dehors et pas la peine d'attendre la fin de saison
Si on reste comme çà on sera pas loin de la 13e place
Posté 20 septembre 2026 - 08:35
Posté 20 septembre 2026 - 08:42
Rhaa les cons!Je pense aux 16 personnes qui ont voté oui à la première question
Posté 20 septembre 2026 - 08:50
Posté 20 septembre 2026 - 08:53
Posté 20 septembre 2026 - 09:20
c'est terrible parce que même si il y a des gros trous dans l'effectif on a des joueurs intéressants tout de même
Posté 20 septembre 2026 - 09:25
Cette année on a une doublure en 10, ça tombe bien il rentre en 15.
Magistrale connerie au coaching.
Il est vexé ?
Posté 20 septembre 2026 - 09:31
Guillaud était dans la nasse. Coaching logique même si on eût préféré voir Plummer souffler.
Parce qu'Urios voulait lui faire faire 80'. C'aurait été une folie pour un jeune qui a encore beaucoup à apprendre.
Posté 20 septembre 2026 - 09:59
Prolongation indéfendable pour Urios et son staff, et j'insiste sur le staff, probablement pas que Charrier et Laïrle même si il est facile de voir qu'on a un problème de composition aussi à ce niveau la en comparaison aux autres staffs de Top 14.
Contenu, discours, analyses plus acceptables, et depuis un moment.
Je crois qu'un départ en cours de saison est a encourager. Il n'y a plus de temps à perdre, et si il y a une semaine on voyait le Racing engager potentiellement une saison noire, faudrait pas que le vent tourne vers l'Auvergne.
C'est dommage, car notre effectif est devenu plutôt sympa.
Posté 20 septembre 2026 - 10:02
A ce stade on est menacés de faire "seulement" des saisons grises. Et ça semble être satisfaisant.Prolongation indéfendable pour Urios et son staff, et j'insiste sur le staff, probablement pas que Charrier et Laïrle même si il est facile de voir qu'on a un problème de composition aussi à ce niveau la en comparaison aux autres staffs de Top 14.
Contenu, discours, analyses plus acceptable, et depuis un moment.
Je crois qu'un départ en cours de saison est a encourager. Il n'y a plus de temps à perdre, et si il y a une semaine on voyait le Racing engager potentiellement une saison noire, faudrait pas que le vent tourne vers l'Auvergne.
Posté 20 septembre 2026 - 10:30
Prolongation indéfendable pour Urios et son staff, et j'insiste sur le staff, probablement pas que Charrier et Laïrle même si il est facile de voir qu'on a un problème de composition aussi à ce niveau la en comparaison aux autres staffs de Top 14.
Contenu, discours, analyses plus acceptables, et depuis un moment.
Posté 20 septembre 2026 - 10:34
Beaucoup d'argent à perdre à licencier un staff complet avant la fin de son contrat. Et moins de potentiels entraîneurs disponibles en cours de saison.
Posté 20 septembre 2026 - 10:44
Cest en effet incompatible avec la politique financière de rigueur (et certainement nécessaire)Beaucoup d'argent à perdre à licencier un staff complet avant la fin de son contrat. Et moins de potentiels entraîneurs disponibles en cours de saison.
Posté 20 septembre 2026 - 10:53
8 members, 32 guests, 0 anonymous users