Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
21932 réponses à ce sujet

Sondage : Votre avis sur C. Urios

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Êtes-vous satisfaits du mandat de C. Urios?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Souhaitez-vous que C. Urios soit là en 2027/2028 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#21931 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 043 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:27

Par contre à paris il est dans l'anonymat.. il est pas emmerdé qu'il gagne qu'il perde que le stade français joue bien ou pas ... pour un jeune entraineur encore en apprentissage c'est confortable.

Venir a Clermont c'est aussi venir avec une enorme attente des supporters qui ne louperont pas de lui rabbacher les grandes années à chaque fois qu'ils le croiseront.

Certes, mais si même Urios dit que en gros à part sur les réseaux sociaux il n'est pas critiqué, bien au contraire, malgré des résultats en dents de scie etc, je ne pense pas que Parra se fera emmerder non plus. 

Il sera reconnu et surement plus souvent arrêté dans la rue qu'à Boulogne-Billancourt, mais c'est tout. On est plus nombreux et plus passionnés, mais on est pas des méchants. 

#21932 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 837 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:51

Dieu sait que je ne suis pas fan du bonhomme, mais je ne vois pas dans ce qu'il dit tout ce que vous semblez, pour beaucoup, vouloir y déceler. 

Y a du Champolion au m2 ici

• manu01 aime ceci

#21933 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 783 messages

Posté aujourd'hui, 10:55

Par contre à paris il est dans l'anonymat.. il est pas emmerdé qu'il gagne qu'il perde que le stade français joue bien ou pas ... pour un jeune entraineur encore en apprentissage c'est confortable.

Venir a Clermont c'est aussi venir avec une enorme attente des supporters qui ne louperont pas de lui rabbacher les grandes années à chaque fois qu'ils le croiseront.

Si j'ai quelques interrogations sur Parra comme entraineur en chef, je n'en ai aucune sur sa capacité à gérer la pression et relever des défis!!

27 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

3 members, 21 guests, 0 anonymous users

Google (2), PPR, Stoop, InASMWeTrust, Bing (1)