Non mais arrêtes de théoriser.
Ouais, faut que je repose mes neurones j ai assez théorisé pour aujourd'hui
Posté 19 septembre 2026 - 14:22
Non mais arrêtes de théoriser.
Ouais, faut que je repose mes neurones j ai assez théorisé pour aujourd'hui
Posté 19 septembre 2026 - 14:35
Vas-y, éclaire nous de tes lumières puisque tu sembles savoir.
Je n'ai émis aucun avis, mes lumières sont éteintes et c'est toi qui affirme. Dire simplement que Pats n'a que CU pour le conseiller dans le,sportif, quand tu réfléchis tu en déduirais presque que dans les travées du stade il ne croise jamais les fameux "qui ont fait quoi pour le club ?", qu'il ne connait pas de passionnés de rugby à l'ASM. Bib l'a choisi pour son ignorance rugbylistique ?
Restons sérieux. Et respectons ceux qui font en sorte que l'ASM demeure une LUMIERE du top 14, une vraie, plus ou moins brillante mais qui ne joue pas avec les règles.
Posté 19 septembre 2026 - 14:43
mais qui ne joue pas avec les règles.
C'est pour éclipser le défaut de résultats que tu affirmes ça ?
Posté 19 septembre 2026 - 15:29
C'est pour éclipser le défaut de résultats que tu affirmes ça ?
Je viens de voir la fin de CO/RCT. Toulon perd encore en fin de match. On va voir tout à l'heure pour nous.
Il y a surtout un club qui gagne avec deux et demi équipes de top 14 et a été sanctionné...
Posté 19 septembre 2026 - 16:10
Je n'ai émis aucun avis, mes lumières sont éteintes et c'est toi qui affirme. Dire simplement que Pats n'a que CU pour le conseiller dans le,sportif, quand tu réfléchis tu en déduirais presque que dans les travées du stade il ne croise jamais les fameux "qui ont fait quoi pour le club ?", qu'il ne connait pas de passionnés de rugby à l'ASM. Bib l'a choisi pour son ignorance rugbylistique ?
Restons sérieux. Et respectons ceux qui font en sorte que l'ASM demeure une LUMIERE du top 14, une vraie, plus ou moins brillante mais qui ne joue pas avec les règles.
Ah très bien, je vois que tu as des arguments qui prouvent les connaissances rugbystiques du président.
Posté 19 septembre 2026 - 16:26
Ah très bien, je vois que tu as des arguments qui prouvent les connaissances rugbystiques du président.
Discuter avec toi est un plaisir... on redécouvre les plaisirs de l'explication de texte. Donc tu reprends le fil est tu rends ta copie dans deux heures. avec des arguments et sans tricher !!!
Posté 19 septembre 2026 - 17:24
Posté 19 septembre 2026 - 17:30
Posté 19 septembre 2026 - 17:33
Ca va pas être facile d'annoncer le +3 en grandes pompes en avant match la semaine prochaine ![]()
(aucune info, c'est uniquement de la provoc)
Posté 19 septembre 2026 - 17:35
Je crois qu'effectivement, on ne peut plus continuer comme ça.
Posté 19 septembre 2026 - 17:39
Faut changer quelque chose et vite, dans un premier temps un adjoint qui saurait construire un peu un jeu de 3/4 serait un minimum.
Posté 19 septembre 2026 - 17:42
Posté 19 septembre 2026 - 17:43
Posté 19 septembre 2026 - 17:45
Faut changer quelque chose et vite, dans un premier temps un adjoint qui saurait construire un peu un jeu de 3/4 serait un minimum.
Est-ce que c'est vraiment la solution ?
Je ne vois pas Urios accepter qu'on lui impose un adjoint, surtout si c'est au dépend d'un de ses hommes de confiance, et je le vois encore moins accepter que ce soit celui là qui décide du plan de jeu.
Si on veut changer, je pense qu'il faut tout changer. Mais il faut le faire vite. Si c'est pour décider en décembre que 6 mois après on change, on aura perdu 18 mois. Qu'ils finissent la saison, sauf catastrophe dans les prochaines semaines, ca me parait logique, mais qu'on acte rapidement la fin de l'aventure en fin de saison et qu'on sécurise tout aussi vite le nouveau staff pour qu'ils travaillent sur le recrutement.
10 members, 42 guests, 0 anonymous users