Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
22565 réponses à ce sujet

Sondage : Votre avis sur C. Urios

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Êtes-vous satisfaits du mandat de C. Urios?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Souhaitez-vous que C. Urios soit là en 2027/2028 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#22501 Alligator427

Alligator427

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 365 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 10:30

Hors du forum elle semble assez élevée quand même.

Si tu regardes les réseaux c'est aussi tres partagé.
J'ai plein de copains qui aiment bien sa gouaille parce qu'ils voient ses bons mots sur les réseaux, etc etc, mais dès qu'on parle rugby c'est pas la même.

#22502 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 058 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:31

Il venait sûrement de prendre connaissance du sondage sur le forum. Quand 80% des cybers souhaitent ton départ, forcément tu prends un coup sur la casquette.

c'est donner à ce forum bien plus d'importance qu'il n'en a en réalité non?...

• stag, InASMWeTrust, Patator et 1 autre aiment ceci

#22503 Bruj63

Bruj63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 481 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:33

Oui, Charrier et Laïrle ont des contrats jusqu'en 2027.

Un staff ne se limite pas non plus quà 2 adjoints

#22504 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 8 058 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:34

Tout le staff de CU doit avoir le même contrat, sur la durée tout du moins...ça me semble logique !

• Le Marseillais aime ceci

#22505 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 653 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:34

Un staff ne se limite pas non plus quà 2 adjoints

Bien sûr.

Mais tu rajouterais qui alors ? 

• jm12 aime ceci

#22506 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 8 058 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:35

Bien sûr.

Mais tu rajouterais qui alors ? 

Un toubib de Marseille, qui hante ce forum... :D  :D  :D

• Le Marseillais aime ceci

#22507 Bruj63

Bruj63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 481 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:39

Je vous laisse creuser linfo les Sherlock Holmes du forum 🤣🤣

#22508 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 902 messages

Posté hier, 10:49

Un toubib de Marseille, qui hante ce forum... :D  :D  :D

Je suis pas sûr, mais il me semble que Le Marseillais était avec lui à l'école.

#22509 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 950 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:50

Mais sans parler du sondage cyber, in ne vit pas sur la planète Mars.

Il a certainement beaucoup de défauts, mais pas celui d'être idiot.

Il connait pertinemment sa cote d'amour en Auvergne.

Que je trouve excessive à son encontre et manifestement on a la mémoire qui flanche quand ça nous arrange  mais l 'après Gibbs, les sou sous raclés pas facile de sauver le radeau de la méduse dans un contexte de près naufrage !

Alors oui que l 'on débatte sur ses méthodes et autres appréhensions sportives , c 'est normal et parfois ça s'entend très bien mais cette aversion pour Urios finirait par me déranger , et je veux bien lui faire porter ttes nos misères mais le Club ce n 'est pas lui tout seul !

Partira partira pas , la question est en suspend mais ça reste un humain et perso je trouve que par moment on pousse le bouchon trop loin !

• Le Marseillais, Bad Zé, Y&B et 1 autre aiment ceci

#22510 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 085 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:02

Il n'y a qu ici qu'il se fait critiquer

Sur les réseaux on voie plus une volonté de prolongations

Qu'il y ait sur les Cybers plus d'anti que de pro qu'en dehors du forum je veux bien l'entendre. Si 80% de tous les supporters de l'ASM étaient contre Urios la pression serait bien plus importante, même si on a quand même un public très gentil. 

Mais sur les réseaux comme au stade, je vois et j'entends quand même de plus en plus de doutes et de critiques. Beaucoup plus que sur ses 18 premiers mois. Je pense qu'il ne faut pas minimiser la bronca prise par Pats après le Racing. C'était lui au micro, mais je crois que peut importe la personne qui aurait pris le micro ce soir là, il y aurait eu le droit. Je pense qu'elle traduisait un avis général quant à la situation et l'immobilisme du club. Y compris en partie contre Urios. 

• dim50 aime ceci

#22511 Bougn'attitude

Bougn'attitude

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 171 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:09

Que je trouve excessive à son encontre et manifestement on a la mémoire qui flanche quand ça nous arrange  mais l 'après Gibbs, les sou sous raclés pas facile de sauver le radeau de la méduse dans un contexte de près naufrage !

Alors oui que l 'on débatte sur ses méthodes et autres appréhensions sportives , c 'est normal et parfois ça s'entend très bien mais cette aversion pour Urios finirait par me déranger , et je veux bien lui faire porter ttes nos misères mais le Club ce n 'est pas lui tout seul !

Partira partira pas , la question est en suspend mais ça reste un humain et perso je trouve que par moment on pousse le bouchon trop loin !

Entièrement d'accord 👏👏👏.

#22512 Bruj63

Bruj63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 481 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:11

Perso, jai apprécié son boulot de remise sur les rails du club car on sétait bien assoupit quand même !! Maintenant, niveau rugby à probablement parlé, le bilan est très mitigé.

#22513 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 8 058 messages
  • Mon club:

Je suis pas sûr, mais il me semble que Le Marseillais était avec lui à l'école.

Impossible, Le Marseillais n'est jamais allé à l'école !

• dim50 aime ceci

#22514 Bruj63

Bruj63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 481 messages
  • Mon club:

Perso, jai apprécié son boulot de remise sur les rails du club car on sétait bien assoupit quand même !! Maintenant, niveau rugby à probablement parlé, le bilan est très mitigé.

#22515 ugolin 63

ugolin 63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 728 messages
  • Mon club:

Une prise de contact du club aurait bien eu lieu avec un historique (Français) du club mais il souhaiterait venir avec un staff, donc financièrement compliqué de se séparer des gens en place Le club na plus une confiance inébranlable en CU et se rend compte que ce nest pas forcément la personne idoine pour (re)gagner des titres. Bref, cela sent un peu le sapin pour le coach

Un genre de ronce....?  :rolleyes:

23 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 22 guests, 0 anonymous users

Bing (1)