Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
22565 réponses à ce sujet

Sondage : Votre avis sur C. Urios

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Êtes-vous satisfaits du mandat de C. Urios?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Souhaitez-vous que C. Urios soit là en 2027/2028 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#22531 Peyo6371

Peyo6371

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 239 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 13:48

Chacun son opinion. J'ai lu ton message attentivement mais comme je suis un vieux c.., j'ai eu du mal à déchiffrer.
Mais j'ai quand même saisi l'idée principale.

#22532 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 58 435 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:49

Et bah crois-moi que ce spectre n'a pas le monopole de la représentativité.

Franchement ça me gave même de lire des trucs comme ça. Je croyais qu'on avait réglé ce problème.
Ce serait donc simplement une fronde menée par une partie des Cybers qui sont en cabale, vraiment ?
On est un certain nombre (je pense à des Caplan, Nels ou autres qui se reconnaîtront) à avoir sorti des pavés d'argumentation assez conséquents ici. Ce n'est pas une question d'Urios, ce serait n'importe lequel à sa place on serait dépités par la stagnation de l'équipe sur plusieurs années, par le fait de voir un entraîneur s'approprier la parole du club et j'en passe.
Je sais bien qu'il y a eu des insultes sur le physique et tout, mais je crois quand même que la large majorité s'est creusée la tête pour dire les choses de manière audible, factuelle et argumentée.
Tout ça pour tout se faire réfuter en sortant simplement la carte "Vous êtes anti/vous êtes en cabale" ? Mais c'est quel niveau de malhonnêteté intellectuelle et de refus du débat ça ?

Et je ne vise pas la totalité des gens qui ont défendu Urios ici, parce que d'autres personnes l'ont fait également à base de pavés. C'est même ce qui fait le sel de ce forum depuis si longtemps.

affaire-a-un-professionnel.gif

• dim50 aime ceci

#22533 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14 511 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:13

oula détend toi !

je n'est rien contre toi, je dit juste que qu'en on lève le nez pour regardé ailleurs que sur le forum, on ne voie pas une réelle volonté de virée Urios de la part de TOUT les supporters

alors je vais me faire allumé mais c'est pas grave, j'ai vu un podcast d'un Youtubeur (je n'arrive pas a le retrouvé désolé) qui cité des sources interne du club. Pour lui Urios veux partir car il n'as pas accepté le résultat du match contre le Racing a la maison la saison dernières, il as eu le sentiments d'avoir été trahit par les joueurs et il l'as trés mal prie. si la logique avait été respecter le club aurait fini dans les 6 et aurait eu sa chance pour les phases finales.

pour en terminer voici les photo du staff prie sur le cite, sa fait quand même un paquets de monde :

Si c'est vrai c'est pour moi le gros probleme d'Urios, il voit le rugby que dans le rapport entre les hommes et jamais dans le jeux. Oui cet match a été extremement décevant mais penser que ça vient de l'engagement des joueurs est pour moi une erreur.
Ce match, on a voulu prendre le racing sur les couilles et le muscle, probleme, chaque joueur à chaque poste dans leur équipe nous rend 10 kg.. Donc à ce jeux là, c'était sûr qu'on serait perdant. Surtout si on ajoute que les brutalités de leurs joueurs ont bénéficié de l'aveuglement de l'arbitre, on ne pouvait pas rivaliser à eux sur la seule dimension physique.
Le soucis c'est que Urios avec sa conception à l'ancienne, il ne voit que ça.
Pour moi on a préparé ce match à l'envers, on aurait du pratiquer un autre rugby et la stratégie mise en place a été un echec.
Ce n'est pas l'engagement des joueurs en causes, ils sont allés face à plus physique qu'eux dans un affrontement directe qu'il était quasi sûr qu'ils perdraient.

Donc pour moi ça montre à quel point il est urgent de changer de coach, il n'est plus en phase avec ce que je vois du rugby moderne.

• steph, dim50, Silhouette et 4 autres aiment ceci

#22534 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17 492 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté hier, 14:17

Et bah crois-moi que ce spectre n'a pas le monopole de la représentativité.

Franchement ça me gave même de lire des trucs comme ça. Je croyais qu'on avait réglé ce problème.
Ce serait donc simplement une fronde menée par une partie des Cybers qui sont en cabale, vraiment ?
On est un certain nombre (je pense à des Caplan, Nels ou autres qui se reconnaîtront) à avoir sorti des pavés d'argumentation assez conséquents ici. Ce n'est pas une question d'Urios, ce serait n'importe lequel à sa place on serait dépités par la stagnation de l'équipe sur plusieurs années, par le fait de voir un entraîneur s'approprier la parole du club et j'en passe.
Je sais bien qu'il y a eu des insultes sur le physique et tout, mais je crois quand même que la large majorité s'est creusée la tête pour dire les choses de manière audible, factuelle et argumentée.
Tout ça pour tout se faire réfuter en sortant simplement la carte "Vous êtes anti/vous êtes en cabale" ? Mais c'est quel niveau de malhonnêteté intellectuelle et de refus du débat ça ?

