plutôt qu'être quitté.
C'est comme ça que je le sens.
- Jean Paul Belmondo, Velveteethol et Caplan aiment ceci
Posté hier, 16:38
ouais, il y a aussi des sommes en jeu...les contrats qui se négocient là, c'est pas une paille non plus, car finalement on parle de "minimum" 3 contrats à prolonger ou pas.
Posté hier, 16:39
J'ai tendance à penser que CU comme JCP attendent les propositions des candidats à 2027 sur l'âge de la retraite pour se décider.
Urios est de décembre 1965
Donc actuellement il est retraitable en décembre 2028…
S’il arrête en juin 2027, il va lui manquer, j’imagine des trimestres d’assurance et de cotisations…
Il n’est pas salarié de sa boîte à pinard, donc il lui faut encore au moins continuer 2 ans
- InASMWeTrust aime ceci
Posté hier, 16:40
du moment qu'il ne rempile pas et qu'on n'ait pas un cèpe à la place... tous les scenarios me conviennent, finalement c'est pas compliqué
- Silhouette aime ceci
12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 9 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2), Manolito