Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
21944 réponses à ce sujet

Sondage : Votre avis sur C. Urios

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Êtes-vous satisfaits du mandat de C. Urios?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Souhaitez-vous que C. Urios soit là en 2027/2028 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#21931 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 043 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:27

Par contre à paris il est dans l'anonymat.. il est pas emmerdé qu'il gagne qu'il perde que le stade français joue bien ou pas ... pour un jeune entraineur encore en apprentissage c'est confortable.

Venir a Clermont c'est aussi venir avec une enorme attente des supporters qui ne louperont pas de lui rabbacher les grandes années à chaque fois qu'ils le croiseront.

Certes, mais si même Urios dit que en gros à part sur les réseaux sociaux il n'est pas critiqué, bien au contraire, malgré des résultats en dents de scie etc, je ne pense pas que Parra se fera emmerder non plus. 

Il sera reconnu et surement plus souvent arrêté dans la rue qu'à Boulogne-Billancourt, mais c'est tout. On est plus nombreux et plus passionnés, mais on est pas des méchants. 

#21932 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 839 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:51

Dieu sait que je ne suis pas fan du bonhomme, mais je ne vois pas dans ce qu'il dit tout ce que vous semblez, pour beaucoup, vouloir y déceler. 

Y a du Champolion au m2 ici

• manu01 aime ceci

#21933 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 784 messages

Posté aujourd'hui, 10:55

Par contre à paris il est dans l'anonymat.. il est pas emmerdé qu'il gagne qu'il perde que le stade français joue bien ou pas ... pour un jeune entraineur encore en apprentissage c'est confortable.

Venir a Clermont c'est aussi venir avec une enorme attente des supporters qui ne louperont pas de lui rabbacher les grandes années à chaque fois qu'ils le croiseront.

Si j'ai quelques interrogations sur Parra comme entraineur en chef, je n'en ai aucune sur sa capacité à gérer la pression et relever des défis!!

• jm12 aime ceci

#21934 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 36 304 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:41

Son itw est caricaturale.

La remarque sur le déménagement et le projet One Asm me paraît lunaire.

Je suis sur d'une chose et il s'est déjà plaint de ceci : il aura froid aux Gravanches alors qu'il aime rester en short 

Donc en Février la-bas : ça ne lui plait pas... 

• ZACH aime ceci

#21935 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 14 786 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:41

Si j'ai quelques interrogations sur Parra comme entraineur en chef, je n'en ai aucune sur sa capacité à gérer la pression et relever des défis!!

Bah moi j'ai quasi aucun doutes. Il a participé à quelques podcasts fin de saison dernière et il était hyper intéressant dans son approche du jeu, dans comment il construit son plan de jeu, comment il s'inspire de ce qui existe au niveau inter...

La gestion des hommes, pas trop de doutes. 

Son point noir (est c'est une de mes projections) serait peut-être d'être quelqu'un de très exigeant. En tout il me renvoie ça.  

• ZACH aime ceci

#21936 Clum63-

Clum63-

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 192 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:50

Son point noir (est c'est une de mes projections) serait peut-être d'être quelqu'un de très exigeant. En tout il me renvoie ça.  

Non mais d'être exigeant tout ça, ok, mais avec l'exigence il faut des compétences quand même, sinon ça ne sert à rien 

#21937 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 276 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:51

Je suis sur d'une chose et il s'est déjà plaint de ceci : il aura froid aux Gravanches alors qu'il aime rester en short 

Donc en Février la-bas : ça ne lui plait pas... 

S il se dit prêt à entraîner sur le lune comme dans son itw il faut qu il s habitue au froid.

D un point de vue perso au Gravanche c est quand même l un des pire endroit de Clermont pour s entraîner.
Je me souviens d être allez voir des potes à moi a l epoque qui y jouer il fesait moins -8 et avec le vent en ressenti c était atroce.
  • xdderf63 aime ceci

#21938 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26 210 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:01

Gladiator et fast & Furious, c'est un peu ridicule, non ? J'ai l'impression de retomber dans mes formations "management & motivation pour les winners" d'il y a 20 ans. 

Surtout que des fois, c'est plutôt les bidasses en folies.
  • gourmachou et Francoisbougnat aiment ceci

#21939 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 744 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:10

Non mais d'être exigeant tout ça, ok, mais avec l'exigence il faut des compétences quand même, sinon ça ne sert à rien 

Ouais Urios est exigeant aussi  :D

Son itw est caricaturale.

