Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
24096 réponses à ce sujet

Sondage : Votre avis sur C. Urios

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Êtes-vous satisfaits du mandat de C. Urios?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Souhaitez-vous que C. Urios soit là en 2027/2028 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#22741 geogeo63

geogeo63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 26 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2026 - 17:47

Franchement, les gens qui souhaitent la prolongation de CU devraient consulter...ou alors y'a des trucs qu'on voit pas 😵‍💫🥴
  • dim50 aime ceci

#22742 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 58 667 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2026 - 17:49

Est-ce que c'est vraiment la solution ? 

Je ne vois pas Urios accepter qu'on lui impose un adjoint, surtout si c'est au dépend d'un de ses hommes de confiance, et je le vois encore moins accepter que ce soit celui là qui décide du plan de jeu. 

Si on veut changer, je pense qu'il faut tout changer. Mais il faut le faire vite. Si c'est pour décider en décembre que 6 mois après on change, on aura perdu 18 mois. Qu'ils finissent la saison, sauf catastrophe dans les prochaines semaines, ca me parait logique, mais qu'on acte rapidement la fin de l'aventure en fin de saison et qu'on sécurise tout aussi vite le nouveau staff pour qu'ils travaillent sur le recrutement.

Oui il faudrait tout changer c'est clair, mais la ça veut dire attendre encore comme ça jusqu au départ du big boss.

• nelsTDM63 aime ceci

#22743 Guédel

Guédel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2026 - 17:51

On voit aucune évolution, ça fait trois ans quon prend des raclées à lextérieur avec un jeu très pauvre. Si en plus, des leaders sen vont en disant quils nadhèrent pas au projet et que les résultats sont décevants il me semble quil ne faut pas le reconduire.
  • Patator aime ceci

#22744 nain jaune

nain jaune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2026 - 17:57

Ca va pas être facile d'annoncer le +3 en grandes pompes en avant match la semaine prochaine  :D

(aucune info, c'est uniquement de la provoc) 

Le président:

"ce n'est pas la peine d'attendre le mois de décembre, tellement Il est évident que Christophe reste l'homme fort de l'ASM. Nous nous sommes vite mis d'accord. Il a remis l'ASM sur les bons rails. Avec les jeunes prometteurs et un outil comme la cité du rugby, c'est à lui que je confis la mission  d'emmener le club vers les sommets."

encore de la provoc, bien sûr.

• nelsTDM63, InASMWeTrust et Le Bougre aiment ceci

#22745 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2026 - 17:59

Le président:

"ce n'est pas la peine d'attendre le mois de décembre, tellement Il est évident que Christophe reste l'homme fort de l'ASM. Nous nous sommes vite mis d'accord. Il a remis l'ASM sur les bons rails. Avec les jeunes prometteurs et un outil comme la cité du rugby, c'est à lui que je confis la mission  d'emmener le club vers les sommets."

Supplément "n'oubliez pas dans quel état j'ai pris le club" par le principal intéressé 

• dim50 et Silhouette aiment ceci

#22746 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2026 - 18:01

sortez-degagez.gif

#22747 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 732 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2026 - 18:06

En espérant que l'annonce arrive vite......

#22748 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 30 409 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2026 - 18:08

Le président:

"Confis" c'est bien ça...

J'ajouterais
"Les joueurs semblent dans le doute. Ils ont besoin de garanties pour se libérer et performer. Aussi, ..."

#22749 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2026 - 18:11

Franchement, les gens qui souhaitent la prolongation de CU devraient consulter...ou alors y'a des trucs qu'on voit pas ‍

il leur donne du pognon en lousdé, et il fait passer ça en frais professionnels... il est malin le vinaigrier !

#22750 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 732 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2026 - 18:21

Après avoir remonté les comptes du club va falloir penser à faire de même pour le rugby parce que là ☹️☹️☹️☹️

#22751 Lavande50

Lavande50

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 155 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2026 - 18:32

Ce week-end ce sont les Journées du Patrimoine, avec la météo ultra clémente, cela donne l'impression de prolonger les vacances d'été.

Merci Monsieur Urios de me permettre d'en profiter pleinement sans culpabiliser de rater le match de l'ASM, avant vous je n'aurais pas réussi à me défaire de ce sentiment. 

Cependant vous conviendrez j'en suis sûre, qu'il est préférable de savoir dire stop au moment opportun. Avant qu'advienne la phase de dégoût. 

L'autre jour à la lecture d'une citation d'Albert Einstein, j'ai pensé à vous. "Le véritable signe de l'intelligence n'est pas la connaissance mais l'imagination." Cela ferait un joli titre de livre, ne trouvez-vous pas ? Alors merci d'avoir apporté vos connaissances au club au moment où il en avait besoin, et plantez dès aujourd'hui une graine, prête à fleurir au printemps, celle de l'imagination d'un avenir distinct de l'ASM dès la prochaine saison. Je vous en saurai gré. 

• anje, dim50, Gourine63 et 4 autres aiment ceci

#22752 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 505 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2026 - 18:40

Je suis désespéré …
Je viens de changer mon vote, ce coup-ci j’y croive plus !
Mais qui à la place ?
  • Patator aime ceci

#22753 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 19 103 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2026 - 18:42

Ce week-end ce sont les Journées du Patrimoine, avec la météo ultra clémente, cela donne l'impression de prolonger les vacances d'été.
Merci Monsieur Urios de me permettre d'en profiter pleinement sans culpabiliser de rater le match de l'ASM, avant vous je n'aurais pas réussi à me défaire de ce sentiment. 

Cependant vous conviendrez j'en suis sûre, qu'il est préférable de savoir dire stop au moment opportun. Avant qu'advienne la phase de dégoût. 

L'autre jour à la lecture d'une citation d'Albert Einstein, j'ai pensé à vous. "Le véritable signe de l'intelligence n'est pas la connaissance mais l'imagination." Cela ferait un joli titre de livre, ne trouvez-vous pas ? Alors merci d'avoir apporté vos connaissances au club au moment où il en avait besoin, et plantez dès aujourd'hui une graine, prête à fleurir au printemps, celle de l'imagination d'un avenir distinct de l'ASM dès la prochaine saison. Je vous en saurai gré. 

Ah mais j'ai fait exactement pareil😄 Sans regrets.
  • Lavande50 aime ceci

#22754 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 563 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2026 - 18:55

Dehors.

#22755 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 30 853 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2026 - 18:59

La "LUMIERE" s'est mis en veilleuse... 

50 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

10 members, 30 guests, 1 anonymous users

GUY03, Tchou, dim50, jm12, Bing (4), Kyx15, xdderf63, PiR, Rupeni63, Google (5), Alligator427, Peyo6371