Jump to content

Photo

Le marronnier URIOS

• Please log in to reply
21941 replies to this topic

Poll: Votre avis sur C. Urios

This is a public poll. Other members will be able to see which options you chose

Êtes-vous satisfaits du mandat de C. Urios?

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.

Souhaitez-vous que C. Urios soit là en 2027/2028 ?

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.
Vote Guests cannot vote

#21931 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,043 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 10:27 AM

Par contre à paris il est dans l'anonymat.. il est pas emmerdé qu'il gagne qu'il perde que le stade français joue bien ou pas ... pour un jeune entraineur encore en apprentissage c'est confortable.

Venir a Clermont c'est aussi venir avec une enorme attente des supporters qui ne louperont pas de lui rabbacher les grandes années à chaque fois qu'ils le croiseront.

Certes, mais si même Urios dit que en gros à part sur les réseaux sociaux il n'est pas critiqué, bien au contraire, malgré des résultats en dents de scie etc, je ne pense pas que Parra se fera emmerder non plus. 

Il sera reconnu et surement plus souvent arrêté dans la rue qu'à Boulogne-Billancourt, mais c'est tout. On est plus nombreux et plus passionnés, mais on est pas des méchants. 

#21932 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,837 posts
  • Mon club:

Posted Today, 10:51 AM

Dieu sait que je ne suis pas fan du bonhomme, mais je ne vois pas dans ce qu'il dit tout ce que vous semblez, pour beaucoup, vouloir y déceler. 

Y a du Champolion au m2 ici

• manu01 likes this

#21933 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,783 posts

Posted Today, 10:55 AM

Par contre à paris il est dans l'anonymat.. il est pas emmerdé qu'il gagne qu'il perde que le stade français joue bien ou pas ... pour un jeune entraineur encore en apprentissage c'est confortable.

Venir a Clermont c'est aussi venir avec une enorme attente des supporters qui ne louperont pas de lui rabbacher les grandes années à chaque fois qu'ils le croiseront.

Si j'ai quelques interrogations sur Parra comme entraineur en chef, je n'en ai aucune sur sa capacité à gérer la pression et relever des défis!!

• jm12 likes this

#21934 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 36,303 posts
  • Mon club:

Posted Today, 11:41 AM

Son itw est caricaturale.

La remarque sur le déménagement et le projet One Asm me paraît lunaire.

Je suis sur d'une chose et il s'est déjà plaint de ceci : il aura froid aux Gravanches alors qu'il aime rester en short 

Donc en Février la-bas : ça ne lui plait pas... 

• ZACH likes this

#21935 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 14,786 posts
  • Mon club:

Posted Today, 11:41 AM

Si j'ai quelques interrogations sur Parra comme entraineur en chef, je n'en ai aucune sur sa capacité à gérer la pression et relever des défis!!

Bah moi j'ai quasi aucun doutes. Il a participé à quelques podcasts fin de saison dernière et il était hyper intéressant dans son approche du jeu, dans comment il construit son plan de jeu, comment il s'inspire de ce qui existe au niveau inter...

La gestion des hommes, pas trop de doutes. 

Son point noir (est c'est une de mes projections) serait peut-être d'être quelqu'un de très exigeant. En tout il me renvoie ça.  

• ZACH likes this

#21936 Clum63-

Clum63-

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,192 posts
  • Mon club:

Posted Today, 11:50 AM

Son point noir (est c'est une de mes projections) serait peut-être d'être quelqu'un de très exigeant. En tout il me renvoie ça.  

Non mais d'être exigeant tout ça, ok, mais avec l'exigence il faut des compétences quand même, sinon ça ne sert à rien 

#21937 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,276 posts
  • Mon club:

Posted Today, 11:51 AM

Je suis sur d'une chose et il s'est déjà plaint de ceci : il aura froid aux Gravanches alors qu'il aime rester en short 

Donc en Février la-bas : ça ne lui plait pas... 

S il se dit prêt à entraîner sur le lune comme dans son itw il faut qu il s habitue au froid.

D un point de vue perso au Gravanche c est quand même l un des pire endroit de Clermont pour s entraîner.
Je me souviens d être allez voir des potes à moi a l epoque qui y jouer il fesait moins -8 et avec le vent en ressenti c était atroce.
  • xdderf63 likes this

#21938 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26,210 posts
  • Mon club:

Posted Today, 12:01 PM

Gladiator et fast & Furious, c'est un peu ridicule, non ? J'ai l'impression de retomber dans mes formations "management & motivation pour les winners" d'il y a 20 ans. 

Surtout que des fois, c'est plutôt les bidasses en folies.
  • Francoisbougnat likes this

#21939 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,744 posts
  • Mon club:

Posted Today, 12:10 PM

Non mais d'être exigeant tout ça, ok, mais avec l'exigence il faut des compétences quand même, sinon ça ne sert à rien 

Ouais Urios est exigeant aussi  :D

Son itw est caricaturale.

La remarque sur le déménagement et le projet One Asm me paraît lunaire.

parce qu'il dit qu'il vont attendre Fevrier pour demenager ? 

Je vois pas trop ce qu'il dit de mal ... 

#21940 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18,572 posts
  • Mon club:

Posted Today, 12:14 PM

Dans l'interview postée par Elsa il n'en est pas question. Où en parle t'il ?

#21941 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,295 posts
  • Mon club:

Posted Today, 12:17 PM

Parra a tout pour faire un excellent entraîneur principal.

Niveau leadership on ne peut pas trop faire mieux.
Intelligence de jeu c'est pareil, difficile de faire mieux, il pue le rugby.

Son aura d'ancien joueur international aura sûrement plus d'influence sur les joueurs que celle d'Urios ou d'un mec qui coach depuis 10ans.

Expérience récente du très haut niveau, et surtout, surtout c'est du sang neuf, ce qu'il faut absolument à l'ASM.

Il connaît aussi sûrement comment la maison fonctionne avec Michelin, il connaît Vermeulen et une palanquée d'anciens qui feraient aussi d'excellents coachs.

Et cerise sur le gâteau, c'est une ronce.
  • ZACH likes this

#21942 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,626 posts
  • Mon club:

Posted Today, 12:29 PM

Pour quelles raisons té pas fan de Parra ?

39 user(s) are reading this topic

5 members, 20 guests, 2 anonymous users

guinness, Alex chocolatines, gourmachou, Bing (5), ZACH, Google (7), nain jaune