Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
21892 réponses à ce sujet

Sondage : Votre avis sur C. Urios

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Êtes-vous satisfaits du mandat de C. Urios?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Souhaitez-vous que C. Urios soit là en 2027/2028 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#21841 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 310 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 11:56

Les discussions ont commencé il y a quelques temps. Si Pats veut vraiment prolonger Urios, et que Urios veut vraiment prolonger, les discussions seraient à mon avis très avancées. Si on doit attendre encore un mois ou deux au minimum, je pense que une des deux parties bloquent.

Ce qui pourrait bloquer c'est que Pats propose peut être juste le "plus un et on verra ce que donne la saison lancée" et que Urios voudrait peut être assurer une prolongation de trois ans direct et sans conditions ou rien . Dans ces conditions on comprendrait que le président joue la montre et pousse le délai de réflexion au maximum pensant se faire une idée plus précise de l'avenir en quatre mois.

Fait chier

Je croyais que t'aimais pas le comique de répétition  :P

• Alligator427 aime ceci

#21842 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 36 299 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:21

Cest bien Urios qui décide
Ce qui explique que le président est dans le flou

https://www.lamontag...rmont_15040058/
  • Silhouette, Yosky, pims et 1 autre aiment ceci

#21843 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 568 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:30

Bien d'accord avec Urios.

Il y a maintenant, il me semble, une forte rotation des entraineurs. A-t-on une statistique sur la "durée de vie" d'un entraineur par club?

#21844 Alligator427

Alligator427

Champion du Monde

• Membres
  • 10 223 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:33

Ce qui pourrait bloquer c'est que Pats propose peut être juste le "plus un et on verra ce que donne la saison lancée" et que Urios voudrait peut être assurer une prolongation de trois ans direct et sans conditions ou rien . Dans ces conditions on comprendrait que le président joue la montre et pousse le délai de réflexion au maximum pensant se faire une idée plus précise de l'avenir en quatre mois.

Je croyais que t'aimais pas le comique de répétition  :P

je ne cherchais pas à être comique voilà tout !

#21845 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 12 002 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:40

4 ans c'est pas beaucoup quand ça marche
  • Patator aime ceci

#21846 Alligator427

Alligator427

Champion du Monde

• Membres
  • 10 223 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:02

Je suis afflictionné (#segoforever), c'est cousu de fil blanc
  • Velveteethol aime ceci

#21847 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 36 299 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:05

Ca me rappelle un truc l'année précédente : "oui ça fait longtemps que je suis avec Frédéric Charrier, on se connait par coeur; à un moment, il faut réfléchir à amener de la nouveauté" 

Bim ! 

+2 

• Silhouette, nelsTDM63 et Patator aiment ceci

#21848 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 583 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:12

Bien d'accord avec Urios.
Il y a maintenant, il me semble, une forte rotation des entraineurs. A-t-on une statistique sur la "durée de vie" d'un entraineur par club?

Le ton me donne surtout l'impression d'être un bon coup d'auto-promotion, pour un prochain contrat où qu'il soit.

#21849 Alligator427

Alligator427

Champion du Monde

• Membres
  • 10 223 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:13

Le ton me donne surtout l'impression d'être un bon coup d'auto-promotion, pour un prochain contrat où qu'il soit.

C'est clairement ça. Imblairable

#21850 Flub63

Flub63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:19

L'attractivité ça se cultive. L'impression que ce club croit toujours être un grand club, et que ça suffit pour attirer les joueurs. Mais les autres avancent et se renouvellent. Se réinventer, trouver de nouvelles façons de faire, perso je trouve que c'est l'essence du haut niveau et de la compétition. Pas rester sur son piédestal, piédestal qui s'enfonce doucement dans les sables mouvants.

On l'a cultivé mais pas de la bonne manière. Avant d'aller chercher des jeunes de talent, on aurait peux être mieux fait de se concentrer sur ceux qu'on avait et les clubs autour de L'ASM. Entre le copinage et le passage du club en licence club Med il y a un moment où ça passe plus. j'ai pas l'impression que les autres clubs avancent mieux que nous. Ils sortent le chéquier mais je ne suis pas certain que cela soit très constructif en tout cas chez nous ça n'a pas marché.  Dire que le club s'enfonce je ne sais pas trop. il stagne peux être. Après le club ne fait plus le yoyo. L'année dernière on fait 10 points de plus. On arrive enfin à battre Toulouse. On a des jeunes qui ont un bon niveau. Le recrutement est cohérent. Nos statiques s'améliorent dans pas mal de domaines. on a toujours des défaites stupides mais on peux pas être bon partout.

• InASMWeTrust aime ceci

#21851 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 738 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:20

Cest bien Urios qui décide
Ce qui explique que le président est dans le flou

https://www.lamontag...rmont_15040058/

donc après le " c'est soit une prolongation soit rien" maintenant c'est j'hesite  :D

Franchement deja avec un Urios motivé on a pas passé des saisons formidables mais si c'est pour le prolonger et qu'il nous fasse le coup du "burn out" au bour de 3 mois

• Velveteethol et InASMWeTrust aiment ceci

#21852 LaundryJones

LaundryJones

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:20

Je vois pas tellement ce qu'il a promouvoir, en dehors de son dernier livre "finir dans le ventre mou ne s'arrête jamais".

Si il venait a partir, quel banc est susceptible 1. de l'accueillir ? 2. de le vouloir ? Lyon ou Castres après une saison cata ? Bayonne avec Tayeb le kamikaze qui fait encore tout sauter ? remarque ça ferait un sacré binome.
Bref je vois pas tellement son intérêt a ne pas vouloir continuer

• Peyo6371 aime ceci

#21853 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 738 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:24

On l'a cultivé mais pas de la bonne manière. Avant d'aller chercher des jeunes de talent, on aurait peux être mieux fait de se concentrer sur ceux qu'on avait et les clubs autour de L'ASM.

il ya un moment que c'est fait ça ... après si t'as pas les joueurs t'as pas les joueurs on a pas le vivier du sud ouest en Auvergne , bcp de club ont du mal à faire ne serait-ce qu'une equipe à XV chez les jeunes on a un paquet d'entente improbables.

Si il venait a partir, quel banc est susceptible 1. de l'accueillir ? 2. de le vouloir ? Lyon ou Castres après une saison cata ? Bayonne avec Tayeb le kamikaze qui fait encore tout sauter ? remarque ça ferait un sacré binome.

Comme tous les ans il y a bien un staff qui va sauter durant la saison ... entre le TOP 14 et la pro D2 il aurat aucun mal à trouver une place si il en a envie.

#21854 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 30 254 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:36

Je trouve quand-même que ça fait un peu itw bilan...

#21855 LaundryJones

LaundryJones

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:39

il ya un moment que c'est fait ça ... après si t'as pas les joueurs t'as pas les joueurs on a pas le vivier du sud ouest en Auvergne , bcp de club ont du mal à faire ne serait-ce qu'une equipe à XV chez les jeunes on a un paquet d'entente improbables.

Comme tous les ans il y a bien un staff qui va sauter durant la saison ... entre le TOP 14 et la pro D2 il aurat aucun mal à trouver une place si il en a envie.

Alors ça j'en doute pas , je ne l'ai pas précisé parce que ça me semblait évident : si il venait a quitter l'asm se serait pour viser mieux non ? si c'est pour retourner a oyo , sa carrière prendrait une drôle de tournure

16 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 11 guests, 0 anonymous users

Bing (4), nain jaune