Le marronnier URIOS
Posted Today, 13:27 PM
Posted Today, 13:28 PM
- Caplan likes this
Posted Today, 13:34 PM
Pour quelles raisons té pas fan de Parra ?
bah ça m'irait mais disons que je ne suis pas certain qu'il puisse être réellement innovant sur le jeu. Il y a un petit passif où à une période il y avait des débats entre joueur sur les ambitions de jeu et Parra était à ce moment là plutôt conservateur.
Perso j'aime les techniciens et les chercheurs, Parra ça va, mais bon un peu plus de fantaisie et d'air du sud ne seraient pas pour me déplaire
- cocotte 63 and InASMWeTrust like this
Posted Today, 13:46 PM
il ya un moment que c'est fait ça ... après si t'as pas les joueurs t'as pas les joueurs on a pas le vivier du sud ouest en Auvergne , bcp de club ont du mal à faire ne serait-ce qu'une equipe à XV chez les jeunes on a un paquet d'entente improbables.
Ca dépend qu'est ce qu'on appel un moment... Je ne pense pas que cela soit une question de vivier. La nouvelle zelande doit avoir 3 fois moins de licenciés que la france. C'est un peu comme dire les francais sont nuls en math, on a pas le vivier. C'est l'apprentissage qui est mauvais. Au rugby c'était pareil. Quand tu préfères le talent, au travail et à la progression forcément ça marche pas trop.
- manu01, Silhouette and Elvis Presto like this
Posted Today, 14:01 PM
Ca dépend qu'est ce qu'on appel un moment... Je ne pense pas que cela soit une question de vivier. La nouvelle zelande doit avoir 3 fois moins de licenciés que la france. C'est un peu comme dire les francais sont nuls en math, on a pas le vivier. C'est l'apprentissage qui est mauvais. Au rugby c'était pareil. Quand tu préfères le talent, au travail et à la progression forcément ça marche pas trop.
Je faisais simplement une comparaison par rapport aux autres regions française ... sur le nombre de jeunes que tu peux aller recruter dans les clubs avoisinants
Clermont n'a pas le même vivier que bordeaux, toulouse ou Bayonne par exemple.
Posted Today, 15:14 PM
bah ça m'irait mais disons que je ne suis pas certain qu'il puisse être réellement innovant sur le jeu. Il y a un petit passif où à une période il y avait des débats entre joueur sur les ambitions de jeu et Parra était à ce moment là plutôt conservateur.
Perso j'aime les techniciens et les chercheurs, Parra ça va, mais bon un peu plus de fantaisie et d'air du sud ne seraient pas pour me déplaire
Même avis que toi.
17 user(s) are reading this topic
2 members, 13 guests, 0 anonymous users
-
Camille63, Bing (1), reo63, Google (1)