Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
22565 réponses à ce sujet

Sondage : Votre avis sur C. Urios

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Êtes-vous satisfaits du mandat de C. Urios?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Souhaitez-vous que C. Urios soit là en 2027/2028 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#22561 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 701 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:51

J'espère que Lorenzetti avait prévu le formulaire de rétractation, valable 15 jours, au moment de prolonger Colazzo, sinon ça va lui coûter un bras.

je me souvient plus, collazo est venu en remplacement de Lancaster

mais Lancaster a fini la saison ou c’était fait virer en cours de saison ?

#22562 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 047 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:10

Toulon va a Castres la semaine prochaine et le Racing à La Rochelle, ça peut clairement être un début de saison qui te torpille la suite.

Et Vannes reçoit Toulouse il me semble.

#22563 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 010 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:14

Et Vannes reçoit Toulouse il me semble.

Effectivement.

J'avoue que je les mets un peu à l'écart, j'ai peur que ce soit dur pour eux cette saison. L'USAP a l'air bien plus en place, le reste du Top 14 est impitoyable. Il faudra qu'ils comptent sur la chute d'un gros du championnat, c'est encore beaucoup trop tôt pour le dire, mais c'est pas impossible (Racing ?).

#22564 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 175 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:25

je me souvient plus, collazo est venu en remplacement de Lancaster

mais Lancaster a fini la saison ou cétait fait virer en cours de saison ?

Viré en février

#22565 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 26 047 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:16

Effectivement.

J'avoue que je les mets un peu à l'écart, j'ai peur que ce soit dur pour eux cette saison. L'USAP a l'air bien plus en place, le reste du Top 14 est impitoyable. Il faudra qu'ils comptent sur la chute d'un gros du championnat, c'est encore beaucoup trop tôt pour le dire, mais c'est pas impossible (Racing ?).

Bayonne ?

#22566 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 948 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:39

On a gagné c est le principal, meme si c est loin d etre parfait la victoire est la c est ce qui compte prendre des points quand on peut+

+1  Que ne dirions nous pas si à Lyon on revient sans rien ce qui paraissait plausible sur le moment et que le SF dominateur en conquête en 1 mi -temps s'est mis à accumuler les gourdes l 'irréalisme près des lignes et galvauder ce qui avait fait sa force en conquête devant ne nous avait pas aidés !

Voilà j 'ai vu bcp , bcp d'approximations des deux côtés , frisant la bouillie par moment avec quasi tous les contres et rebonds pour la SF....

J 'ai quand même vu qqs enchainements des avants dans l 'axe une animation parfois très bonne de la charnière , un état d'esprit solide , une bataille au sol farouche et Kremer en sait qq chose !

Heureusement que le Club a recruté ce Plummer véritable joyau de l 'équipe!

E marge pour les insatisfaits chroniques , regardez les scores du CO à A Giral de l 'AB à Pau du RM92 à la piaule....pour ce début de saison je m 'en contente et après est un autre jour...

27 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

3 members, 16 guests, 0 anonymous users

Jean Paul Belmondo, Bing (8), GUY03, Yellow