Un genre de ronce....?
Mignoni aussi est un historique du club
Posted Yesterday, 11:17 AM
Un genre de ronce....?
Posted Yesterday, 11:21 AM
Une prise de contact du club aurait bien eu lieu avec un historique (Français) du club mais il souhaiterait venir avec un staff, donc financièrement compliqué de se séparer des gens en place Le club na plus une confiance inébranlable en CU et se rend compte que ce nest pas forcément la personne idoine pour (re)gagner des titres. Bref, cela sent un peu le sapin pour le coach
Le staff a Urios est aligné sur son CDD….donc pas un problème de ce côté.
Ensuite les autres membres, dont je ne connais pas la nature des contrats, sont beaucoup moins problématiques.
Les prépas physiques ?
Les médicos?
Les datas men ?
Posted Yesterday, 11:31 AM
Qu'il y ait sur les Cybers plus d'anti que de pro qu'en dehors du forum je veux bien l'entendre. Si 80% de tous les supporters de l'ASM étaient contre Urios la pression serait bien plus importante, même si on a quand même un public très gentil.
Mais sur les réseaux comme au stade, je vois et j'entends quand même de plus en plus de doutes et de critiques. Beaucoup plus que sur ses 18 premiers mois. Je pense qu'il ne faut pas minimiser la bronca prise par Pats après le Racing. C'était lui au micro, mais je crois que peut importe la personne qui aurait pris le micro ce soir là, il y aurait eu le droit. Je pense qu'elle traduisait un avis général quant à la situation et l'immobilisme du club. Y compris en partie contre Urios.
si c'était les mêmes sur les rezosociaux que sur les cybers ? ou une bonne partie...
Posted Yesterday, 11:33 AM
c'est donner à ce forum bien plus d'importance qu'il n'en a en réalité non?...
Posted Yesterday, 11:37 AM
On a peut etre manqué un peu d'objectivité car on veut mettre la pression sur un nouveau départ.
On peut souhaiter l'arrivé d'un nouveau staff tout en remerciant Pats et Urios sur la reconstruction qu'ils ont permis.
Mais on pense maintenatn qu'il faut plus de competences techniques niveau rugby et un autre message pour "embarquer" les joueurs sur un rugby plus positif.
Donc merci pour l'équilibre financier retrouvé, un groupe qui est quand meme sympa cette année.
Maintenant, on passe à autre chose en esperant que ça nous permette de bonifier les bases qui ont été pausé.
Posted Yesterday, 11:37 AM
Mais concretements ça veut dire quoi « le staff durios » car à part Duvivier et 1 ou 2 médecins la totalité du staff de lasm a été renouvelé avec larrivée de CU, a sa demande, il a choisit les médecins les kinés les prépas etc etc. Donc en soit parler du staff de quelquun ça doit dépendre dun bougre à lautre, Parra lui a peut être envie de ramener son propre agent de presse ce qui bloque avec lasm qui ne veut pas se séparer de lasm, ou alors le club est satisfait du travail de Ange avec la prepa et voudrait le garder là où BJ veut ramener le sien, où Robertson a des supers kinés et on voudrait garder les 3 quon a chez nous qui sont arrivés avec CU.Le staff a Urios est aligné sur son CDD.donc pas un problème de ce côté.
Ensuite les autres membres, dont je ne connais pas la nature des contrats, sont beaucoup moins problématiques.
Les prépas physiques ?
Les médicos?
Les datas men ?
Posted Yesterday, 12:08 PM
Malheureusement il na rien gagné avec nous. Malheureusement 😞Mignoni aussi est un historique du club
Posted Yesterday, 12:11 PM
Si tu parles de X, je vois beaucoup de critique et de gens qui rêvent de son départ aussi.
je vais pas sur X
je parle plus des publication sur fesse de bouc ou sur tok-tok
Posted Yesterday, 12:29 PM
Posted Yesterday, 12:34 PM
Assurément, cependant, même s'il faut le relativiser, ce sondage a forcément un impact pour un entraîneur quel qu'il soit.
