"je me nourris de la haine des gens, ça me fait avancer".
triste discours
Posted Today, 08:07 AM
triste discours
Posted Today, 08:08 AM
Posted Today, 08:21 AM
triste discours
Je pense réellement que c'est quelqu'un qui vit de l'adversité, du défi, des critiques, etc. OK. mais j'ai du mal à voir comment ce genre de fonctionnement peut amener un management serein.
Posted Today, 08:31 AM
Merci Elsa.
La phrase "cette année je me sens mieux avec le groupe c'était pas le cas avant", rassurez moi, on l'entend chaque saison ?
Je me suis fait la même réflexion en le lisant. A peu près sur qu'il l'a dit l'an dernier.
" Je n'ai jamais la pression du résultat. Jamais" j'ai du réprimer un rire nerveux
Posted Today, 08:56 AM
Posted Today, 08:57 AM
Posted Today, 09:08 AM
L'info Parra que j'avais déjà eu au printemps, m'a été redonnée cette semaine.
Avec un staff d'anciens partenaire à lui... Dont les noms ont été donné dans les pages précédentes.
Vraiment à prendre avec des pincettes, je n'ose pas trop y croire. Mais c'est une éventualité a ne pas écarter (peut-être pas pour 2027/28, mais sait-on jamais)
Posted Today, 09:08 AM
Libre dans sa tête, derrière sa fenêtre, nous enfume peut être...
Diego Dominguez entraineur de l'asm ?
Posted Today, 09:09 AM
Avec un staff d'anciens partenaire à lui... Dont les noms ont été donné dans les pages précédentes.
Vraiment à prendre avec des pincettes, je n'ose pas trop y croire. Mais c'est une éventualité a ne pas écarter (peut-être pas pour 2027/28, mais sait-on jamais)
De toute façon, le départ d'Urios (par volonté du club) ne se fera que s'il y a une alternative sérieuse. Reste à savoir jusqu'à quel point on sonde ces alternatives du côté du club, et qui s'occupe de ça ? (Roro ?).
Posted Today, 09:21 AM
De toute façon, le départ d'Urios (par volonté du club) ne se fera que s'il y a une alternative sérieuse. Reste à savoir jusqu'à quel point on sonde ces alternatives du côté du club, et qui s'occupe de ça ? (Roro ?).
On peut imaginer sans mal que Roro a gardé le contact avec James et Parra, pour ne citer que ces deux-là.
Posted Today, 09:25 AM
Alors je suis très très loin de Clermont, je ne l'ai pas beaucoup vu en réel Urios mais son interview confirme le ressenti que j'vais eu lors des entrainements de l'année dernière en pré-saison. J'avais été surpris de le voir seulement observateur, limite passif à regarder les mains dans les poches.
Et il le confirme en disant qu'il n'aime pas animer.
Et en fait ça pourrait ne pas être quelque chose de génant si on avait un staff cohérent et complémentaire avec Urios en manager général. Sauf que le mec est à toutes les places sans en assumer le boulot. Il aime la préparation soit. Mais met des mecs pour entrainer, pour amener de la technique... Ce qu'on lui reproche et en fait assumé car il n'aime pas faire donc il ne fait pas.
Posted Today, 09:33 AM
Et en fait ça pourrait ne pas être quelque chose de génant si on avait un staff cohérent et complémentaire avec Urios en manager général. Sauf que le mec est à toutes les places sans en assumer le boulot. Il aime la préparation soit. Mais met des mecs pour entrainer, pour amener de la technique... Ce qu'on lui reproche et en fait assumé car il n'aime pas faire donc il ne fait pas.
J'ai pas le souvenir qu'on ait reproché à Urios le fait de ne pas animer les seances d'entrainement, d'ailleurs il l'avait dit des le debut que ça ne l'interessait plus ( de memoire il avait du s'y filer les 6 premiers mois de son arrivée car sont staff n'etait pas au complet mais c'est tout)
Mais plutot des critiques sur le jeu proposé et donc celui proné par Urios
Posted Today, 09:33 AM
Si Urios s'en va, je pense qu'il est assez inutile de réfléchir à d'autres pistes que Parra, ce sera sans doute lui, la question étant plutôt avec qui ?
Posted Today, 09:35 AM
Posted Today, 09:42 AM
Elvis aux avants
Dato à la mélée
Regan King aux skills techniques individuelles
et zou !
2 members, 19 guests, 0 anonymous users