Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
21951 réponses à ce sujet

Sondage : Votre avis sur C. Urios

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Êtes-vous satisfaits du mandat de C. Urios?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Souhaitez-vous que C. Urios soit là en 2027/2028 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#21946 benj_lefou_63

benj_lefou_63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:27

Retour au C.O. ?

#21947 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 567 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:28

Dommage s'il part, il nous dit que ça progresse 8e,5e,7e, que la prépa est bonne, y a une histoire de 2,73 mais j'ai pas tout compris, ça doit être destiné au président.
  • Make ASM Great Again et Caplan aiment ceci

#21948 Clum63-

Clum63-

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 193 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:34

Pour quelles raisons té pas fan de Parra ?

bah ça m'irait mais disons que je ne suis pas certain qu'il puisse être réellement innovant sur le jeu. Il y a un petit passif  où à une période il y avait des débats entre joueur sur les ambitions de jeu et Parra était à ce moment là plutôt conservateur.

Perso j'aime les techniciens et les chercheurs, Parra ça va, mais bon un peu plus de fantaisie et d'air du sud ne seraient pas pour me déplaire

• cocotte 63 et InASMWeTrust aiment ceci

#21949 Flub63

Flub63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 463 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:46

il ya un moment que c'est fait ça ... après si t'as pas les joueurs t'as pas les joueurs on a pas le vivier du sud ouest en Auvergne , bcp de club ont du mal à faire ne serait-ce qu'une equipe à XV chez les jeunes on a un paquet d'entente improbables.

Ca dépend qu'est ce qu'on appel un moment...  Je ne pense pas que cela soit une question de vivier. La nouvelle zelande doit avoir 3 fois moins de licenciés que la france. C'est un peu comme dire les francais sont nuls en math, on a pas le vivier. C'est l'apprentissage qui est mauvais. Au rugby c'était pareil. Quand tu préfères le talent, au travail et à la progression forcément ça marche pas trop.   

• manu01, Silhouette et Elvis Presto aiment ceci

#21950 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 746 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:01

Ca dépend qu'est ce qu'on appel un moment...  Je ne pense pas que cela soit une question de vivier. La nouvelle zelande doit avoir 3 fois moins de licenciés que la france. C'est un peu comme dire les francais sont nuls en math, on a pas le vivier. C'est l'apprentissage qui est mauvais. Au rugby c'était pareil. Quand tu préfères le talent, au travail et à la progression forcément ça marche pas trop.   

Je faisais simplement une comparaison par rapport aux autres regions française ... sur le nombre de jeunes que tu peux aller recruter dans les clubs avoisinants

Clermont n'a pas le même vivier que bordeaux, toulouse ou Bayonne par exemple.

#21951 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 18 804 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:14

bah ça m'irait mais disons que je ne suis pas certain qu'il puisse être réellement innovant sur le jeu. Il y a un petit passif  où à une période il y avait des débats entre joueur sur les ambitions de jeu et Parra était à ce moment là plutôt conservateur.

Perso j'aime les techniciens et les chercheurs, Parra ça va, mais bon un peu plus de fantaisie et d'air du sud ne seraient pas pour me déplaire

Même avis que toi. 

#21952 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 58 320 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:43

Quel est l'entraineur qui a suscité autant de rejet dans l'histoire de l'asm ? Hyardet un peu, mais ce fut bref, Agostini si on veut mais il été là par défaut et ce fut bref aussi, Alain Gaillard avait des détracteurs mais il a laissé un effectif d'une densité peut être jamais égalé... je crois q'Urios décroche le pompon 

Ah putain siii on a eu Travers !!! ça pour moi ça avait été sacrément dur à avaler 

Il est quand même pas resté longtemps  :P 

Je pars 3 jours en balade, et quand je reviens que vois je, Urios se barre et Parra arrive.

Ça file à une vitesse les frérots t as pas intérêt a t absenter  :w00t: 

Brock ça t irait comme air du sud ?  :P 

30 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

6 members, 19 guests, 0 anonymous users

Codorplusàvie, Ptycook, Google (1), Bing (4), nain jaune, cetotomatos, Caplan, Kypi3333