Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
22479 réponses à ce sujet

Sondage : Votre avis sur C. Urios

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Êtes-vous satisfaits du mandat de C. Urios?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Souhaitez-vous que C. Urios soit là en 2027/2028 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#22321 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 444 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 13:13

Certaines personne ont prospecté avant. Et ça fait depuis avril que ça peut passer d'un coté ou de l'autre mais que Pats essaye de prolonger Urios.

Si Pats pouvait avoir la bonne idée de démissionner car il n'a pas réussi à faire prolonger Urios, ça serait merveilleux.
J'en serai eternellement reconnaissant à Montagne, il peut meme revenir dans 4 ans si il le désire avec un salaire de prince.

• lecoon, Elvis Presto et Tonyasm! aiment ceci

#22322 Alligator427

Alligator427

Champion du Monde

• Membres
  • 10 347 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:19

Certaines personne ont prospecté avant. Et ça fait depuis avril que ça peut passer d'un coté ou de l'autre mais que Pats essaye de prolonger Urios.

Fait chier

#22323 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 547 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posté hier, 13:20

Cela donnerait du crédit à ceux qui pense que le plus gros frein au renouveau de l'ASM c'est Pats.

• Gibbs, Tonyasm!, InASMWeTrust et 2 autres aiment ceci

#22324 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 650 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:21

C'est maintenant que ça pourrait devenir intéressant, quand journaliste ou un consultant sport va s'approcher d'Urios pour lui demander " La rumeur dit que vous ne seriez pas prolongé à l'ASM à l'issue de cette saison, qu'avez vous à dire à ce sujet" ?  :rolleyes:

Tu, répètes pas mec, mais là c'est moi qui me barre de ce club de merde. Oh ! tu dis rien, hein tu dis rien.

• Alex chocolatines aime ceci

#22325 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 547 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posté hier, 13:23

Heureusement que le prochain match sera à domicile sinon j'aurais peur que les joueurs ne veuilles pas sortir du bus... 

Espérons que samedi ils se sortent les doigts.

• Elvis Presto et Alex chocolatines aiment ceci

#22326 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 650 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:26

Je ne pense pas que cela sera un ancien de la maison. Pourquoi pas dans le staff mais en entraineur principal je ne pense pas

Pourquoi ? Sauf s'il n'y a personne de capable, ce serait plutôt une bonne chose. Toulouse combien d'anciens dans le staff ? et Toulon ! c'est peut-être ça qui fait la solidité du club.

#22327 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 976 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:26

Cela donnerait du crédit à ceux qui pense que le plus gros frein au renouveau de l'ASM c'est Pats.

Pats, après la fuite des talents, il a pu sentir un vent mauvais souffler depuis l'Administration. 

#22328 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 18 946 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:33

Max Pastore c'est juste un twitto lambda je sais pas quelles infos "officielles" il peut déjà avoir

Il a dû s'inspirer du sondage du topic>. 

Je sors de ma grotte du coup ...

T'éloignes pas trop quand même. 

Ne pas négliger Robertson 

Là on risque de revoir Buckaroo. Après si on récupère Reece à la place de Delguy, je vote pour. 

Si Urios s'en va, alors je comprends encore moins le départ de Montagne et Darricarere.

Quand Montagne a justifié son départ par le manque d'ambition du club, j'y voyais clairement une allusion au fait que le chef restait et que rien n'allait changer.
Pour moi, si le club avait décidé de se séparer d'Urios, il aurait au moins fait l'effort d'avoir déjà choisi le successeur et par conséquent celui-ci aurait pesé dans la balance sur le départ ou non des FDC.

Si Urios s'en va et que personne n'a commencé à prospecter, je vais pleurer.

Ou alors Montagne sait qui sera le prochain entraîneur, et il part en connaissance de cause  :lol:

Scott Robertson avec Brock James en adjoint

:salut03:

Heureusement que le prochain match sera à domicile sinon j'aurais peur que les joueurs ne veuilles pas sortir du bus... 

Espérons que samedi ils se sortent les doigts.

Ils peuvent dire aussi qu'ils sont pas arrivés au stade à cause des grèves de la T2C. 

#22329 Peyo6371

Peyo6371

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 236 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:33

[quote name="InASMWeTrust" post="3640637" timestamp="1789043494"]

Il a dû s'inspirer du sondage du topic>. 

T'éloignes pas trop quand même. 

Je suis comme un suricate.

#22330 el landeno

el landeno

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 357 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:38

Pour l'instant c'est du 95%, rien d'acté mais oui on se dirige vers un départ

de matière grasse ?

#22331 Clum63-

Clum63-

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 245 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:39

Pats, après la fuite des talents, il a pu sentir un vent mauvais souffler depuis l'Administration. 

L'image reste un levier important pour Michelin, même si ce n'est plus ce que c'était

Les articles récents dans la presse nationale et quelques influences qui étaient à l'affût d'un faux pas, vont peut être avoir la peau du viticulteur. M'enfin c'est loin d'être fait pour moi

#22332 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 464 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:41

Attention quand même à ce que le nouveau projet ne se transforme pas en "faut remonter illico en top 14".

Vu l'ambiance qu'il y a l'air d'y avoir actuellement au club, on est pas a l'abris du scénario sportif catastrophe, dans un championnat où il n'y a pas Montauban.

#22333 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 111 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:44

Et Fabien Galthié personne n'en parle? En plus il parait qu'il a acheté ici et il devra serrer la main a CU pour son investiture :P 

Bon ok pardon je sors  :eclipse:

• TH69 aime ceci

#22334 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 870 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:44

A priori tu es pôte avec Jeanneau et d'autres joueurs et tes infos sont assez fiables. Pour autant je m'interroge sur le fait que les joueurs soient au courant quasi en temps réel des négos et prospections concernant le staff. C'est ce que sous entend ton post. Comment Jaunneau est-il au courant de tout ça? Par Urios? 

#22335 Loujean

Loujean

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 477 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:47

Je sais que t'es pôte avec Jeanneau et d'autres joueurs et que tes infos sont assez fiables. Pour autant je m'interroge sur le fait que les joueurs soient au courant quasi en temps réel des négos et prospections avec le staff. C'est ce que sous entend ton post. Comment Jaunneau est-il au courant de tout ça? Par Urios? 

Je ne donne pas mes sources mais ça ne vient pas d'un joueur. 

• Bad Zé aime ceci

23 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

4 members, 16 guests, 0 anonymous users

manu01, Bing (3), peewee, Peyo6371, Codorplusàvie