La remarque sur le déménagement et le projet One Asm me paraît lunaire.

parce qu'il dit qu'il vont attendre Fevrier pour demenager ? 

Je vois pas trop ce qu'il dit de mal ... 

#21940 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 573 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:14

Dans l'interview postée par Elsa il n'en est pas question. Où en parle t'il ?

#21941 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 295 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:17

Parra a tout pour faire un excellent entraîneur principal.

Niveau leadership on ne peut pas trop faire mieux.
Intelligence de jeu c'est pareil, difficile de faire mieux, il pue le rugby.

Son aura d'ancien joueur international aura sûrement plus d'influence sur les joueurs que celle d'Urios ou d'un mec qui coach depuis 10ans.

Expérience récente du très haut niveau, et surtout, surtout c'est du sang neuf, ce qu'il faut absolument à l'ASM.

Il connaît aussi sûrement comment la maison fonctionne avec Michelin, il connaît Vermeulen et une palanquée d'anciens qui feraient aussi d'excellents coachs.

Et cerise sur le gâteau, c'est une ronce.
  • PPR, ZACH et Alligator427 aiment ceci

#21942 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 626 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:32

Pour quelles raisons té pas fan de Parra ?

S il se dit prêt à entraîner sur le lune comme dans son itw il faut qu il s habitue au froid.

D un point de vue perso au Gravanche c est quand même l un des pire endroit de Clermont pour s entraîner.
Je me souviens d être allez voir des potes à moi a l epoque qui y jouer il fesait moins -8 et avec le vent en ressenti c était atroce.

Je crains pour Sophie Tapie et son chihuahua  :rolleyes:

#21943 nain jaune

nain jaune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 535 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:34

Dans l'interview postée par Elsa il n'en est pas question. Où en parle t'il ?

Voici

"On doit y aller en février" : pourquoi les pros de l'ASM Clermont n'intégreront la cité du rugby qu'à l'hiver La Cité du rugby avance à grands pas. D’ici l’automne, entre fin octobre et début novembre, le bâtiment qui regroupera toutes les équipes de rugby de l’ASM devrait être achevé. Mais les professionnels n’intégreront les locaux qu’à partir du mois de février. Une volonté de Christophe Urios.

Terminée cet automne et intégrée à l’hiver par les pros, la future cité du rugby est loin d’être une obsession pour Christophe Urios. Le manager n’en fait tout du moins pas un phare quant à son avenir.

« Personnellement, je peux entraîner sur la Lune. À Oyonnax, on faisait les séances de musculation dans une salle à manger. Donc pour moi cela relève plus de l’accessoire. Je ne suis pas un matérialiste. Après, la cité du rugby arrive à point nommé sur un projet qui s’appelle One ASM. Sur la culture et l’identité du club, c’est aux petits oignons. C’est un superbe outil que personne n’aura, mais ce n’est pas mon moteur. Personnellement, ce n’est pas mon truc. À vrai dire, c’est plus quelque chose qui me préoccupe. On doit y aller au mois de février, en plein milieu de la saison et je ne sais pas encore si c’est une bonne chose pour nous. »

Demande comprise par le board

Une demande parfaitement comprise par le board clermontois. « Quand vous avez des matchs toutes les semaines, c’est une mécanique très bien huilée. Il ne faut pas qu’il y ait de petits grains de sable qui viennent perturber les routines existantes au sein de l’équipe », soutient le président Jean-Claude Pats.

En revanche, il n’est pas impossible que les féminines, l’école de rugby et l’Académie investissent les lieux avant les professionnels.

#21944 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 573 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:42

Merci

• ELSAZOAM aime ceci

#21945 Rupeni63

Rupeni63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 52 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:51

Pour moi après ces 3 dernières déclarations Urios n'est plus la l'année prochaine !!!

Place au duo Elvis Morgan

Et pour y avoir traîné mes crampons là-bas, il y fait bon vivre certe avec un vent pénible 😂

32 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

8 members, 21 guests, 0 anonymous users

Binche63, nain jaune, musky, Bing (3), darkminimouf, cetotomatos, rom1310, Rupeni63, La Berthe