Et je ne vise pas la totalité des gens qui ont défendu Urios ici, parce que d'autres personnes l'ont fait également à base de pavés. C'est même ce qui fait le sel de ce forum depuis si longtemps.

T'en fais pas va, on est en cabale contre Urios parce qu'il est gros a priori
  • steph, dim50, Silhouette et 2 autres aiment ceci

#22535 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 514 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:20

Pour lui Urios veux partir car il n'as pas accepté le résultat du match contre le Racing a la maison la saison dernières, il as eu le sentiments d'avoir été trahit par les joueurs et il l'as trés mal prie. si la logique avait été respecter le club aurait fini dans les 6 et aurait eu sa chance pour les phases finales.

??? Toutes les excuses sont bonnes pour expliquer son manque de réalisation de ses objectifs.

Quel intérêt avaient les joueurs à lacher Urios sur ce match là et à aller à Bordeaux après ?

Qui essore les joueurs ? Que les joueurs soient dépassés physiquement sur certains matchs, çà me choque pas, vu la gestion de son effectif par le coach.

#22536 Achab

Achab

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 258 messages

Posté hier, 15:28

??? Toutes les excuses sont bonnes pour expliquer son manque de réalisation de ses objectifs.
Quel intérêt avaient les joueurs à lacher Urios sur ce match là et à aller à Bordeaux après ?

Qui essore les joueurs ? Que les joueurs soient dépassés physiquement sur certains matchs, çà me choque pas, vu la gestion de son effectif par le coach.

Les excuses sont en place depuis le premier jour, et régulièrement répétées, pour bien imprimer. Etat du club à son arrivée, groupe qu'il n'a pas fini de modeler, bâtons dans les roues en interne, dur dur de trouver des leaders, et plein d'autres qu'il a semées çà et là au cours de son interminable mandat. Je ne fais aucun soucis, s'il part comme ça semble se dessiner, le club aura tord à la fin, et y perdra médiatiquement, dans un premier temps du moins.
  • Velveteethol, dim50 et Fast Kimi aiment ceci

#22537 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 287 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:54

T'en fais pas va, on est en cabale contre Urios parce qu'il est gros a priori

Le Père Bon Dieu l'a voulu ainsi.

#22538 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 253 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté hier, 16:31

Un mince aux commandes sinon rien !!

Salade sans truffade pour tous !
  • dim50, Clum63- et leberger aiment ceci

#22539 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 913 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:33

Bon alors, on le prend ce Parra finalement, ou pas ?

• Velveteethol aime ceci

#22540 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14 511 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:44

Bon alors, on le prend ce Parra finalement, ou pas ?

Vu ce que je viens de voir du Stade Français, il peut rester dans la capitale finalement  :lol:

#22541 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 112 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:31

La rumeur Quesada est venue aux oreilles de certains ?

#22542 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 174 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:38

La rumeur Quesada est venue aux oreilles de certains ?

D'après Loujean il fera la cdm avec l'Italie

#22543 Le Bougre

Le Bougre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 458 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:43

Après pour en revenir à CU je pense que le club devait en passer par là après l'air Azéma et Decro , qui ont de mon point de vue fait beaucoup de mal à notre club,
Je ne suis absolument pas fan de CU mais il faut lui reconnaître qu'il a su malgré tout relever un club au niveau sportif j'entends qui aurait dû descendre au niveau inférieur si Michelin n'avait pas réinjecté de l'argent, alors oui je ne me reconnais pas dans la façon de jouer de mon club depuis un petit moment mais CU aura eu au moins le mérite de nous faire sortir la tête hors d'eau,
Maintenant il est temps de passer à autre chose car ce club mérite vraiment de retrouver des couleurs

Qu'est ce qu'il a fait concrètement ? L'argent c'est Michelin

#22544 Runs_Piludu

Runs_Piludu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 362 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:43

Et sinon, Il fait quoi Scott Robertson la saison prochaine ?

#22545 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 639 messages

Posté hier, 22:11

Urios connaît le rugby, il a prouvé ses qualités dentraîneur, mais il ne me semble plus à la page sur le management.

20 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 16 guests, 0 anonymous users

Google (1), juc74, Bing (1), Achab