A condition qu'il accorde le moindre crédit à ce forum, voire qu'il le regarde, voire que son entourage le regarde...
Posted Yesterday, 13:01 PM
Et bah crois-moi que ce spectre n'a pas le monopole de la représentativité.je vais pas sur X
je parle plus des publication sur fesse de bouc ou sur tok-tok
Posted Yesterday, 13:04 PM
Et Gonzalo Quesada, on a pas d'info sur sa date de fin de contrat avec l'Italie. Il coche des cases... entraineur étranger mais parlant parfaitement français, grosse expérience en top 14. Il s'entendait très bien avec Morgan Parra il me semble quand Morgan jouait en équipe de France alors que Gonzalo s'occupait du jeu au pied.
Posted Yesterday, 13:11 PM
Malheureusement il na rien gagné avec nous. Malheureusement
Tandis que Parra
Souvenons nous aussi de la passation à Sainté où Pierrot à peter un câble face à l'insolente réussite de Parra.
Mignoni était d'ailleurs sorti prématurément. C'était la première année du retour de PM et des supporters toulonnais médusés par l'écart avec son remplaçant à l'ASM.
Posted Yesterday, 13:25 PM
Et bah crois-moi que ce spectre n'a pas le monopole de la représentativité.
Franchement ça me gave même de lire des trucs comme ça. Je croyais qu'on avait réglé ce problème.
Ce serait donc simplement une fronde menée par une partie des Cybers qui sont en cabale, vraiment ?
On est un certain nombre (je pense à des Caplan, Nels ou autres qui se reconnaîtront) à avoir sorti des pavés d'argumentation assez conséquents ici. Ce n'est pas une question d'Urios, ce serait n'importe lequel à sa place on serait dépités par la stagnation de l'équipe sur plusieurs années, par le fait de voir un entraîneur s'approprier la parole du club et j'en passe.
Je sais bien qu'il y a eu des insultes sur le physique et tout, mais je crois quand même que la large majorité s'est creusée la tête pour dire les choses de manière audible, factuelle et argumentée.
Tout ça pour tout se faire réfuter en sortant simplement la carte "Vous êtes anti/vous êtes en cabale" ? Mais c'est quel niveau de malhonnêteté intellectuelle et de refus du débat ça ?
Et je ne vise pas la totalité des gens qui ont défendu Urios ici, parce que d'autres personnes l'ont fait également à base de pavés. C'est même ce qui fait le sel de ce forum depuis si longtemps.
oula détend toi !
je n'est rien contre toi, je dit juste que qu'en on lève le nez pour regardé ailleurs que sur le forum, on ne voie pas une réelle volonté de virée Urios de la part de TOUT les supporters
alors je vais me faire allumé mais c'est pas grave, j'ai vu un podcast d'un Youtubeur (je n'arrive pas a le retrouvé désolé) qui cité des sources interne du club. Pour lui Urios veux partir car il n'as pas accepté le résultat du match contre le Racing a la maison la saison dernières, il as eu le sentiments d'avoir été trahit par les joueurs et il l'as trés mal prie. si la logique avait été respecter le club aurait fini dans les 6 et aurait eu sa chance pour les phases finales.
pour en terminer voici les photo du staff prie sur le cite, sa fait quand même un paquets de monde :
Posted Yesterday, 13:45 PM
On a peut etre manqué un peu d'objectivité car on veut mettre la pression sur un nouveau départ.
On peut souhaiter l'arrivé d'un nouveau staff tout en remerciant Pats et Urios sur la reconstruction qu'ils ont permis.
Mais on pense maintenatn qu'il faut plus de competences techniques niveau rugby et un autre message pour "embarquer" les joueurs sur un rugby plus positif.
Donc merci pour l'équilibre financier retrouvé, un groupe qui est quand meme sympa cette année.
Maintenant, on passe à autre chose en esperant que ça nous permette de bonifier les bases qui ont été pausé.
Une sorte d histoire a la UBB, mais avec une fin moins brutale
2 members, 10 guests, 0 anonymous users